heu bon, rien a dire, c’était une bonne soirée.
A si un truc
déjà on t’a pas payé le repas
et d’autre part, j’ai oublié la toile de mon écran chez toi.
bon je sais ca fait deux, mais bon, si on compte pas le fait que tu nous ai pas rappelé qu’on te devais qqchose, ca ne fait qu’une chose
on fera l’échange dèrière la maternelle de st augustin lundi 17h. je porterai un chapeau rouge et toi un tutu rose …
C’est vrai que niveau bouffe, c’était limite (merci a ma soeur et ses potes qui nous ont permis de taxer dans leur barbecue). Sinon, je trouve que ça c’est bien passé, dommage qu’on était trop crevé pour se faire un deuxième film histoire de rentabiliser.
Quand a la question d’argent, j’aime pas trop réclamer, je trouve ça incorect, et puis je sais que je peut vous faire confiance (pas mal le mesage subliminal, hein ? )
Sinon, bah ça pourra se refaire, pis avec un peu plus de monde, ça pourra être cool, par contre je trouverais autre chose que les chaises qu’on avait, je trouvais ça moyen. J’aurais plus vu le plan tout le monde allogés sur des matelas par terre, à voir…
looool!!vous étiez combien?le coup de tous allongé sur des matelas,je fais souvent sa chez moi,sa passe nikel!!manque plus que le vidéo a Slid!!!(j’ai l’écran!!! )