Sale petite pute

Qu’est-ce que c’est que ce forum de merde Axel ?
C’est trop nul comme idée, je commence à en avoir ras-le-bol de ce board pourri et des AGC.

(aevoc prend un grand verre d’huile d’arrachide)

Et dire que je tant sur toi Axel !
Tout ça c’est de ta faute !
J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer ,J’vais te tuer , J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer ,J’vais te tuer , J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer ,J’vais te tuer , J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer ,J’vais te tuer , J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer ,J’vais te tuer , J’vais te tuer, J’vais te tuer,J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer, J’vais te tuer ,J’vais te tuer , J’vais te tuer, J’vais te tuer.
J’vais te tuer !

Et si tu continues à faire des conneries, et à prendre Mahoro…

:?:

comme avatar,
je te TK au prochain CS qu’on fait (de toute façon t’es nul à CS).

lol ,espece de boulet ,ca t’amuse de jouer avec les espaces ? :slight_smile:

Ah ouai hein !!! ça c malin !!! :? :? :? :? :?

je pense qu’il s’est plus amusé avec entrée non ???

Non avec espace
avec entré je viens d’esayer ca marche pas :lol:

bon bah c pas grave je ve encore passer pou un con devant tout le forum mais c pas grave g l’habitude !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :oops: :oops: :oops:

OHOHLALA L’Anarkiche !!! et ouai tu passe pour un boulet !!! :lol: :lol: :lol:

ouais n’oubliez pas mon deuxieme nom c kiche Masta !!!

Comme le dit Montenai
Vaut mieux ne rien dire et se faire passer pour un con ,ke plutot l’ouvrir et ne plus laisser aucun doute sur le sujet :lol: :lol: :lol: :lol:

Ps : Yanky c Motenai :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je sais pas qui c’est le con mais je peux vous confirmer que j’ai utilisé la touche entrée… :lol:

chui pas si boulay que ca alors !!

Ah mince c pas une grosse kiche !!! enfin peut etre !!! :lol: