Review PGL76 N°1

Yop yop :slight_smile:

Bon voilà mes bécanes sont rebranchées, je vais pouvoir écrire cette petite review.

Alors tout d’abord, je tiens à dire honnêtement que je venais avec un a priori plutôt négatif. Rien de personnel contre les organisateurs, c’est juste que de loin, je voyais cette LAN comme mal préparée, mal gérée… Mais heureusement les orgas m’ont vraiment surpris et je retire tout ce que j’ai dit, ils m’ont donné tort à 100% :slight_smile:

Donc bon, j’arrive avec Slid, on s’installe pépére à notre place désignée, j’installe et je configure Mahoro (qui s’était faite toute belle pour l’évènement) pour aider les serveurs UT en place, et je m’installe, je regarde autour de nous, tout ça… C’est grand et on a plein d’espace, et assez agréable. Je confie Mahoro aux orgas, et je vais finir de m’installer…

Vient ensuite Rasta. Il faut savoir quan dmême que Fluo s’était fait hospitaliser la veille pour quelques problèmes de santé et il était pas sûr du tout (au début) qu’il soit présent. Quand en plus Mino souffrait d’une migraine et que Bithow qui est avec lui devait venir avec (on voit tout de suite qui fait la femme dans le couple), on partait trèèèès très mal.

La nuit s’est relativement bien passée et on a fait quelques UT2004 avec rasta et slid, puis avec quelques autres qui nous ont rejoint dans les différentes parties. C’était rigolo et tout. Malgré quelques coupures de courant au début, vite maitrisées par les orgas dévoués et attentifs, les premiers moments s’étaient bien passés.

Deuxième jour: Mino ne vient pas du tout, grosse migraine… Fluo sort cet après-midi par contre! Cool, il arrive juste à temps avec Bithow pour faire un CS. CS qui, d’ailleurs, sera complètement raté pour nous, mais bon, on s’est inscrit juste pour faire genre on joue à CS :slight_smile:

Ensuite pour le tournoi UT on nous prévient qu’on va faire un vote soit pour du CTF ou du DM: Pourquoi pas? La démocratie c’est bien. Le public choisit le TDM, nous nous inclinons même si nous n’avions pas trop trop envie d’en faire. Les FiP aussi, avaient voté pour du CTF.

On aprpendra un peu plus tard qu’une certaine team (que je ne citerais pas) voulait faire du TDM “parce qu’on a signé pour du TDM à l’inscription donc ça sera du TDM”.

A ça je répondrais tout d’abord que le TDM a été signalé bien après les inscriptions et que d’autre part, si c’est pour faire du TDM autant jouer à Q3. Mais bon, passons. Avec les FiP on s’était mis d’accord pour leur faire regretter leur choix. :slight_smile:

Je tiens à dire aussi, au chapitre des boulets, qu’on en a vu des jolis, qui viennent souvent quémander des trucs genre bouffe, vidéos, tout ça, alors qu’on avait pris ce qu’il fallait pour nous et que vu comment il réclamait sans cesse, on avait pas trop envie d’y refiler… On aime bien partager des trucs mais là… On a eu la désagréable surprise de voir qu’il y avait eu du chourrage de canette (il me semble) dans nos réserves le dimanche matin en revenant. Bon c’était UNE canette, on va pas faire chier pour ça, mais c’est le principe, vous voyez? 'fin bon, ça c’était le coup de gueule boulets N°1.

Le N°2, c’est réservé à des UTistes (comme quoi on peut être con et être un fan de UT :p) qui n’ont jamais voulu patcher leur UT (résultat on pouvait pas rejoindre leur serveur) qui se plaignaient du lag sur un Onslaught à 18 joueurs (sur Mahoro, j’en reparlerai) tout en sortant “Bah quand on a pas une bonne bécane on fait pas un serveur dédié, en plus ça sert à rien par rapport à un serveur normal… On laisse les grosses bécanes faire le boulot.” Ben achetez-moi un CPU, une carte mère et de la RAM et on en reparle les gars, ok? Ah ouais, et puis configurez un serveur dédié sur votre Windows avec 18 joueurs sur une map aussi grande que Dria, et on en reparlera aussi :slight_smile:

Coup de gueule numéro 3: Un mec s’est ramené avec sa soeur (Sasser), qui avait une tête de ver et qui a bien pêté les couilles des orgas. Moralité, gardez votre Windows à jour avec Windows Update, ou utilisez Linux!

Bref, le soir, le tournoi UT commence… Bonne ambiance, bonne parties, ça se déroule bien, et les orgas sont venus demanedr aux RafaLs (qui même s’ils ne sont pas d’excellent joueurs de UT, loin de là, connaissent très bien le jeu) des conseils sur comment faire les matches. On s’est écartés des régles strictes officielles pour sortir un mode de jeu assez ‘fun’ et stressant en laissant les joueurs se concentrer sur la visée et l’esquive. Bref, je pense que c’était le bon choix.

Parcours sans faute pour les RafaL, qui ont gagné contre toutes les équipes de leur poule et des demi-finale et finale, bien que certaines parties (contre les LDH et les FiP notamment) furent assez endiablées. Trés bon jeu des FiP qui ont su nous garder la dragée haute! On a un peu pris notre revanche sur le Onslaught de la SLF8 :stuck_out_tongue:

A ce sujet, je posterai prochainement les démos des matches, gracieusement offertes par les orgas :slight_smile:

On notera aussi la boulettitude d’une équipe qui a fait retarder 2 matches d’une demi heure puis d’une heure (nous puis les FiP) par problèmes de PC ou de joueurs, c’est selon… C’est pas que ça peut arriver à tout le monde, mais c’est vachement chiant pour l’équipe qui attend quand même :slight_smile: Néanmoins le match qui s’en suivit (en ce qui nous concerne) était très sympa.

Au chapitre des remerciements:

• Les orgas pour leur dévouement, leur bonne humeur, leur fairplay, leur écoute, tout ça quoi :slight_smile:

• Les joueurs tous plutôt sympa dans l’ensemble.

• Les LanArchy qui ont offert des pains au chocolat, c’était cool et ils ont bien joué :slight_smile:

• Mahoro, dont je suis très fier, car elle a tenu la charge du réseau avec excellence (jusqu’à 19 en TDM) tout en faisant office de serveur FTP, serveur Teamspeak et radio MP3. Bref, vais y acheter des boucles d’oreille pour la remercier :stuck_out_tongue: Elle a bien tenu malgré le fait qu’elle ne soit qu’un Duron 800 Mhz avec 192 Mo de SDRAM (on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a) sauf sur une map Onslaught (Dria) plutôt grande, et avec beaucoup de joueurs. Mais là c’est quand même compréhensible.

• Les RafaLs, qui sont quand même venus malgré de nombreux problèmes de santé parmi la team (mec qui fume tout le temps, l’autre qui a la chiasse, l’autre qui se fait hospitaliser le jour de la LAN, tout ça quoi :slight_smile:

• et j’en oublie p’têt :slight_smile:

Voilà, c’est à compléter, tout n’est pas parfait, mais moi en tous cas, je me suis bien amusé et ce fut une excellente LAN, merci les TVB :slight_smile:

Je reconnais un membre de ma team je tiens a m’excuser de la part de se boulet (bas ui s’en est un bon mais bon c pas moi ki choisis les membres)

je crois que rien que le faite que tu viennes sur le forum et que tu t’excuses pour lui excuse beaucoup de choses (là, je parle en mon nom (le boulet n°1 m’a qd meme bien pris la tête), mais bon…).
Ca manque peut etre de personnes qui cassent chez vous, non ? parce quu’avec lui, il y a des occases qui se perdent…

Au sinon, j’ai trouvé votre team sympa, mais elle manque encore de skill et de teamplay (ce qui peut s’expliquer par le fait que la pluaprt des joueurs sont assez nouveau)…Bon courage pour les prochaines lans.

Beu, moi j’étais pas là à cette lan( c’est archi rare quand je vais pas à une lan ). J’ai eu une migraine, c’est un peu lol à dire comme ça, mais à vivre pas du tout, parce que quand j’ai ce genre de migraine, je ne vois plus rien. Ca à duré jusqu’à cette aprem (dimanche).

Donc voilà, je compte bien me rattraper sur les suivantes ^^ Ca me démange le shielgun :impact:

GO GO RafaL !

et bien moi je susi dans la team depuis le debut de la semaine et d’apres ce k’on me dit ce gars est meme pas de la team il a peter l’incruste parcek’il y a klek1 dedans je crois enfin voila koi et bon dans cet team on cherche pas a gagner c vraiment jouer pr le fun chuis peut etre le seul ki joue activement

Que retenir de cette lan de mon point de vue ? :

Nivo de la lan en elle meme :

A part quelques retard ( et des nuits courtes) ct vraiment une lan sympa bien orga et pi les TVB sont des bons potes et ca se ressent ds leur orga ils y ont mis du coeur :wink:

Sinon au nivo des tournois :

Bah warcraft on est arrivé avec 2 equipes en demi qui s’affrontaient moi g pomé en demi et l’autre a pomé en finale dmg mais bon ct quand meme bien tenté :wink:

Nivo CS sans vantardise, y’avait pas trop de concurrence tout au long du week-end et hop on win

Nivo UT chui un peu decu ( et c entierement de ma faute ) On a reussi a se qualif pour les demis finales et je n’ai malheuresement pas pu jouer celle ci et la finale ( GG a mes potos qui se sont qualifié Jras Morty et Link ( je sais pas qui etait 4eme)
Je pense que le resultat aurait ptet pu etre different si j’avais ete la mais bon avec des Si, on aurait gagné bcp plus de truc :wink: Donc je prefere dire GG a mes ptits rafaux adorés et leur dire qu’on s’est tout deux atteints nos objectifs a savoir faire payer les boulet de leur ignorance en acceptant du TDM GNIARKK !!! BIEN FAIT :smiley:

Sinon juste un pti coup de gueule sur une seule personne et chui dsl mais son pseud jpeux pas le taire quand on sait ce qu’il a fait durant cette lan jveux parler de Quicky …

Quicky si tu lit ces lignes, ce que j’espere, C que d’une part arrete d’essayer de jouer les pros en info tu n’y connais rien, N’essaye pas non plus de nous apprendre des trucs que l’on sait deja ( genre comment faire un FTP surtout a Axel en plus :roll: ). Sans oublier sa magnifique prestation aupres de Dias pour le tournoi War3 ( sympa de l’avoir pris pour une buse) et aussi de la mythomanie dont tu fait preuve
Donc voila un paragraphe juste pour toi juste pour te conseiller de te calmer parceque si tout les lanneur deviennent comme toi ca sera un beau bordel !

Sur ce GG a tous GG a tous ( filles + garcons) membres de la team d’orga pour leur acceuil leur competence leu sympathie et pour tout ce que j’oublie

Cu a la PGL2 :wink:

lloooooll kler yosh! j avais trop envie de le claquer !!! c etait ZE boulet de la LAN !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

mais chuuut on a tais son pseudo jusque la :smiley: le pire c k’il sent rend pas compte je crois … mais bon je pense pas k’il reviendra enfin pas sous notre team en tt cas car on es la pr ce marrer et pas se prendre la tête vec se genre d’invidu .

aller, à mon tour de faire ma petite reviews de la Pegasus Lan première du nom :slight_smile:

Alors au départ, notre team c’est les RafaL mais on aurait pu s’appeller Rafarmatie… pourquoi ? ben entre, un fumeur (rasta) qui se crache ses poumons, un autre (bithow) qui fait du soin moral par téléphone (bon, c’est sa copine mais quand même), deux qui ont des problèmes de vue (Minotaure et Axel), encore un qui se chope un problème gastirque pendant la lan (Sliders, si tu nous entends depuis tes chiottes, on te dit : GG), et enfin un dernier qui se fait hospitaliser dans la nuit de jeudi a vendredi (ben à savoir moi, Fluo)… allez, on va aller voir la pharmatie la plus proche pour obtenir un sponsoring la prochaine fois :stuck_out_tongue:

Maintenant qu’on sait le contexte de la team, étudions le contexte de la lan… Au départ, on avait un gros appriori négatif sur la lan… en fait non, juste sur le tournois UT, mais comme je connais bien les orga, on a essayer de régler ça… en fait, un ennorme bravo à toute l’équipe, j’ai rarement vu une lan aussi bien se passer… du mal à croire que c’était leur première hein :wink:

Bon, d’un autre côté, je suis arrivé en début d’aprèm de samedi (vous connaissez les medecins, vous attendez trois ans pour sortir de l’hopital alors que ça va beaucoup mieux…) Et on me dit "te presse pas, on a un problème, tout est en rade)… Sasser… mignon enfin les orgas on géré ça avec une particulière attention, ce fut du grand art :slight_smile: (bon, on va arrêtez le cirage, ça va finir par se voir que c’était bien ;)). Espace pour les joueurs, restauration sur place, de bon serveur, une bonne ambiance, franchement j’ai rien à redire :slight_smile:

Quelque minutes après mon installation on me dit qu’on rejoint le concours counter… heu, ça fait plus d’un an que j’y ai pas touché… ben ça se voit, même si ça reviens vite, c’était marrant

Match 1 : Aztec RafaL 9 - 15 X.T
Et bien on a bien pris le match en main avec un beau 5-0 mais on s’est écroulé en fin de partie, dommage, enfin on a pris du plaisir (oui, vous avez bien lu, moi qui suis anti-CS et bien j’ai pris du plaisir à jouer)

Match 2 : Dust RafaL 0 - 24 TVB
déjà à 0 - 12 on s’est dit que c’était mort, alors on a essayé de s’amuser (un round couteau, un round grenade, un round 5-1, un round shootgun :slight_smile: c’était marrant) Bah, les TVB maitrisent :wink: c’était bien :slight_smile:

Match 3 : CBBLE RafaL 8 - 16 TPX
Après un sévère 0 - 12, on s’est ressaisit et placé un beau 6 - 0 pis on a perdu :slight_smile: c’était bien, y’avait du jeu et on a perdu, mais avec le sourir

donc 20h : le tournois CS est plié pour nous (aller le fip, c’est une formalité pour vous :D) et on se retire pour manger

Retour 2 heures plus tard (et 2 Go de libre sur le dur… ben ouais, CS 1.5 ça sert plus à rien :D) et on passe aux choses sérieuse, ceux pour quoi j’ai déserté le centre hospitalier, le tournois UT2004 :slight_smile:

Bon du TDM à 4 vs 4, on a vu ce que ça a donné, mention honnorable pour DM-Osiris2 qui est la seule maps qui était très jouable à 8 (irondiety aussi mais moins fun… quand à Deck17… moyen et Gestalt… on oubliera :D). Donc après discution avec les orgas et les joueurs on obtient la certitude que la prochaine fois on aura du VRAI teamplay en tournois UT :slight_smile: (ben oui, CTF ou ONS ça changera un peu).

Vers 22H, je donne un gros slap à une team de UT, parce que leur UT est pas patché… résultat on ne peut pas jouer avec eux… et la réponse virulente “Ben il marche très bien comme ça… pourquoi le patcher ?” Ben, quand on entend ça, on comprend pourquoi certains se sont mangés sasser en pleine tête :smiley: :smiley: y’a pas besoin de cherche pourquoi ils ont pas patché leurs Windows… vu qu’il marche très bien (he, Ironic Insidious (mais pas à plus de 4 sinon c’est un carnage (NTDLR : c’est pas moi c’est Axel ! ) ) ) ) Tiens ça me fait penser aussi que certain (dont on devait taire le nom mais qui a été cité) devrait comprendre qu’il n’y a AUCUN risque que sasser attaque si 1) on a patché son windows et 2) on a un anti virus à jour… ou alors faite comme nous… mettez vous à linux :smiley:

Hum, fini la pub pour linux, revennons au UT2004… alors on se rabat sur Mahoro et enchainons les parties, retrouvant les meilleurs joueurs de UT sur le serveur, c’était marrant mais forcé de constater que UT est pas prévu pour jouer à plus de 10 (et oui, map minuscule et même en 5 vs 5 c’est hardcore ! y’a trop de monde) on fait tourner les maps et mutator… et malheureusement on a essayé de faire un ONS… et soudain c’est le drame, la petite mahoro (si petite mais elle fait le maximum) nous fait un petit coup de calgon… bon ok, ça fait 3 heures qu’on la charge à bloc et on a un ping de 50-80… ouille… enfin, c’était bien marrant :), en tout cas, certaine maps vallaient le coup :smiley: exemple :

Un classique, un poil beaucoup sur Deck17
http://membres.lycos.fr/crazyguilde/dump/pgl1/dm-deck17.jpg

et un bon TDM sur Grendelkep
http://membres.lycos.fr/crazyguilde/dump/pgl1/tdm-grendelkeep.jpg

ET après avoir démontré que nous étions l’équipe à abatre, le tournois peut enfin commencer (à 2H du mat…)

Match 1 : DM-Gestalt RafaL vs Psyko
Petite maps même si au départ elle parait grande… carnage obligatoire et hammer à tout va, c’était marrant :slight_smile: gros stress de début de partie parce qu’on arrivait pas à menner, et au bout de 3 minutes, l’écart était creuser de 30 points :slight_smile:

http://membres.lycos.fr/crazyguilde/dump/pgl1/01_rafalvspsyko.jpg

Match 2 : DM-Osiris2 RafaL vs LDH
Les outsider de notre poule, des gars bien entrainé au TDM avec un teamplay, certes simple mais efficace, regroupement au centre de la maps puis nettoyage des couloir à 4… Première partie de match sérré, avant que Fluo ne sortent une adrénaline invisible et un minigun et débarque en sale centrale : résultat, un mega kill et durant tout son invisible, un petit rampage, l’écart étaient creusé de 10 points… le reste à été de la gestion, en évitant soigneusement la sale centrale :slight_smile: Un TRES beau match :slight_smile: (dont la démo sera bientôt sur le forum ;)) Slap contre les LDH… oui, ils ont été 5 sur le serveur contre 4 durant un court instant mais “c’était pour tester si il pouvait rejoindre le serv parce que avant il pouvait pas” heu, lorsqu’on est en concours… on évite ce genre de chose… ça évitera qu’on s’énerve de l’autre coté du server…

http://membres.lycos.fr/crazyguilde/dump/pgl1/02_rafalvsldh.jpg

Match 3 : DM-Irondiety Rafal vs Lan Archi
Et bien, on partait qualifié quoi qu’il arrivait, donc on s’est fait plaisir, nottemment à grand coup de shield gun et de sniper (en tout cas pour moi :)) et pour finir, durant les 5 dernière minutes Rasta et moi avons mis en place la technique du link en chaine, c’est ultra efficace, et je suis surpris qu’aucune team n’est pensé à mettre ça en place en cours de partie…

http://membres.lycos.fr/crazyguilde/dump/pgl1/03_rafalvslanarchi.jpg

Demi-Final : DM-Deck17 RafaL vs TPX
Après avoir vu leur manière de joué… on avait une petite apréhension, surtout que Rasta déteste cette map et que par conséquent, il a fait un match moyen… enfin bon, on a réussit à dominer grace à une garde des deux zones d’armures… ça a beaucoup joué, et en évitant aussi la sale centrale, lieu de snipe… D’ailleurs, désolé DaveStar pour le Headshoot de mouleux que je t’ai mis sur la plateforme de sniper… c’était vraiment un ennorme coup de bol :smiley: Enfin voilà, une maps où on a eut peur et on s’est fait plaisir quand même :smiley: ENORME SLAP contre deux joueurs des LDH qui se sont pointés sur le serveur (ENCORE UNE FOIS !) en pleine demi finale… et se sont mis à fraguer comme si ils étaient sur un serveur FFA… bravo :slight_smile:

http://membres.lycos.fr/crazyguilde/dump/pgl1/04_rafaltpx.jpg

Final : DM-Osiris RafaL vs FiP
Ayant perdu à la SLF contre eux en demi-final… on avait des raisons d’avoir peur, mais lorsqu’on a appris que Yoshi ne serait pas là :slight_smile: tout dessuite on s’est sentit rassuré :slight_smile: un match ultra sérré en tout cas… on a pris l’avantage dès les 2 première minutes puis nous les avons maintenu à plus ou moins 15 frags… Petite frayeur lorsque notre coach nous sort, deux minutes, allez y, lachez vous tous au hammer… un peu trop tôt pour ça, les FiP sont revenu à 8 frag… retour aux armes normales : +7 d’un coup :P… On ne remercira pas Floppy76 qui s’est mis à pomper sliders alors qu’il était en pleine final… bah pas grave, on a gagné quand même

http://membres.lycos.fr/crazyguilde/dump/pgl1/05_rafalvsfip.jpg

Bon bah comme annoncé, on vennait pour se faire plaisir… on avait dit que le TDM à 5 vs 5 c’était pas une bonne idée :slight_smile: et bien à 4 vs 4 c’était mieux mais on préfère le CTF ou le ONS quand même… cependant, on s’est extrèmement bien amusé, et je ne regrète absolument pas :slight_smile:

Tous cela n’aurait pas pu être possible sans Axel qui fut notre coach durant toutes les parties (ou presque) et qui nous a menné à la victoire avec de précieux conseils et tactiques qui furent les bonnes
Je remerci aussi

• bithow pour son Flak-rocket-minigun qui nous a fait du bien
  • Rasta pour son biorifle et ses hammers de folie
  • Slider pour son jeu bien meilleurs que ce qu’il a pu en penser (surtout si il est malade et qu’on lui pompe la tête en même temps :))

Quoi de plus normal lorsque l’on sait que dimanche c’était la fête de deux membres de la team :slight_smile: parfois les superstitions c’est trop con

Pour finir :

• un grand bravo aux orgas :slight_smile:
  • un grand merci aux joueurs avec qui tout s’est bien passé et qui ont contribués à l’ambiance exellente
  • un grand cri de joie pour les RafaL qui se sont encore montré à la hauteur dans un tournois UT
  • un ennorme cri contre CS… c’est vraiment pas notre jeu :slight_smile:
  • un petit slap contre Q… parce que… ben moi c’est zarb, il m’a pas fait chier… d’un autre côté, lorsqu’il est arrivé j’était en train de règler mon linux en parlant technique avec axel… visiblement ça l’a refroidi illico
  • Un gros slap au LDH (mais modéré parce qu’ils ont bien joué quand même) pour avoir boulétisé sur le tournois et en général sur UT (d’ailleurs, vous saviez qu’on executant un ping à partir d’une de leur machine… et bien après UT ne marchait plus O_o étrange non ?)
  • une grosse bise à ma copine, pour m’avoir soutenu durant le réseau :slight_smile:
  • une grosse satisfaction à l’arrivé, et l’envie de m’investir un peu plus dans les prochaine PGL :slight_smile:

On a joué, pris du plaisir, on s’est pas pris la tête ! voilà la lan quasi parfaite pour nous, les RafaL :slight_smile:

Motenai Quoi de plus normal lorsque l'on sait que dimanche c'était la fête de deux membres de la team Smile parfois les superstitions c'est trop con

exact oui, c’était notre fiesta et on a eu de la chance en effet ^^

moi je voulais dire à ce mytho de Quicky que quand on a sur sa table une canette de fanta orange que l’on ne trouve pas dans la buvette, et que lorsqu’on demande d’où çà vient, il répond que c’était sur sa table, et bien moi je répondrais: la prochaine fois, sort tes sous, puis au lieu d’acheter un p4 archi puissant avec les derniers composants, va me racheter une canette et apprend à jouer chez ta mère sur un pc famillial p233mmx par exemple, qui est beaucoup mieux pour un joueur de ton niveau. et la prochaine fois, prend de la bouffe car ca fait un peu cyberclochard de demander de la bouffe (ou même de voler) OUUUUUUUUU!!! C’EST PAS BEAU DE VOLER!!!

voila pour lui, mais je retiens quand même pour la prochaine fois, t’inkiète, pi si t pas content c’est pareil.

Donc appart celà, au niveau de la lan, et bien, je suis arrivé samedi aprem comme l’ont dit mes confrères ci dessous. j’ai été la moitié du temps scotché à mon portable, et l’autre moitié dvant mon PC pour faire les tournois…j’ai pas eu trop le temps de m’entrainer mais bon… ca sera pour une prochaine fois hein ^^
je trouve que niveau cs, on a été vite dépassé mais bon, il est vrai qu’on est pas une team de cs…quoique…n…NAN, qu’est ce que je raconte moi héhé, il est 5H00, c’est normal que je me mette à fumer du cerval :wink:

Donc, pour UT, et bien, c’était cool, AxelT qui nous stipulait de reprendre de la vie dès que nous étions en dessous de 100% de vie :slight_smile: çà m’inspire un MiX pour la prochaine fois çà héhé :slight_smile:
Moi qui venais d’acheter le DVD d’UT2004, et oui, enfin je suis des votres^^
bon, j’ai pas eu trop le temps de m’en servir mais je compte m’y mettre + en profondeur pour d’éventuelles prochaines grandes lan par exemple.
Malgré celà, j’ai souvent terminé parmis les premiers, donc, c’est que finalement, j’ai assez bien joué (remarque, c’était ma fête alors bon, çà ne pouvait que bien jouer :lol: ) et les autres ont bien joués aussi malgré leurs handicaps diviX et variés^^

sinon, j’ai une idée à leur soumettre pour les prochaines PGL’S Games center :wink: contre la Boulatitude qui rongent certains… çà serait de mettre des mots de passe pour entrer dans les parties, comme aux SLF par exemple. et si ce n’est pas posssible, de limiter le nombre de joueurs sur la map pour éviter que le mouvement bouliste ne prenne trop d’empleur

Salut les Rafal c’est vrai que l’on a eu peut être 2 ou 3 accrochage entre nos team mais on a pas mal dormi pour autant.
Mais juste un commentaire sur 2 ou 3 trucks.

« A ça je répondrais tout d’abord que le TDM a été signalé bien après les inscriptions et que d’autre part, si c’est pour faire du TDM autant jouer à Q3. Mais bon, passons. Avec les FiP on s’était mis d’accord pour leur faire regretter leur choix. »

Ok mais une foi que c’est décider on revient pas dessus avant ou pares (a savoir de pas mal que personnes de notre team on cours avec certain TVB et donc on était sans doute prévenu avant vous 8) ).

On a pas du tout regretter notre choix pour la simple raison que l’on était la pour le fun et par amitié au TVB. 8) (En plus c’était notre 1er grand LAN donc) la, mec, sa nous a jute montrer votre manque de faire plaie :twisted: . Pour le CTF autan jouer a Q2 Chaos :smiley: (nota : je comprend mieux pourquoi votre team est si apprécier par les autres team :twisted: )sinon votre score n’était si bon que sa vu que notre team n’avait ni coatch, ni strategie, ni team play. bof quoi. :flipa:

“qui n’ont jamais voulu patcher leur UT (résultat on pouvait pas rejoindre leur serveur)”

c’est pas que l’on a pas voulu patcher ( ba le votre de serveur, laguait on en a cree un) c’est que cela aurait du être mentionner sur le site PGL et non aboyer par vous :twisted: ( sur le site PGL a la question quel version pour les jeux : UT2004 version d’origine :fiston: ).

“qui se plaignaient du lag sur un Onslaught à 18 joueurs (sur Mahoro, j’en reparlerai) tout en sortant “Bah quand on a pas une bonne bécane on fait pas un serveur dédié, en plus ça sert à rien par rapport à un serveur normal… On laisse les grosses bécanes faire le boulot.” Ben achetez-moi un CPU, une carte mère et de la RAM et on en reparle les gars, ok?”

Désoler mais on aime pas les lags c’est pour ca que l’on a un serveur bi pross 2.5 go avec1.5 Go de ram. Si vous avez pas les moyen on y est pour rien on a bosser pour l’acheter, vous pouvez faire de même. le pc c’est un sport de lux pour les autres il y a des consoles.

"Ah ouais, et puis configurez un serveur dédié sur votre Windows avec 18 joueurs sur une map aussi grande que Dria, "

Nous ça lag pas a même 24 sur des carte plus grande que Dria :smiley:

“Ben, quand on entend ça, on comprend pourquoi certains se sont mangés sasser en pleine tête y’a pas besoin de cherche pourquoi ils ont pas patché leurs Windows… vu qu’il marche très bien”

Le seul de nos pc qui a être infecter a été celui que l’on venais de construire dans l’après midi (saser a été virer en moins de 10 min dessu)
On est super protéger an anti-virus patch win xp et firewall et ce qui est marrant c’est que les virus c’est nous qui l’avons virer de la lan et des serveur grâce a nos update et antivirus sur des clef usb :mais_lol_quoi:
Lol on ne vous a pas vu bouger beaucoup sur ce coup la :smiley:

Bon, sans rancune et @+ dans d’autre lan peut être….

Yuchii"]sinon votre score n’était si bon que sa vu que notre team n'avait ni coatch, ni strategie, ni team play. bof quoi. :flipa:

Euh sans vouloir te vexer, ma team t’a battu en demi et on jloue jamais a ut ( et en plus gt pas la) et on a ni coatch ni strat ni tp :smiley:

un gransd merci a tous les joueurs de la PGL 1 . une review seras aussi dispo dans quelques jours sur le site de la PGL .

enfin en esperant tous vous revoir et au complet a la PGL 2

merci a tous et a toutes :wink:

