review Dias LAN août 2004

par quoi commencer???
tout d’abord peut etre par la simpatie des joueurs :
-dias (“ça sent le taureau ici!!”)
-scaryman (“quelqu’un à un cédé de winXP gold 5.5, je crois qu’il a pas supporté l’overclocking…”)
-D.A.P (“ben non le serveur war3 veut pas de moi, il m’a encore déconnecté, c’est peut etre a cause du mot dell inscrit sur ma tour…”)
-IANOO (“pourquoi tout le monde me demande si je veux jouer aujourd’hui ou demain??? ah? c’est moi le serveur?”)
-tibed (“c’est mon premier réseau des vacances ouaiiis je vais jouer comme un malade!!, a quoi je veux jouer? en fait javé envie de regarder un divix…”
-nehemah (“tu veux du metal calme? tiens voilà du gorgoroth!”)
-moimême ("un patch, biensur missiou, jé ça en stock, un jeu? mé oui j’ai ça misssou va chercher dans mon DD. et toi quesque tu veux? jouer avec moi? euuuh impossible monn ordi est saturé là, reviens dans 3 jours, ils auront peut etre fini de pomper…)

DAY 1 : INSTALLATION
vandredi soir, je passe che terminator pour lui demander s’il est pret, verdict: finalement il ne peut pas y aller, je me retrouve sans transport, je tel vite fait à nehemah pour qu’il demande à dias s’il peut me préter un ecran, auquel cas je peux venir chez lui en moto…(vive shuttle au passage!!) la réponse est positive, je fonce chez moi preparer mon bébé, direction gainneville prudemment car j’ai 10000 boules dans le dos quand même.
j’arrive finalement à destination sain et sauf, je déballe mes trucs et je salue l’assemblée, configuration réseau et electrique et c’est good
ils commencent par une parti de warcraft 3, je boude et j’en profite pour aller faire les courses. de retour je les (dixit scary, nehemah and dias)
vois en train de jouer a un curieux mod appelé esf, je dl le truc ça à) l’air marrant! au bout de 20 minutes je trouve le combo idéal et je fais enrager (un peu) scary et dias, s’en suit un onslaught sur UT2004, bouh je suis nu à ce jeu mais moins en onslaught, ça rigole bien
on termine la partie et on fait un peu de bouffe… ohh t’as des trucs bien sur ton ordi… ouahh ce film il est bien je peux le prendre ? et celui là!?? bon ok les gars allez y…2 secondes apres je voyais apparaitre une 2 eme power led…
ensuite regardage de naruto, je connaissais pas c’est pas mal mais j’ai pas le temps de m’y consacrer
la soirée se termine par du tower defense, j’ai essayé, j’ai aimé et adopté!!
dodo enfin vers 4h du mat…

DAY 2 reveil : 11h30
(les souvenirs se font flous désolé!!)
le matin j’admire les bricolages de dias et ianoo (good work les gars!!)
vers 1h je rentre chez moi nourrir les animaux et me laver un peu
je serais de retour vers 4h
on entame du dod ou je retrouve mes talents, j’adore de plus en plus ce jeu
tibed arrive et exprime le désir de ne pas jouer…(???)
on finit par le convaincre pour du CS (grrr bugs jeu!!!)
on continue par du warcraft 3 TD et strat, je me fais laminer tel le noob que je suis à ce jeu là
(la suite est floue)

DAY 3 reveil 12h30
l’endroit est quasi desert (dias regarding divix only)
je décide donc d’aller nourrir mes animaux, je suis de retour @ 4h
on fait un peu de desert combat suivi de dod et war 3, on teste aussi soldier, c’est rigolo, UT 2004 fais son apparition sur un ecran et fait des petits, on termine la soirée sur warcraft et la map matrix reloaded (terrribllle!!)

DAY4 reveil 12h00

les jeux de d’hab plus séance overclocking apres que j’aie parlé de coolbits, scary pete windaube, dias pousse sa carte graf mais en agp 4x C pas terrible…ianoo overclocke son pross mais doit diminuer ses timings ram (normal jusque là) les seul pb c’est que sa carte graf est integrée et dispose de ram partagée donc diminution de perfs,
pour dap je constate que sa carte G integrée (loool dell) chauffe un peu (oui oui c’est possible) il me dis qu’il a un mini ventilo chez lui, il va le chercher. c’est pile la taille je lui installe sur le rad, on démarre, et bien il souffle mais les roulements on du jeu alors il nous fait des accelerations dignes d’une F1, agrémenté d’un bruit aussi désagréable qui puissant et ça énerve beaucoup scaryman lool
redémontage plus graissage, on en profite pour virer le pad et le remplacer pas de la pate thermique, remontage nikel, ça chauffe plus un chouia!, ensuite retour au jeux pendatn que scary réinstalle, une fois fini on se mat sur war 3 pour tester une map coop survival
c’est là que le dell tuning n’est plus accepté par le serveur, il est sans cesse déconnecté lol, un pompage de jeu plus tard ça se met à bien vouloir fonctionner, mais finalement la carte n’est pas si bien que ça…
bon, qui veut DODer?? unanimité! on tente avalanche puis anzion en 5VS5
contre les bots oui mais que des généraux, ils tirent bien mais n’ont aucune strat, on a quelques suers au début (sommes nous nuls??) mais finalement avec un peu de gestion du personnel ça s’arrange (scary et ianoo en snipe, dias et dap en infanterie et moi en soutien bateuse) et on les ecrase sans sommation
DODO

DAY 5 chapter au revoir
je me lêve vers 11H30 et me trouve seul, pas grave je devais partir, je démonte et laisse un mùot sur le pécé de dap, @ plus les gars, c’etait bien, je lache une petite larme et m’en vais sans me retourner mais le coeur sérré, a quand la prochaiiiiinnne???

voilà j’ai fait avec ce qui me revenait en tête, il y a plein d’anecdotes pas mal à raconter mais je ferais ça plus tard, je laisse la parole aux autres…

15h30 je viens de me lever et de voir ton mot sur le pc de dap lol
Bon alors que rajouter de plus a par que c t bien sympa, rien je pense.
merci a vous les psyko d’etre venu on a bien delirer :wink:
Et j’espere a tres bientot pour de nouveau frag de folie a la pelle :wink:

oh oui que j’aime tes coups de pelle mon petit dias!!!

ke dire a part ke je suis tres content de ce chtit lan bien pepere :smiley:
bon c un peu chiant ke j’ai pas pu rester juska la fin mais bon la prochaine je reste juska la fin c promis jurer cracher !!!
Sinon rien a dire c t impec :slight_smile:

ouais c’est dommage je crois que tu as raté le beaucoup meilleur en plus…

alu.bon bah je tiens a m’excuser d’être un peu partit a la va vite dimanche mais j’étais attendu (rah les femmes…).mais je tenais a dire que cette lan était tip top cool,je me suis bien éclater,j’ai jouer a pas mal de jeux auquels je n’aurais pas forcément jouer a une lan psyko(W3 en TD=trop lool+DOD,jeu dont( j’avais un mauvvais souvenir mais grace a mon carnage a la crosse sur une map,le jeu est remonté dans mon estime…lol)dons je tient encore a remercier tout les laneurs qu’il y avait la bas et surtout DIAS d’avoir organiser sa!!!c’était trop fort!!!

ah oui au fait,la LAN a commencer le mercredi mon petit E-psylon.je l’ai terminé samedi soir en m’endormant devant un nicky larson(trop lool dias et scary,je croyais vraiment pas m’être endormi!!!)