Retour à Gainneville

Voilà, tout est dit :slight_smile:
Je serai là du 8 au 17 :slight_smile:

AxelTerizaki"]Voilà, tout est dit :) Je serai là du 8 au 17 :)

Ehhh meeeeeeerde …

Yeah ! nous les ISELiens on sera en vacances du 09 au 24 Avril :slight_smile: donc si on pouvait s’organiser un petit AGC (avec des couvertures chauffantes et du chocolait chaud, parce qu’il risque de faire -5°C dans la cave) moi je suis plus que partant :slight_smile: ou au moins deux/trois parties sur le net tous ensemble :]

/me se souviens des AGC et ça lui manque là, au boulot…

Euh ça m’étonnerait j’suis en stage toute la semaine :smiley:
Par contre si quelqu’un fait une LAN du vendredi 15 au soir je peux être là jusqu’à samedi soir :slight_smile:

Je fais une grosse lan si tu veux dans ses dates justement ! Si çà t’intéresse !

Y’aura qui ?

Ben toi…pi moi…vla c tou… oki je sors… :lol:

Plus sérieusement, si je passe au havre, j’ai ma feuille d’impots qui va tomber juste pendant les dates que tu propose, et euh…donc…euh…ben :wink:
Meeeeeeeeerkiiiiiiii Axel, sutout que tout le monde sait que c’est toi qui a perdu les déclarations d’impots des ministres. Bravo pour le bug au fait ! Je te félicité pas, viander le dossier d’Hervé Gaymard, je te félicite pa ! Il t’as payé combien? hein? dis ! Espèce de mahoro de dessous de table va ! :lol: :lol:
Donc t’a pas le choix, si tu veux pas que je te balance va falloir copuler…euh…coopérer, nom d’une vulve de biatch ! :lol: :lol: :lol:

Si je passe au havre pour aller voir la cousine a mino, pas de problême, je passe te voir :lol: :lol: :lol:

ATTENTION de grosses conneries se cache dans ce post… çà tiendrais debout pourtant et si c’etait axel qui avait fait le coup? Ici je fais ma propre théorie. Plutot que la perte du dossier, il fut echangé… Racontons donc l’histoire… :lol: :lol: :lol:
Je vous conseille de tout lire, çà peut nous aider a mieux comprendre :wink: J’timagine bien axou avec cette t^te en pétard, çà te donne un coté Einstein du Pc…

http://wolfsnet76.free.fr/divers/axouillelib.jpg

Article publié dans le journal " Le monde" le 10 mars 2005

Dossiers fiscaux: une négligence n’est pas exclue

Les dossiers République Française (RF) ont disparus !

mercredi 09 mars 2005 (Reuters - 18:39)

PARIS - Les enquêteurs et les syndicats des impôts n’excluent pas qu’une négligence soit à l’origine de la disparition des dossiers fiscaux de six personnalités politiques, sans toutefois écarter d’autres pistes. Apparemment un seul suspect pour le moment, l’enquête nous dira si le présumé Axel Terizaki, Hotliner du centre des impots, ne serait pas rentré illégalement dans le serveur d’accès pour effacer toute trace des dossiers concernés.

“Actuellement, c’est 50/50 entre le piratage et une négligence mais on sent une évolution vers la deuxième hypothèse”, disait-on mercredi de source proche de l’enquête.

Une négligence est “possible” a pour sa part dit à Marc Dorcel, porte-parole du Syndicat national unifié du trou des impôts (SNUI), majoritaire à la Direction géné anale des impôts.

“La déclaration d’une personnalité politique arrive soit au centre des impôts, soit parfois directement chez le directeur. Peu de personnes ont accès au serveur d’accès du directeur, a part bien entendu l’administrateur réseau. Qui plus est, ce même administrateur réseau n’aurait pu faire un tel méfait, qui par ailleurs est aussi hotliner, “C’ est une personne déséquilibrée mentalement et qui passe son temps a regarder des photos de eichi !(c’et mal…)” confirme le directeur. Et Même si elle est saisie par un service spécialisé, elle est sortie du coffre, elle est manipulée et puis elle retourne vers le coffre du directeur mais tout ça ne se fait pas forcément en deux ou trois jours”, a-t-il expliqué.

“Il n’est pas exclu qu’à un moment donné elle ait été réintégrée avec un paquet de déclarations de personnes ordinaires ou, pour vérification, sortie du dossier et rangée dans un bureau à part, voire perdue”, a-t-il ajouté.

“Je vois mal un agent des impôts sciemment détourner des dossiers”, a pour sa part déclaré le secrétaire général du Syndicat général des impôts-Force ouvrière, Jean-Pierre Thévenaux. “Ça paraît tellement gros et risqué ! Parce que si jamais on arrive à découvrir qu’un agent a fait un truc pareil, sa carrière est finie et il sera certainement mis à la porte.”

“J’imagine qu’il y a eu quelque part un loupé. Je penche plutôt pour une erreur”, a-t-il ajouté.

Selon Le Monde daté du 10 mars, la brigade criminelle n’a pas relevé de trace d’effraction sur le coffre à combinaison auquel une dizaine de personnes avaient accès, au deuxième étage des services fiscaux de Paris-Sud. Seuls quelques graffiti " LE Eichi c’est mal ! " “MAHORO A POIL”, et le dernier " A - X -E - L - T" sont de bien maigres indices, la police travaille très dur pour comprendre la signification de ce dialecte patois incompréhensible…

Elle s’interroge également sur le fait que les déclarations pour l’impôt de solidarité sur la fortune jointes aux dossiers manquants n’aient pas disparu, de même qu’un septième document retrouvé intact dans le même coffre.

“ÇA FAIT UN PEU DESORDRE”

Les enquêteurs attendent le résultat de l’ auditions de l’ employé Mr AXEL TERIZAKI et des relevés d’empreintes avant de se prononcer. On a retrouvé, d’ailleurs d’autres empreintes seminales dans un dossier de même couleur s’appelant lui aussi RF. Les enquêteurs se disent face a une farce. Le dossier en question détenait l’appelation Rf mais pour “Rapport Financier - 2005 lan”. Le dossier aurait été il subtilisé et remplacé? Pourquoi de telles images pornographique se trouvait dans ce dossier? L’enquête nous le dira…

“Ils ont noté en tout cas un certain désordre dans ces services”, a dit une source proche de l’enquête à Reuters.

Si la thèse d’une négligence se confirmait, écartant celle d’une manipulation politique, la disparition de ces dossiers révèlerait “un grave dysfonctionnement dans l’organisation de l’administration fiscale”, estime Le Monde.

“Ça fait un peu désordre”, a admis Jean-Pierre Thévenaux, qui a précisé qu’il avait l’intention de prendre contact avec le directeur général des impôts pour “souhaiter qu’il y ait la clarté sur cette affaire”.

“On espère que l’enquête va vite aboutir, qu’il y aura des conclusions claires qui vont apaiser le climat”, a renchéri Vincent Drozet.

Six personnalités politiques sont concernées par la disparition ces derniers mois de déclarations fiscales ou, dans un cas, d’un document annexe, entreposés dans ce coffre.

Ces documents sont ceux de l’ex-ministre de l’Economie Hervé Gaymard, de Claude Chirac, fille du chef de l’Etat, des ex-Premiers ministres socialistes Laurent Fabius et Lionel Jospin, de la ministre des Affaires européennes Claudie Haigneré et de l’ex-ministre PS Robert Badinter, a-t-on précisé de source judiciaire.

Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire sur plainte du ministre de l’Economie, Thierry Breton.

Cette affaire, révélée juste après l’affaire du logement de fonction d’Hervé Gaymard, qui a entraîné sa démission du poste de ministre de l’Economie, a suscité de nombreuses réactions.

Une partie de la classe politique a évoqué de possibles manoeuvres en vue de la prochaine élection présidentielle.

Bah, une petite Lan chez moi, ça peut se faire. Comme toujours, ça risque d’être limité niveau place, mais on peut faire une p’tite 8-10 joueurs si ça tente du monde !

Niveau orga, ben faudra sans doute ramener quelque table et chaise pour tout le monde mais a part ça, ça devrait aller. Par contre, niveau bouffe, ça sera tout le monde en même temps parceque j'ai pas une grande cuisine.

Donc, si ça vous tente, on peut gérer ça !!!

MDR ton post coyote :slight_smile:

ahahahahaha XPTDR ton post Coyote :mékilécon: :mais_lol_quoi: :rofl:

vraiment excellent :prosterne:

Mouarf… mais mort de lol là … :mais_lol_quoi: :rire_oui: :merci:

c moi qui ai pris la photo :slight_smile:

:roll:

si non, moi aussi j’aurai plu faire une LAN chez moi, seulement, ca serai l’espace d’un week end, le hic toujours c’est que je vie plus eul :smiley:

C’est vraiment dans le pire des cas. Mais j’attend vos propositions.

Yoshi au fait si tu veux venir tester j’ai 3 nouveaux DDR sur ma PS2 :slight_smile:

DDR Extreme (US)
DDR MAX (Jap)
DDR Party Collection (Jap)

Tous très bons (avec les jeux eyetoy sur DDR Extreme :slight_smile:

Interessant !!!