Sony ouned

Vous avez sûrement entendu parler des protections XCP de Sony sur ses CD Audio qui se sont transformés en sublimes Rootkits. Après avoir subi donc les foudres des utilisateurs, une class action en justice, et une accusation de vol de code sur VLC et LAME, doublé donc d’une violation de la GPL, voici comment contourner de façon fort ridicule la protection:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Contourner_le_rootkit_Sony_Bmg_Facile_.htm

J’adore :slight_smile:

pouarf, vive les … qui ont trouvés ca, c’est parfois si simple de pas se prendre la tête a craker les cd comme au AGC :slight_smile:

tiens les ventes de “morceaux de scotch opaque” vont exploser ces deux prochaines semaines… faut prendres des actions chez scotch là :slight_smile: et vendre celle de sony ! ! ! vite vite vite :smiley:

Marrant le coup du feutre à CD… comme quoi ils apprennent rien de leur erreurs… affligeant

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

MDR et VLAN, dans ta gueule Sony :002_drole_02: :002_drole_02:

[quote"Sayuki"]MDR et VLAN, dans ta gueule Sony 002_drole_02 002_drole_02

On parle de Virtual Local Area Network là ? :001_drole_01:

HAHAHA +1

oui, et de Mortal Directory Root.

Désolé, mais, çà veut dire quoi ce que j’ai écris? :roll: :119:

ben en fait, on s’demande aussi…

AH MAIS LOL ! :rofl: La honte pour sony !

Comme quoi il suffit souvent d’astuces les plus simples pour casser des codes dont le financement a la recherche a du couter des milliards de dollard !
:roll:

euh pas sure

C’est comme si ils avaient payés sans utiliser paypal^^

AH MAIS Mais lol quoi ! Rolling on the floor laughing La honte pour sony !

Comme quoi il suffit souvent d’astuces les plus simples pour casser des codes dont le financement a la recherche a du couter des milliards de dollard !
Rolling Eyes

Ha Ha ! Bien fait pour ste console de merde de PS3 !

Ha… comment ? C’est pas de ça qu’on parle ?

… Autant pour moi ^^_ Je reviendrai plus tard :004_drole_04: