AMD 2400+
ABit NF7–S
1 Go Ram DDR 3200
Leadtek 6600 GT
HD 160 Go SATA
HD 120 Go
1 graveur CD LIT-ON (non pas DVD)
1 lecteur de DVD
carte tuner TV Haupage
Lecteur multi-cartes
Ibook G3-700
512 Mo Ram
40 Go HD
radeaon je sais pu quoi ( pour portables)
Avec le palm et l’ipod 20 Go qui vont avec l’ibook (tout blanc pour le style )
J’ai l’impression que vous avez quasiment les même becannes ! :shock: Franchement pourtant tout le monde n’achète pas leur pc au même moment…
Beaucoup de 2800~3200+ et pas beaucoup de P4, comme quoi j’ai bien l’impression que c’est un processeur qui n’est plus trop utilisé pour les jeux… trop cher mon fils ou trop pourri ?
:roll:
Moi j’ai trouvé ce qu’il vous faut…Pour les gamers qui se respectent: 10000 € la bête mais bon c’est pas très cher vu par rapport a ce qu’on doit acheté: la maid en résine en 1:1 pour axel pour son annif ! :lol: :lol: :lol:
[url]http://www.force-dynamics.com/video/force-dynamics_301-rbr-rallyschool.wmv[/url]
Le P4 est trop cher pour ce qu’il apporte, c’est tout, en fait
Et si ça donne l’impression qu’on change tous de bécanes en même temps c’est archi faux. C’est juste qu’on prend réellement ce qu’on pense être le meilleur rapport qualité prix (ou en privilégiant un peu la qualité par rapport au prix parfois tout en restant raisonnable).
Personellement je prends très à coeur l’achat de matériel quand il faut renouveler un PC. Il est hyper important de choisir chaque composant avec beaucoup de précaution. Eviter les incompatibilités, regarder SURTOUT, SURTOUT les avis des consommateurs (ldlc.com ou rue-montgallet.com sont bien pour ça) car c’est vraiment eux qui te diront (après avoir fait un choix préalable) si ce que tu vas acheter est bien ou pas, si certains ont rencontré des pbs…
je pense a un truc la
Coyote ne parle pas de cul ???
Qu’est ce qui t’arrive mon coyote t’es malade ? ^_____^ ( joke inside DTC )
Ptit con… J’avais promis de faire des efforts. Comme çà on viendra plus me casser les noix a ce sujet.
Mais tu fais bien de me le dire. En effet, qu’est ce qui m’arrive ??? :shock: Hier je parlais référundum avec mino…Aujourd’hui, je mange plus de cochonneries et je parle beaucoup moins de fesse. Bah a mon avis c’est le deuxième effet kisskool !.. :lol:
AxelTerizaki"]Le P4 est trop cher pour ce qu'il apporte, c'est tout, en fait :)
Et si ça donne l’impression qu’on change tous de bécanes en même temps c’est archi faux. C’est juste qu’on prend réellement ce qu’on pense être le meilleur rapport qualité prix (ou en privilégiant un peu la qualité par rapport au prix parfois tout en restant raisonnable).
Personellement je prends très à coeur l’achat de matériel quand il faut renouveler un PC. Il est hyper important de choisir chaque composant avec beaucoup de précaution. Eviter les incompatibilités, regarder SURTOUT, SURTOUT les avis des consommateurs (ldlc.com ou rue-montgallet.com sont bien pour ça) car c’est vraiment eux qui te diront (après avoir fait un choix préalable) si ce que tu vas acheter est bien ou pas, si certains ont rencontré des pbs…
+1 pour la technique, voir l’avis de tous ceux qui ont testés, lire les comparos…
Je suis d’accord, moi je me renseigne toujours sur ce que vaut une carte que j’ai envie d’acheter.
qd on se fait avoir en informatique, généralement, les pas trop con se faont avoir qu’UNE seul fois.
on passe presque plus de temps à choisir son matos que de jouer avec parfois
En effet, qu'est ce qui m'arrive ??? :shock: Hier je parlais référundum avec mino....Aujourd'hui, je mange plus de cochonneries et je parle beaucoup moins de fesse.
Tu deviens gay , c’est tout
Ultra PTDR! Donc tu veux dire que tout le forum est GAAYYYYYYYY ??? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaann !!! :shock: :shock: :shock:
pO Pooooooooossible !!! :lol: :lol: :lol:
Ultra PTDR! :D Donc tu veux dire que tout le forum est GAAYYYYYYYY ?????????
Ouais
Tout le forum va se retrouver DTC
PS : Au fait C’est quand qu’on se fait une lan DTC ?
/me d’accord avec tout le monde
une fois baisé sur ma CM (non en fait c’était due a mon courant,enfin c’est très compliqué le courant chez moi,ma mère enseigne peut être bien mais en électricité pt1 !!! je lui laisserais jamais celle de mon appart’ a faire !!! )
deuxio,j’ai acheté tout mon matoss sur rue Mont-gallet (grace aux divers conseil de la team rafal :chinois: et j’ai esssayer de lire le max d’avis de gens sur le matoss que je voulais !!!
http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/ta-gueule/ta-gueule.wmv
TIENT CELLE LA ELLE EST POUR TOI !!! :twisted: :twisted: :twisted: