SGC5

oh la vache tu m’as fait peur… lol

C’est comme si tu nous demandais de jouer tous de la guitare :stuck_out_tongue:

c’est quand même plus constructif que football manager 2013 :stuck_out_tongue:

De retour de vacances.
bon,j’ai une bonne page de troll à ratrapper moi!
si non question jeux, celà fait pas mal de temps que je n’ai pas joué avec les rafaux a des jeux multi tous ensemble.
J’attend aussi vos propositions.

je pense que cs-go sera joué pour une majorité car presque tous l’on.
Apres et pour ma part, l’éternel ut2004 et ses modes multi sont toujours aussi fun. Du suprem commander forged aliance avec keul, parpin et recrue + si affinités et pourquoi pas du sc2 vue que fluo à un bon plan pour jouer offline.
apres L4D2 TF2(avec ses kikoulol) et monaco (ou axel dois me montrer comment ça se joue) .
a vous d’ajouter vos souhaits de jeux en MULTI.

J’ai même pas à te montrer comment ça se joue Monaco, ça se joue tout seul suffit de suivre les flèches dans les premières missions.

Et le jeu est d’une simplicité et une intuitivité au moins aussi bonne qu’un left 4 dead. T’as qu’un seul bouton ou presque à gérer donc ça va hein :slight_smile:

Merci de prendre connaissance du premier poste.
Je voudrai pas courir après tout le monde avant que vous partiez alors comme les distributeurs ne courrent pas trop les rues dans mon patelin ,merci de faire l’appoint avant de venir.

moi tu peux me noter comme intermittent comme burn.

Je suis de nuit jeudi et vendredi et d’après-midi le dimanche…

Ah j’ai un message de Minotaure qui me fait signe que c’est beaucoup trop cher…

:112_miam:

:002_drole_02:

moi je joue à tous les jeux que vous voulez sauf tous les jeux à 4€ sur steam qu’il va falloir acheter là dont monaco qui m’a l’air d’une perte de temp et d’argent pas possible comme les 800 jeux steam de merde qu’il va falloir acheter (genre des vielles merdes tableau comme supermeetboy minecraft blinf of isaac dungeon defender etc… j’en passe et rage si tu veux j’m’en tape tes jeux de geek ca pue la merde sinon j’

Left 4 dead c’est du bon temp du bourrinage et du fun, CS c’est du rafal esprit, SC2 on y joue ou pas j’m’en tape toute façon y’a que moi qui sait y jouer, LOL même défoncé je fais mieux que vous aussi (demande à Afu et Bobo lol) jouer UT c’est pareil c’est rafal spirit vive le rassemblement d’amis

le reste c’est rassemblement pote esprit rigolade, à notre époque le jeux c’est important mais le principale c’est d’être entre nous !

je plussoie le post de Stok (dans son intégralité)

FUCK les lan d’il y’a 10 ans on en a 30 maintenant c’est le moment d’évoluer bande de tapettes SEX DRUG AND ROCK AND ROLL

et crois moi c’est 15 ans trop tard tout ca

wééé ce qu’il nous faut des nibards TU PIGES ???

PAS DES BITES !

bah oui STOP les RF vive IRL lol :smiley:

'tain mais tu cherche la merde stok ou quoi? :slight_smile:

Tu tapes sur plein de jeux qui sont des jeux solo déjà pour commencer.

De toutes façons des jeux comme Monaco et cie ça se joue à 4 donc ben ça sera quelques personnes qui y joueront dans leur coin.

Ensuite je prends le cas Dungeon Defenders à part parce que non, c’est pas un petit jeu, y’a même beaucoup plus de contenu que dans la plupart des jeux à 60€ qui sortent de nos jours…

Donc bon y’a un moment faut arrêter un peu aussi. Y’a des tas de bons jeux à se faire en LAN, pas que CS, TF2, L4D2, SC2 même si ce sont les meilleurs, y’a aussi quelques petites perles sympathiques dans les jeux dits “indépendants”. Je dis pas que ça occupe toute une LAn loin de là, mais ça reste sympa d’y jouer aussi.

Avant on jouait bien à Blobby Volley donc bon :smiley:

TU VEUX QUE JE T’EN FASSE UNE DE PERLE SYMPATHIQUE MOAAAA ???!!!

:pet: :138: :picole: :qualitai:

Ha mais carrément ! je plussois dans l’intégralité moi aussi.

Mais complètement va jouer aux pixels avec les enfants moi j’ai autres chose a faire LOOOOOOOOOOOOOOOL !!!

et ouai j’tape sur des jeux solos de merde comme par exemple ??? super meat boy oh putain défi créatif du siecle heu regarde un steack haché a auchan à la pièce ca coute 0.59 centimes d’euro (j’ai vérifè) et j’te parie que j’te met plus de barre qu’avec ton jeux de geek

MINECRAFT OH PUTAIN défi sandbox de l’année tu vois toi tu kiffe parce que t’as tes raisons (incrompréhensible pour moi donc pas la peine d’argumenter) moi je vomi parce que quand je vois ce que la technologie peut faire de nos jours je préfère boire des litres d’éthanol avant d’accepter le fait que des millions de gens jouent à cette merde de pixel (et oui je n’ai plus aucune fois en l’humanité)
au passage minecraft jeux solo = non jeux autiste creuse dans le sol ramasse des cailloux et fabrique du sel vive la vie

blind of isaac : non mais quand j’vois tout ce que j’ai dis avant, rien que la couverture du jeux : :fuck: :gerbe: :fuck: :gerbe:

le contenu des petits jeux c’est de la merde et je confirme que 60€ des fois c’est la chiasse mais ca vaudra toujours mieux (genre tomb_raider skyrim etc…) que cette créativité que des gens de l’époque mariobros on déjà explorée lol va jouer aux cubes moi j’ai grandi et vive guitar hero que tu trouve à -20€ today rock forever

pour te paraphraser (parce que j’aime bien) :

donc bon y’a un moment faut arréter un peu aussi. Y’a des tas de bons jeux à se faire en LAN, parce que CS, TF2 (non ca tes potes m’ont fait détester le jeux) L4D, SC2, sont les meilleurs, et aussi quelques petites perles sympatiques dont les pets “indépendants” que je vais te lâcher tous les matins, je dis pas que ça occupe toute une lan, loin de là, mais ca reste sympa à faire et certainement plus mémorable que ton fucking programme jeux indépendant mec !!!

C’est pas le stok que je connais ça.

Moi j’argumente pas avec les gens que je connais pas :slight_smile:

(arrête de poster avec 2 grammes dans le sang :slight_smile:

Plus sérieusement les posts à troll moi j’en ai soupé. Je viens pas sur le forum pour me prendre la tête surtout quand c’est pour lire ce genre de messages écrits par dessus la jambe et qui ont juste pour but de me faire tourner en bourrique parce que tu sais pertinemment que de telles conneries ça va me faire réagir.

Pas de bol, moi j’en ai marre de ce genre de trucs, donc je répondrai pas.

Ils t’ont rien fait les jeux indé, laisse-les tranquille.

si ils sont pourris et tu me fait chier avec !!!

sisi c’est bien moi

et la j’te rassure là j’ai pas 2 grammes ! et j’constate que même si t’en as marre ca marche quand meme lol
et puis pas la peine d’argumenter toute façon je changerai pas d’opinion je trouve que c’est de la merde en barre c’est mon point de vue j’m’y accroche bien bien fort

ah et j’ai oublié d’écrire dans le post d’avant que Blobby Volley déjà je sais même pas ce que c’est surement un vieux jeux d’il y’a 15 ans et pas comparable avec notre époque

et j’écrit pas mes messages par dessus la jambe je relis bien avant de poster et je pèse bien mes mots mon petit et le but c’est tout autant de te troller que d’affirmer mon point de vue virulent à l’encontre de la HONTE DES JEUX VIDEOS EN LAN ET L’EVOLUTION DES MENTALITE AU COURS DES 15 DERNIERES ANNEES documentaire auquel tu devrais intéresser garcon ! :slight_smile:

Putain mais Stok je t’ai fait quoi là?

C’est pas bientôt fini des réactions pareilles?

Je regrette de t’avoir filé un Torchlight 2 tiens! J’aurais dû le garder vu que c’est un putain de jeu indé aprés tout, hein, c’est de la merde aussi, c’est ça?

CS ça a commencé comme un jeu indépendant aussi, c’est bizarre hein pourtant on y jouait tous à mort. Et on y joue encore.

Et Payday 1 et 2 c’est des merdes de jeux indés aussi peut-être?

En plus j’vois trop pas pourquoi tu prends en exemple des jeux comme Super meat boy, binding of isaac ou Minecraft.

Super Meat Boy c’est le même principe que trackmania mais en 2D : arriver à la fin de la course en un seul morceau et en faisant le meilleur temps possible, c’est du skill, c’est un jeu extrèmement difficile.

Binding of Isaac, je suis pas le mieux placé pour en aprler vu que j’y ai très peu jouer, mais fluo l’a retourné plusieurs fois.

Et Minecraft c’est un bac à sable, ça intéresse ou pas, c’est un autre problème. Pas mal de gens préfèrent être dirigés dans un jeu et c’est très bien aussi, y’a pas de mal à ça du tout.

On dirait que ce qui te gêne c’est l’aspect graphique… et franchement dire ça alors que WoW ou Starcraft 2 ou CS ou L4D2 sont loin d’être des terreurs graphiques, c’est un peu contradictoire.

Donc là je comprends pas pourquoi t’as la haine comme ça contre des jeux aux budgets plus modestes, mais qui coutent aussi moins cher et proposent des idées neuves que tu verrais pas avec un jeu à 60€ parce que justement ça ne se vendrait pas, même avec du contenu en plus.

Faut bien te dire que le modèle du jeu vidéo AAA est en train de s’écrouler de toutes façons : ça coûte une blinde à faire et à moins d’avoir un carton assuré comme Call of Duty ben tu peux plus te permettre trop de risques. Tomb Raider par exemple ben Square en ont pas vendu assez (à leur goût), c’est con parce que le jeu est pourtant très bien mais il a aussi coûté cher à produire…

C’est là que les jeux de studios indépendants interviennent : ils ne sont pas spécialement bloqués par une histoire de rentabilité, font avec un budget serré et peuvent donc proposer des genres de jeux nouveaux. Ou des idées intéressantes de gameplay. C’est sûr qu’après graphiquement c’est plus délicat : faire de jolies textures, des modèles détaillés ça prend du temps, c’est au détriment d’autre chose pour des équipes qui ne comptent qu’une dizaine de personnes la plupart du temps (et encore parfois moins). Parfois toutes ces considérations esthétiques ben c’est pas forcément nécessaire.

Moi ce qui me désole c’est qu’à la base je t’ai rien fait et que je sais de toutes façons qu’on jouera principalement à CS, UT, TF2, L4D, Payday 2 et cie à ce SGC. Moi je propose aussi d’autres jeux plus modestes pour varier les plaisirs, comme à l’époque où on faisait des parties de Tetrinet ou de Blobby Volley pour passer le temps histoire de destresser après un match particulièrement intense.

T’as le droit de pas aimer mais arrête de me chier dans les bottes pour autant à ce sujet, c’est juste ridicule.

Si c’est pour s’engueuler comme ça ça me donne vraiment pas envie de venir à cette LAN.