SGC6

Coucou les gens :slight_smile:
Alors en fait je pense que je ferais vraiment un coucou a tous, vu qu’on est en train de commencer a planifier notre futur déménagement j’aurais pas le loisir de rester.
A quel moment ca te dérangerait le moins que je passe :slight_smile:
@Axel, j’oublie pas tes sous :stuck_out_tongue:

Ouais et puis si tu vienx ramène des disques durs USB quand même si tu veux du hyperspin.

Sinon pour en revenir à la LAN j’aimerais savoir à quoi on va jouer un peu.

Parce que il est pas question qu’on passe notre temps sur Supco/Left4Dead/FFXIV/GW2/etc .

Y’a des tas de trucs sympas qu’on peut faire en LAN :

  • Pulsar, qui est une évolution de Artemis Spaceship Simulator. Après on peut s’en refaire aussi, le problème de Pulsar c’est qu’il est pas terminé et uniquement via Steam
  • Counter Strike Global offensive
  • UT4
  • TF2
  • SC2 arcade (c’est gratuit)
  • Heroes

Faut privilégier les jeux qu’on peut faire en petites sessions.
Pour UT4 je vais voir pour préparer un serveur dédié ce week-end que j’aurai sur ma bécane.

Là je parle des jeux qu’on peut faire en grand groupes, pour des plus petits groupes on pourra faire du :

  • World of Tanks / Warships
  • Hearthstone (on pourrait presque se faire un tournoi)
  • Diablo 3
  • Fractured Space pour ceux qui l’avaient d/l quand il était gratuit
  • Worms

Sur la borne on peut jouer à 4 avec les manettes que j’apporterai :

  • Blazerush (jeu de tuture futuriste avec des armes très très fun)
  • Towerfall
  • Duck Game (un peu comme towerfall mais avec des canards et des armes de ouf)
  • Broforce (un jeu de bourrins)
  • Gangbeasts (de mignonnes peluches qui se bastonnent)
  • Miner Warfare (jouable à 8 avec 4 manettes)
  • Hidden in Plain Sight (excellent jeu de fourberie)
  • Nidhogg (duels à l’épée assez technique et prenant)
  • RocketsRocketsRockets (Un jeu de tir nerveux à 4)
  • Screencheat (un FPS en splitscreen où tout le monde est invisible)
  • Speedrunners (un genre de Micro-machines mais avec des bonhommes et des powerups)

Bref y’a moyen de jouer à des jeux variés et pas tout le temps la même chose :stuck_out_tongue:

Bon, donc pour les jeux, y’a:

  • Clicker heroes, Adventure capitalist, sakura clicker, … :prendsça:

Bon, trêve de plaisanteries:

Les jeun’z y’a de forte chance que je sois là de jeudi à dimanche matin et que je commente du Heroes le soir (entre 20h et 5h du mat je pense). :smiley: bien entendu, Laurence viendra avec moi également ^^

Woohoo keul les jeux là ils datent de matusalem :slight_smile:

Sinon yay fluo c’est cool que tu viendes, dommage que t’aies quand même à bosser mais c’est mieux que pas venir du tout :slight_smile:

yay c’est cool ouai. Pi moi j’aime bien quand il commente et qu’on bois des bières… :stuck_out_tongue:

Nan mais en fait serieux j’avais bien aimé moi être là pendant les coms de SC2 cet hiver… Ca donne limitte envie d’en faire (mais bien trop chronophage)

Ravi de voir que même avec les obligations de chacun, on arrive à rassembler du beau monde.

P’tites questions pour Mr. Slide :
- peux tu donner l’adresse exacte pour le gps stp? Ca fait un p’tit bout de temps que je ne suis pas venu,
- as tu déjà une estimation du montant de la participation ?

A la semaine prochaine :wink:

Là ça sera du Heroes par contre (mais y’a moyen de mater le SC2 aussi :smiley:

Alors, pour rappel pour ceux qui ne sont jamais venu et pour les autres voici les coordonnées:

Christophe NANCY
4, rue DEDDE
76280 GONNEVILLE LA MALLET
Fix:09 53 49 04 14 ou mon portable: 06 17 14 48 59
Maison aux rideaux bleu turquoise https://www.google.fr/maps/@49.6356905,0.2222836,3a,75y,60.24h,92.39t/data=!3m7!1e1!3m5!1sU9_FLzx2roxBXhyujourZg!2e0!6s%2F%2Fgeo0.ggpht.com%2Fcbk%3Fcb_client%3Dmaps_sv.tactile%26output%3Dthumbnail%26thumb%3D2%26panoid%3DU9_FLzx2roxBXhyujourZg%26w%3D96%26h%3D64%26yaw%3D101%26pitch%3D0%26thumbfov%3D98%26ll%3D49.635690,0.222284!7i13312!8i6656?hl=fr

Pour le week end, c’est 20 euros que l’on reste 1,2 ou 3 jours.
Est compris: douche, repas, boissons non alcoolisées, élec, BArbuc avec la famille le samedi soi pour ceux qui en on.
Voilà pour C4 et tout le monde.

Fluo, si t’a besoin pendant la LAN, on te dégagera une connexion 3G+ du haut du toit de ma maison :slight_smile: Cool que tu soit parmi nous avec Lau.

Pour les jeux Axel, je suis d’accord que pendant les LAN on fait des jeux en groupe et je privilègireai cela car c’est plus fun quand on joue tous ensemble et c’est pour ça que je fait encore des LAN. Un bon UT4 ou même un petit CS:GO moi ca me branche tout autant qu’un sup co. Refait un Artémis serai bien poilant comme quoi pas besoin d’avoir de super graphismes pour se marrer encore à notre age.
Par contre Yosh! ne venant pas, pour les manettes de la console que Garic devais rapporter je pense qu’il est préférable qu’il abandonne l’idée, se triballant ça dans le train en plus.
hésiter pas à m’envoyer des SMS si vous avez des questions de dernière minute.
Je dois récupérer Keul et Garic au train jeudi vers 13h00 à la gare du havre et serai donc chez moi vers 14h au plus tard donc vous pourez vous pointer quand vous voulez a partir de là.

On partira dans l’aprés-midi avec Shikaze et on arrivera je sais pas trop quand encore.

Et moi je suis dégouté de pas pouvoir passé cette fois ci. Mais si vous faites du csgo et que je suis co’ a ce moment je veux bien jouer de la maison

ou du Magic Duels

oui :rire_oui:

Hello :slight_smile:
Slid tu m’as pas dis a quel moment ca serait plus simple que je vienne vous faire un boujou :slight_smile:
Axou, faudrait que je vois ce qui m’intéresse, et faut que je te ramène tes sous

Ba si tu veut voie le plus de monde, ça sera samedi. Après, tu viens quand tu veut ça gène pas.

Donc photo de la surprise: (je vois laisse deviner ce que c’est)

Error (410) ?

Corrigé.

Rectification, je ne pourrais pas être là Jeudi soir, désolé. Et niveau taff c’est ultra tendu donc pas pu poser mon vendredi.
Je serais donc là vendredi après le taff, j’essaierais de me démerder pour pas finir trop tard dans l’après-midi.

Me demandais justement quand t’arrivais pour prévoir la bouffe de jeudi soir au moins.
les moments ou nous serons tous réunis seront vendredi soir et samedi soir à dimanche matin si je compte bien