souris pousse son coup de gueule!!!!!

Oui, je trouve pas ca normal que le rpg ne bouge plus depuis un long bout de temps!!! Moi je veux pouvoir tuer des monstres, je veux me déchirer le soir avant de me coucher!!!
Malatena pourquoi tu ne t’en n’occupe pas!!! je viens d’apprendre que tu cedes ta place à quelqu’un et bien je comprends pas pourquoi tu as voulu le faire et que au bout de 2 ou 3 mois tu laisses tout tomber!! je trouve ca trop facile!!! dans ce cas la fallait pas le faire!!! Je suis désolé mais fallait que je lance mon coup de gueule!!! trop c’est trop!!! :evil: :arrow: :fouet: :smiley: :smiley: :smiley:

Car je part pour bordeaux et pas de net la bas donc voila pourquoi pendant mon absence faudra ke kelkun sen occupe alors chut je ne cede pas ma place mais il me faus juste kelkun pour sen occuper le temps ke je parte alors chut chut chut

Tu sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :evil:

Mais bon si tu es mecontente et bien ma petite souris je te laisse le champ libre ya pas de soucy vas y gogogogogog

Allez demande a être president du RPG center et on verra si tarrive a gerer sa avec le taf et ton chat

Car moi perso je dois gerer stage , ecole , taf au resto , obligation familiaile , donc voilà jessais detre le plus possible present

J’essaie dorganiser un tournois de Perso pour le RPG center mais je lavance au compte goutte !!!

et bien moi je ne dirais qu’une chose tu ne t’en n’ai pas occupé du rpg!!! quand je te demandais ou est ce que ca en n’ai tu me disais que c’est en court et bien je vois toujours rien!!!alors chuttttttttttt!!! :smiley:

Ps : aussi le Axel’s girl center il senterre en ce moment je crois aussi non ??? ah merde il ses effondrer non ???

Allez si madame n’ai pas contente et bien voilà je vous lance ma demissions chere monsieur AXEL car je vois ke madame souris sera la meilleure de toute pour sen occuper elle !!!

Au faite tu ce qu’est un FTP, hein et coyote tu l’aide pas !!!

Allez indice File transfert protocole et ce n’ai pas aussi simple ke mon FTP ou tu download mes films !!!

Et bien moi ca m’avait ennervé quand tu me disais que c’etait en court pour le rpg alors que tu ne t’en occuper pas car tu n’avais pas le temps!!! Moi franchement, j’attendais que tu termine le truc pour pouvoir y jouer!!! Et quand j’ai apris que tu ne t’en occuper plus et bien j’etais pas contente!!! Dans ce cas fallait me dire que tu ne t’en occupe pas pendant plusieur mois!!! et j’aurais rien dis!!! voila pourquoi j’ai pousser mon coup de gueule :frowning:

Allez boujoux !!!

PS : quand on a dire un truc pas besoin de le dire a ma copine !!! :x

Comment ca marche le RPG :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: (j’ai un perso mais jamais joué :stuck_out_tongue: )

Demande a souris elle a l’air de savoir tout !!!

Moi j’attend la reponse de AXel car comme je les expliker je ne lache pas le RPG center mais je nai pas la possibiliter detre pendant 3 moi sur le forum cause je vais a bordeaux pour travailler

Allez, une tite couloir ed la bastonnisation :slight_smile:

D’abord, on s’calme.

Souris:
Les post-it, c’est PAS fait pour ce genre de choses.
Après on s’étonne que sur les écrans de certains (enfin pas ed toi souris hein mais certains en général) il y ait des milliers de post-it sans queue ni tête partout sur l’écran :slight_smile:

Quant à avoir la critique facile, c’est bien, mais à ce moment-là, que proposes-tu souris? Je t’écoute hein, faut pas avoir peur :slight_smile: Je peux te donner les droits pour t’occuper du rpg mais je sais pas si t’auras le temps, ni l’envie, de le faire. Donc avant de critiquer il faut se demander si tu peux le faire, car c’est facile de critiquer :slight_smile:

Malatena:
En fait le seul truc que je te reprocherais c’est de ne aps avoir dit que tu pourrais pas t’en occuper assez tôt, mais sinon je comprends parfaitement ta situation et je sais bien ce que c’est, donc oui j’accepte ta démission, maintenant faut trouver quelqu’un opur s’occuper du rpg :slight_smile:

Sinon ben je m’occupe de tout niveau droits… :slight_smile:

effectivement, c’est facile de critiquer… souris… et toi tu proposes quoi de plus ou de moins ? parce que ce qu’à fait malatena c’est déjà pas mal du tout, et crois moi il ne s’agit pas simplement de cliquer ici ou là pour monter le rpg center, je reste admiratif devant Malatena qui s’est donné du mal pour faire le RPG center, maintenant, place à la relève

Tiens si on demandais à souris de prendre en charge quelques temps le rpg center, histoire qu’on sa fasse une idée ?

Moi je veux bien lui filer les droits pour qu’elle essaye, qu’est-ce que t’en penses souris, partante?

Ouai moi j’attend de voir ça avec le plus grand sourire ironique du monde :wink:

deja motenai je repete ma phrase!!! J’ai dis que je n’avais pas été contente que malatena me dise que c’etait en cours pour améliorer le rpg (mettre plus de chose), et que au bout de quelques temps y’avait pas eu d’amélioration!!! C’est le faite qu’on dise quelques chose et que y’avait rien eu de fait!!! voilà!!! Moi j’aurais préferer qu’il me dise bah voila j’ai pas le temps pour le moment car j’ai plus de chose plus importante à faire!! c’est tout!!!rien de plus!!! Je me doute bien que gerer ca, ca demande du temps!!! Je sais bien que j’y connais rien sur ca!!!
J’ai parlé avec malatena hier sur ce post et on s’est expliquer!!!
Et si j’en connaisais un peu plus pourquoi pas j’aurais bien aimer le faire!!!

Et excuse moi motenai mais tu es au premier niveau et moi je suis au 3 eme niveau depuis plus d’un mois!!! donc c’est sur que si tu etais à mon stade de jeu, tu ne verrais pas le jeu de la meme facon!!! Car au troisieme stade du jeu tu reste bloquer car il faut plus d’amelioration!
toi tu as tout sous la main car actuellement le 1er et le 2eme et bien y’a tout ce qui faut pour pouvoir jouer!!! donc voila

Hé souris, du calme :slight_smile:

Déjà pas la peine de mettre des !!! partout, un seul suffit, et ça donne l’impression que tu t’énerves, c’est pas très agréable :slight_smile:

Ensuite, si Motenai est p’têt au 1er niveau, c’est peut-être parce qu’il a pas trop envie d’y jouer, au RPG, non? :slight_smile:

Diablo 2 > 14.99 euro, ça défoule plus l’anus :wink:

Allez du calme all ! Avec le temps, tous s’arrange, alors attendons que quelqu’un se dévoue pour reprendre le RPG Center.

(ps : Au passage, les smileys, je m’en occupe après le stage. J’ai déjà fait ma sélection, mais j’ai pas envi de les mettres à l’arrache, donc be patient² )

Ouai mais là sa ne s’arrangera pas car mademoiselle souris se crois la meilleur donc laisser lui les reines 1 moi on verra le changement lol :wink:

Ensuite on verra si cela est aéussi facile qu’elle ne le pense !

Malatena je suis pas forcemment d’accord avec elle mais elle n’a rien dit de méchant je crois que tu connais assez souris pour le savoir…le post est CLOS ! Alors vas y mollo quand même…tes mouvements d’humeur j’en ai un peu ras le bol. Les petites piques sous les sous-entendus 1 fois …2 fois mais pas trois fois …:evil:

Ve tu devenir comme certains? Tu ve prendre ta revanche sur la vie ? Et bien ne te trompe pas de personnes alors…

Au fait motenai…qu’est ce que t’es allé fouttre ton grain la dedans ? toujours les même…

LA liberter d’expressions tu connais ???

Un forum, sais-tu vraiment ce que c’est aussi ???