Qu’est-ce que c’est que ce forum de merde Axel ?
C’est trop nul comme idée, je commence à en avoir ras-le-bol de ce board pourri et des AGC.
(aevoc prend un grand verre d’huile d’arrachide)
Et dire que je tant sur toi Axel !
Tout ça c’est de ta faute !
J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer ,J’vais te tuer , J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer ,J’vais te tuer , J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer ,J’vais te tuer , J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer ,J’vais te tuer , J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer ,J’vais te tuer , J’vais te tuer, J’vais te tuer,J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer ,J’vais te tuer , J’vais te tuer, J’vais te tuer.
J’vais te tuer !
Et si tu continues à faire des conneries, et à prendre Mahoro…
:?:
comme avatar,
je te TK au prochain CS qu’on fait (de toute façon t’es nul à CS).