Voilà, la PGL c’est fini, et les Rafaux repartent avec les honneurs du tournoi UT.
Bon, autre chose?
Ah faut que je fasse dans le détaillé, booon…
Alors déjà pour moi personnellement ça commençait mal, mon avion a dû atterir à Caen parce qu’au Havre il faisait trop mauvais. Donc petite course en taxi jusqu’au havre, puis je retourne chez moi, je mange, je me prépare rapidement, et avec slid on s’amène. Il faut savoir que lorsque l’on est arrivés, le courant venait d’être rétabli après 2h de coupure, du jamais vu à une LAN non-AGC. Heureusement visiblement les orgas ont bien fait leur boulot et je les félécite encore pour ça
Je m’installe tranquillement, et je prépare déjà avec slid ma PS2, le vidéoproj, les tapis de DDR et le Scorpion (le gun PS2) pour du Time Crisis. Première déception, le flingue ne se comporte pas comme prévu et ne semble pas fonctionner sans télé.
Deuxième déception, un de mes tapis s’est abimé durant le transport et la flèche du bas ne fonctionnait plus. Fluo, qui n’a jamais peur de rien, s’occupe de le démonter pour essayer de le réparer, mais en vain.
La LAN se passe bien, même si je n’ai pas beaucoup joué finalement à UT car j’ai dû configurer deux-trois trucs et entretenir la pièce DDR/Eyetoy
Le tournoi CS s’est visiblement bien déroulé quoi qu’avec du retard (ce qui s’est vu sur le tournoi UT). On notera tout de même la bonne humeur générale et le dévouement habituel des orgas
Le tournoi UT, honnêtement, allait se dérouler presque sans surprise: seuls les LDH et les eGk (CuPeD) nous faisaient peur, et notre match d’ouverture contre les LDH nous a bien fait tressaillir.
A noter qu’on a joué la demi finale sur Aztec (version UT) contre les Lan Archy, ce qui fut très fun.
La finale s’est déroule vers 5 h du matin, dans la fatigue la plus totale dans les deux camps, CuPeD et RafaL. Finalement on a creusé l’écart dés le début et on a tenu coute que coute la idfférence de 5-10 frags, ce qui fut tout sauf simple quand on connaît l’ami Bobo
On a donc remporté deux jeux ManHunt pour PS2, et des gants de boxe. C’est bien rigolo
Pliage rapide de nos affaires ensuite, et on est partis évidemment très contents, en attendant la prochaine PGL
Libre à vous d’ajouter ce que vous voulez