Yuchii"]Ok mais une foi que c’est décider on revient pas dessus avant ou pares (a savoir de pas mal que personnes de notre team on cours avec certain TVB et donc on était sans doute prévenu avant vous 8) ).
Ben oui, c'est bien possible, mais c'est pas parce que vous êtes prévenu en premier que vous n'avez pas le droit de faire des erreurs... comme par exemple le choix du mode de jeu...
Yuchii"]On a pas du tout regretter notre choix pour la simple raison que l’on était la pour le fun et par amitié au TVB. 8) (En plus c’était notre 1er grand LAN donc) la, mec, sa nous a jute montrer votre manque de faire plaie
D'une on dit Fair Play et de deux, je voit pas pourquoi on parle de non fair play de notre part ? a-t-on été insultant envers nos adversaire ? a-t-on été indigne de nos adversaire ? a-t-on dénigré la lan et les orgas ? Je pense pas... par contre, lorsque l'on rejoint un serveur qui host la demi finale de UT et qu'on commence à fragger les joueurs qui y sont... c'est fair play les mecs ??? CQFD
Yuchii"]Pour le CTF autan jouer a Q2 Chaos :D (nota : je comprend mieux pourquoi votre team est si apprécier par les autres team :twisted: )
Q2 CTF on a testé, ben on préfère largement UT pour cela... après c'est une affaire de goût... par contre j'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis que l'on est aprécié des autres team ??? Parce qu'on est pas bon et qu'il nous battent ? si c'est ça, ben désolé mais on est tombé en demi final de la SLF (un bonne grosse lan à 100 avec de grosse team) et là sur la PGL on vous as battu... alors posez vous des questions, hein ;)
Yuchii"]sinon votre score n’était si bon que sa vu que notre team n'avait ni coatch, ni strategie, ni team play. bof quoi. :flipa:
et ? C'est pas notre problème si vous n'avez pas de coach ni de teamplay... pis on s'est jamais vanté de notre score, on a même dis plusieurs fois qu'on a joué moyen et que nos adversaire était fort...
Yuchii"]c’est pas que l’on a pas voulu patcher ( ba le votre de serveur, laguait on en a cree un) c’est que cela aurait du être mentionner sur le site PGL et non aboyer par vous :twisted: ( sur le site PGL a la question quel version pour les jeux : UT2004 version d’origine :fiston: ).
He non pas trop... parce que sur le site c'était spécifier la version 3236 mais qu'un version de base aurait bien pu fonctionner avec aussi... mais moins bien, vu que la compatibilité des version des patch à été abandonné par Epic... Mais c'est un truc que j'ai toujours du mal à saisir... si un patch sort, c'est qu'on doit l'appliquer ? non ? parce qu'il corrige des bugs et autre ? alors pourquoi rester à la vesion de base (surtout que sur le net, on doit avoir ladernière version pour rejoindre les serveur...)
Yuchii"]Désoler mais on aime pas les lags c’est pour ca que l’on a un serveur bi pross 2.5 go avec1.5 Go de ram.
Mais LoL :D :D :D vous vous êtes plaints durant les TDM ? durant les DM à 17 ??? non ? c'est sur que lorsqu'on a des grosse machine, on peut hoster des grosse partie, mais là, le lag était minime au début sur le ONS, mais on peut comprendre que ça vous gène... mais de là à être insultant pour une machine qui a fait son boulot super bien mais qui a un moment de faiblesse... pis c'est vrai que ça fait bien de montrer qu'on a du fric et tout et tout ern affichant une super config de vos super bécanne (qui entre nous sont pas si super parce qu'elle ont planté et qui ont retardé par deux fois le tournois UT de une heure...)
Yuchii"]Si vous avez pas les moyen on y est pour rien on a bosser pour l’acheter, vous pouvez faire de même. le pc c’est un sport de lux pour les autres il y a des consoles.
Au lieu de dire ça, tu devrait peut-être essayer de monter une serveur comme mahoro déjà, puis avec une petite config, et après on reparlera tout les deux... on verra si ça marchera mieux... Quand à être insultant envers nous (la dernière ligne), je la considère comme non recevable... tu nous parle de fair play, et tu viens nous flammer comme ça... clap clap clap
Yuchii"]Nous ça lag pas a même 24 sur des carte plus grande que Dria :D
Mytho :D
Yuchii"]On est super protéger an anti-virus patch win xp et firewall et ce qui est marrant c’est que les virus c’est nous qui l’avons virer de la lan et des serveur grâce a nos update et antivirus sur des clef usb :mais_lol_quoi: Lol on ne vous a pas vu bouger beaucoup sur ce coup la :D …
Ti père :) on est arrivé au moment ou sasser étaient presque combatu, et perso, j'avais sur mon dur le sasser remover, le patch windows XP anti-sasser et l'install de AVG-anti virus qui removait sasser... mais je suis arrivé après la bataille... Par contre, vous ? on vous as pas vu lorsque le DHCP est tombé, lorsque les serveur UT avait des problèmes, lorsque le switch était hs... on a chacun fait un part du travail... et puis, je vous pas pourquoi on aurait bougé sur sasser, arrivé après, et n'étant pas infecté, parce que mis à jour etc...

C’est bête je disais justement que vous étiez simpa, même si vous avez bouletisez un peu, je vais finir par regretter ce que je viens de dire :slight_smile:

Enfin, j’espère à une prochaine lan, qu’on règle notre différent sur une map UT :smiley:

Salu.bon alors je voudrais mettre quelques choses au clair.d’abord je m’excuse encore d’avoir pomper.je ne pense pas avoir abuser sur le pompage mais si je me trompe,je m’en excuse encore.alors la 2ème mise au point je tient a la faire et elle concerne le nom nommé le plus célèbre : Quicky!!!je voudrais dire plein de chose a propo de lui mais je tacherais d’être court(sa va être dur).tt d’abord il fait parti de notre team ke provisoirement : sur le site de la PGL javais poster un mot pour savoir qui était spike et quicky…dc j’ai U les info que je voulais j’ai su qui était quicky.c’est le grand frère d’un des vrai memmbre de notre team.MAIS QUICKY N’EST PAS DE NOTRE TEAM!!!on a fait un petit rézo ché E-psylon en début de semaine dernière et c’est la que nous l’avons rencontrer…et la on a dit NAN STOP C’EST PAS POSSIBLE!!!il a bo être le frère d’un des membres,il n’a pas la mentalité pour être ds notre team.on essaie pourtant de lui faire comprendre qui nous les brise sèrieusement avec son célèbre “P4,1Go de ram”…d’ailleur je croi qu’il commence seulement a comprendre qu’on se fout de lui.donc il a beau être inscrit sous notre teamm,il n’était ds notre team juste pour la PGL.je lui transmettrait vo com et les coms de notre team surtout.on l’a déja fait avec un autre donc ce ne sera pas un problème.pour le coup de la canette,je ne veux pas être mauvaise langue mais si c’est lui(je le soupsonne un peu kan mm)je vais me faire une joie de lui transmettre mes amitiés et les votres par la mm occasion… :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
donc tt ce qui est dit en ce moment lui sera retransmit car ras le bol de lui.il fait que ce qu’il veut kan il veu,il se croit supèrieur a tt le monde,et mm en lui démontrant le contraire sur CS contre les lan archy il compren po…je pense que son cas est désespéré.effectivement kan on dit "surtout tu bouge pas,tu garde ta position"et que finalement il se bouge et que c’est le seul a mourir ds la team…je pense qu’il devrait se remettre en question…tt sa pour dire que tt vos coms a son propo,je me ferais une joiie de lui transmetttre.
voualou
@+
Nat

Comme l’a si bien souligné Motenai (Fluo), je rappelle quand même que on a subi AUCUN lag sur Mahoro pendant 99% de la LAN. La seule partie prise de lag c’était celle sur Dria, et là je ne pouvais absolument rien y faire.

Maintenant votre bi-proc il est très gentil, mais je suis sûr qu’il tombe si je lui mets dessus:

• Un serveur DHCP
  • Un serveur DNS
  • Un serveur Apache et MySQL avec PHP, SSL et WebDAV
  • Un serveur de stream Icecast avec une source Ices qui recompresse les mp3 à la volée avant de les envoyer au serveur Icecast pour diffusion. (la radio)
  • Un script de stats comme UTStatsDB qui est très gourmand avec MySQL et le CPU
  • Un serveur Teamspeak
  • Un serveur Samba (mais inactif pendant la LAN à cause de…:slight_smile:
  • Un serveur FTP prêt à servir 50 personnes.
  • Un enregistreur de stats réseau
  • Un serveur d’impression (ça ça me sert chez moi :p)
  • Et évidemment un serveur UT2004!

Et j’host tout ça sur un Duron 800, avec 192 Mo de SDRAM, et des disques durs en UDMA 33. D’accord j’avais désactivé certains services pour l’occasion, mais quand j’entends parler de votre bi-proc ça me fait doucement rigoler. Il doit sûrement tourner sous Windows pour faire juste office de serveur de jeu. Mahoro est d’autant plus méritante à cause de son manque de puissance et de RAM, et pourtant elle a parfaitement tenu la charge (sauf sur Dria, en effet.)

Maintenant que je vous ai expliqué tout ce dont un PC sous Linux était capable avec juste un Duron 800… Vous avez pas l’impression d’avoir acheté un bi-proc juste pour la frime? :slight_smile:

Allez, sans rancune :stuck_out_tongue:

au fait Psyko-Dap, sans rancune, on comprend très bien votre situation (on a les mêmes parfois chez nous :P)

t’en fait pas Dap, on sait ce que c’est, on en a un qui est exactement pareil chez nous… et puis, ben on lui a xpliqué aussi plusieurs fois mais il comprend pas non plus, alors à force, on s’y est fait :smiley: mais bon, on l’emmenne rarement (voire pas du tout) en Lan Party :wink: il boulettise juste le forum :smiley:

Pis d’ailleurs, si on le retire, la team psyko était sympa :slight_smile: on a bien rigolé avec Nehemet (je crois que ça s’écrit comme ça) et E-psylon… encore un peu d’entrainement et vous pourrez devenir une team redoutable :]

Enfin je crois que ce genre d’expérience dans un team est ‘normal’ on a tous fait cette expérience au moins une fois… ce n’est qu’un dur moment à passer :stuck_out_tongue:

bon je ne vais faire que confirmer DAP mais je le fais quand même:
il ne fait pas parti de notre team et je suis en ce moment même en train de lui expliquer qu’il n’aura plus l’occasion de jouer avec nous, je l’avais déjà prévenu à ma LAN, ça à continué donc exit…
il s’identifie à son ordi et se croit superieur grace à ça donc qu’il se trouve une team de noobs pour le croire mais avec nous ça prendra pas, bien que l’on soit simpa avec les “petits” boulets (se rappeler de shoppixm qui à besoin d’un GPS pour se déplacer et qui flingue nehemah lorsqu’il désamorce la bombe…euh… sans rancune, il a fini son boulot ensuite lol)
voilà j’espère récupérer un peut notre image de marque… :twisted:

t'en fait pas Dap, on sait ce que c'est, on en a un qui est exactement pareil chez nous... et puis, ben on lui a xpliqué aussi plusieurs fois mais il comprend pas non plus, alors à force, on s'y est fait :D mais bon, on l'emmenne rarement (voire pas du tout) en Lan Party ;) il boulettise juste le forum :D

Pis d’ailleurs, si on le retire, la team psyko était sympa :slight_smile: on a bien rigolé avec Nehemet (je crois que ça s’écrit comme ça) et E-psylon… encore un peu d’entrainement et vous pourrez devenir une team redoutable :]

Enfin je crois que ce genre d’expérience dans un team… ce n’est qu’un dur moment à passer :stuck_out_tongue:

c’est gentil ça… je vais lacher une petite larme
personellement j’ai apprecié toutes les team mais peut etre un peu moins
les LDH et les FIP qui etaient un peu trop barrés compète pour une lan de ce genre…
ça ne veut pas dire que je n’ai pas eu un bon contact avec eux…