Review de la PGL 2

Voilà, la PGL c’est fini, et les Rafaux repartent avec les honneurs du tournoi UT.

Bon, autre chose?

Ah faut que je fasse dans le détaillé, booon…

Alors déjà pour moi personnellement ça commençait mal, mon avion a dû atterir à Caen parce qu’au Havre il faisait trop mauvais. Donc petite course en taxi jusqu’au havre, puis je retourne chez moi, je mange, je me prépare rapidement, et avec slid on s’amène. Il faut savoir que lorsque l’on est arrivés, le courant venait d’être rétabli après 2h de coupure, du jamais vu à une LAN non-AGC. Heureusement visiblement les orgas ont bien fait leur boulot et je les félécite encore pour ça :slight_smile:

Je m’installe tranquillement, et je prépare déjà avec slid ma PS2, le vidéoproj, les tapis de DDR et le Scorpion (le gun PS2) pour du Time Crisis. Première déception, le flingue ne se comporte pas comme prévu et ne semble pas fonctionner sans télé.

Deuxième déception, un de mes tapis s’est abimé durant le transport et la flèche du bas ne fonctionnait plus. Fluo, qui n’a jamais peur de rien, s’occupe de le démonter pour essayer de le réparer, mais en vain.

La LAN se passe bien, même si je n’ai pas beaucoup joué finalement à UT car j’ai dû configurer deux-trois trucs et entretenir la pièce DDR/Eyetoy :slight_smile:

Le tournoi CS s’est visiblement bien déroulé quoi qu’avec du retard (ce qui s’est vu sur le tournoi UT). On notera tout de même la bonne humeur générale et le dévouement habituel des orgas :slight_smile:

Le tournoi UT, honnêtement, allait se dérouler presque sans surprise: seuls les LDH et les eGk (CuPeD) nous faisaient peur, et notre match d’ouverture contre les LDH nous a bien fait tressaillir.

A noter qu’on a joué la demi finale sur Aztec (version UT) contre les Lan Archy, ce qui fut très fun.

La finale s’est déroule vers 5 h du matin, dans la fatigue la plus totale dans les deux camps, CuPeD et RafaL. Finalement on a creusé l’écart dés le début et on a tenu coute que coute la idfférence de 5-10 frags, ce qui fut tout sauf simple quand on connaît l’ami Bobo :stuck_out_tongue:

On a donc remporté deux jeux ManHunt pour PS2, et des gants de boxe. C’est bien rigolo :slight_smile:

Pliage rapide de nos affaires ensuite, et on est partis évidemment très contents, en attendant la prochaine PGL

Libre à vous d’ajouter ce que vous voulez :slight_smile:

alors an ce qui me concerne, ca faisait presque plus d’un mois que j’avais pas touché mon UT et pour cause;
ma connection au net venait juste d’etre rétablie de mercredi avant la lan.

J’ai apprécié la bonne ambiance de cette lan, ou malgré le peu de monde, on en connaissait une bonne partie qd a l’autre, elle ne nous a pas trop dérangé et notre faire play légendairee nous a encore fait remarqué al a fain de chaque match.

Il est vraie que j’ai été particulièrement dégoudé que le gun de la PS2 ne fonctionne pas sur mon proj mais je me suis bien défoulé sur les jheux de la eye toy dont on s’est bien foutu de moi de la plage des EGK :smiley:

finalement, une bonne petite lan ca met en conditions avant les événement qui suivent et j’ai addoré l’ambiance des orga qui comme d’ab finissent par etre plus des copains que des organisateurs de LAN :slight_smile:

merci beaucoup de m’avoir intégré et appris à jouer à divers jeux
j’ai passé une journée très sympa
un seul mot àquand la prochaine fois?

Quand tu veux Féédbois, je t’apprendrai à jouer à DDR encore :stuck_out_tongue:

merci a vous aussi les rafaux pour avoir contribué a la bonne ambiance general .

merci encors :wink:

ah ouais super quand tu veux

c’est avec un peu de retard mais non sans emotions que je vais ajouter ma petite pierre à l’édifice. Tout d’abord un très gros merci aux TvB et autres oraganisateur de la PGL qui sont effectivement plus des potes que des orgas pour moi et c’était avec joie que je retrouvais que des amis (à part une petite dixaine d’inconnus… mais bon, on peu pas connaitre tout le monde)

Donc voilà, je tiens à remercier les CuPeD pour leur fair-play (in & out game) et encore bravo pour votre victoire sur CS :slight_smile: ensuite un grand merci à floppy pour avoir oragnisé des petit matchs sur Starcraft (NON ! j’aime pas les maps full of minerals… je suis plus du genre stratégique et multi-bases… mais bon…) et ensuite, un ennorme merci à féeDesBois et sa soeurette, Aurélia et surtout Marie pour être venu nous remonter le moral à coup de baquettes et autres pains au chocolat et pour nous avoir aidé à passer le temps lors du concours de CS :stuck_out_tongue:

Enfin un GROS GROS GROS bisous sur les fesses des LDH pour m’avoir permis de placer un Wicked Sick en tournois officiel (oui, 36 frag sans mourrir… je vous jure, ça fait trembler lorsque l’on voit s’afficher le message)… Promis la prochaine fois je ferai mieux :stuck_out_tongue: surtout après un bon mois sans avoir touché à UT2004 (hummm de mémoire ça doit être depuis le jour de l’an que je n’y ai pas joué)

Voilà, on a gagné, c’était surtout une lan avec une superbe ambiance et franchement je ressigne quand vous voulez :stuck_out_tongue: