Serveur Unreal Tournament 99 Online !

Ca y est, vous en avez rêvé et bien on l’a fait !!! le serveur UT99 est terminé et tourne depuis ce soir.

Pour l’instant il est encore en rodage avec pas mal de paramètre en cours de modification mais il est néanmoins stable et fonctionnel

Il tourne actellement en Deathmatch Instagib mais switchera rapidement vers soit du TDM soit du CTF (en instagib ou non) selon la demande (couché aevoc, je sais déjà ce que tu veux).

En attendant si vous voulez jouer avec nous, rien de plus simple, il vous faudra aller vers ce lien et rester attentif aux instructions que je vais vous donner…

Le seul point innactif pour le moment sont les stats du serv qui sont buggué (c’est récurrent chez nous, UT99 - CSSource… faudrait pas que ça devienne une habitude)
EDIT : a priori j’ai trouvé un moyen pour que ça marche…

En ce qui concerne son utilisation, rien de plus simple, le lien est ici et tout est expliqué en détail

Cependant je tiens à vous prévenir… y’a comme qui dirait une marche ennorme entre UT2k4 et UT99 pas dans le sens technologique mais dans le sens de la mentalité : ici vous aurez le choix entre deux type de joueur : le gros noOb de base qui découvre et les vrai HardcoreGamers qui en font depuis preque 6 ans (si ce n’est plus :P) et qui franchement roXxX… mais oubliez tout dessuite les middles class… heu ne seront pas là. (d’ailleurs j’ai joué une heure cette nuit en duel contre l’un d’entre eux :slight_smile: et coyez moi, ça fait plaisir lorsqu’il dit que le serv est très bon et un GG lorsque je le tuais… ça vallait tout l’or du monde :P)

En vous remerciant :slight_smile: bon frag !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH ENFIN !!!

/me content :slight_smile:

chouette j’ai toujours aimé ce jeu!, je m’y remet et ma soeur aussi (hé oui elle joue a UT, meme mieux que moi parfois)