Stok annonce :

voila le moment de vous mesurer a cette force célèste qu’est celle de Stok.
Ennemi principal et rival de toujours : Minotaure

J’annonce :

Coup de pied frontal renversant in the head from the begining of the time of the great story by the past the present end the future porté au niveau du cou sur la partie centrale du muscle appelé sterno-cleïdo mastoïdien dont le but est de paraliser le cou de son adversaire par une contraction involontaire des myofibries en formnt de l’adenosine triphosphate rongé par l’acide lactique

a vous pour la contre attaque

Tout d’abord, je salue mon adversaire en respectant l’art de notre discipline.

Je retorque :

Coup de pied volant non-identifié venant du net, imparable par un fire-wall ou un quelquoncque pote s’appelant norton, suivi d’une pintade de jambon de tibia, doublé d’un simple low-kick frontallllll!!! :twisted:

Stok rétorque :

Middle kick venu derrière les fagos fusant vers la montagne ancienne du temple chinois teniktarass, enchainé par un poing tentant meme le plus resistants des fronts de le contrer suivi enfin d’un coup de genous mystique sorti tout droit du fin fond du slip de superman pardela les monts et marrés de venus

Le goliathal aevoc épais comme une feuille de papier vous salue, nobles guerriers du rafal ta salive : HHHHHHHHHOOUTTTZZZZ !

Je serai bref mais efficace :
Double-kick Multi-kick Ultra-kick MOMOMO-MONSTER KICK !!!

Arigato Gozaimasu.

PS : si y’en a qui en reveulent : coup de pied sauté de veau aux lentilles de contact tac tac entrez ceki semoi vazyentre les yeux tyvoikdal jtepet le bras avec une clé of the twilight (axel comprendra s’il a le courage de lire jusque là =)

AxelT entre en scène déguisé en maid et d’un coup de Payo Payo magique balaye ses adversaires

Je ris en vous voyant agiter vos pov’ petits muscles en action
/me sort un gros truc de sa poche :

ha HAAAA!!! :impact:

/me a sortit son clavier IBM à moteur en courant face a Aevoc

En meme temps balance un bout de bois a Stok !

Stok se rend compte que la partie n’est pas gagnée d’avance,
d’entrée, il tente un de ses coups le plus puissant :
le super mega atomic kitten high density cowa bunga taratatatatata bombo slash kick balayant la poussiere infernale des dunes de pilas par de la les kilometres inombrbles de l’ocean indien créant un raz de maré tsunami confondu par le cyclone ravageant la porte d’entrée de mon voisin vers la face d’aevoc et de axelT

Minotaure essaye de baisser la culotte à Axel mais se rend compte que ce n’est pas la vrai Mahoro ! On nous a menti sur la marchandise :wink:

Après avoir esquivé l’attaque du clavier de Mino avec une keyboard error et le kick dévastateur memkantaraison de Stok, aevoc réplique plac ploc :

magic fury déchainant les élements pour cacher la vérité pas en mesure d’esquiver un coup comme ça tellement mon allonge me permet d’atteindre la vitesse monstersonic the hedgehog.

personne ne peut résister à une telle aevocation.

vous vous disez…mais bithow, c qd k’il poste ca connerie au lait? Et bien, maintenant, je vais commencer par une entrée fracassante palaroz…la tactic tic tic tic et tac tac tsst tsst boom lol in your faith of stock.
je fais ensuite un kick reverse maude vous déraillez retourné (donc, si vous suivez bien, je fais un front kick)…je fais donc mon front kick retournénufar à paupiette de veau de la pentecote de beuffy contre les vampiroman powerjauge d’application des pains!

je passe mon coup de poing hyperpropulsé par un aimant relié au méridien 0 situé a greenwich que j’enchaine de vélo avec un double punch coco pops de kelloggs…

voilà…l’échauffemen est ter minet rale…maintenant, on va commencer avec les chozes sérieuses…
Alors, je sors mon + bo hi kickoo tt le monde…dans la tête de liste…
un coup de boomer que même stock ne pourra pas éviter car c’est un demi boomer de MinHow qui transperce toute matière grâce à des ultrasons suprasoniques ta maman…
pi, je mets un coup de genounours en bonbon…MMMMmmm c bon:) …mais pas dans les parties génitales comme la vulve, par exemple. Un coup de genou digne d’un guedong qui fait siffler la locomotive et fait venir le marchand de sable de bonne heure:)
bref, stok, je te souhaite bien du courage pour passer à traver les mailles de ma toile d’araignégné qui te donneras sûrement du fil à retordre de rire à bien qui riera le dernier des muï tay… :wink:

Stok se fend la margouler à s’en dechirer les abdos

Ce pauvre bithow ne doit decidemment pas se rappeler la puissance de Stok lorsqu’il l’a connu…
Sache mon cher bithow que je reste stoïque devant cette attaque, la puissance des maitres ancestraux est en moi, et je vais te le prouver en t’administrant par voi aérienne le coup suivant :

Double kick du craneur crané dans ton crane fendu de craneur encrassé par delà la crasse de mon garage encrassé au fil des années porté ruine non décrassée, suivi du fulguro poingt fulgurant figurant des les anals anulaire des anus de venus refermé par les muscles orbiculaires qui peuvent coincer et casser ton auriculaire par dela les pics enneigers non encrassé au fil du temp batis pour que tu t’y casse les dents en te mordant les doigts rongés par le temp
Le but de cette attaque etant que toi tu te morde les doigts de m’avoir attaquer moi sans crier garre tu vois mon doigt attention il arrive tout droit depuis le fin fond de vulvtronia rien que pour toi pour te transpercer ton toi interieur qui d’ailleur ne me fait pas peur
Et attention si tu te moque de stok, stok se moquera de toi !

HOUTZ !!!

Petite precison :
Je tient a preciser une chose sur cette suite de combat entre tous les volontaires, le caractère violent et “insultatif” de mes postes ou de ceux des autres n’est bien entendu pas à prendre au premier degré, c que de la plaisanterie et ca le restera meme si des fois ca parait méchant, mais bon c fait exprès c pour etre menacant quoi :wink:

aller faut que ca se fight !!

En effet mais tu n’as pas à t’inquiéter mon cher Stok car :

Vendredi 25 avril, aevoc a écrit sur #rafal :
[01:13] <aevocEQ> article 1 : un rafal ne prend pas mal ce qu’un autre rafal dit.

:wink:

ok stok, alors je te fracasse la tête entre 2 rouleaux compressor grâce à mon attaque des 1001 coups de poings à la vitesse du boomer de cristal en coque en acier liquidus.
je t’inculque mon coup de genous dévastator tel un rotor d’hélicoptère avec double turbine de vénétron à sulfate d’acide core7…
je t’incorpore un kick sauté reverse mode dans ton oeuil gauche et je te punch l’autre oeuil avec mon coup de poing surpuissant…(rien à voir, il est vrai, avec les coups d’autrefois) les coups de bithow sont plus aiguisés k’avant car l’art du sac est scien, et la connaissance de lui même aussi ainsi que la totale maitrise de ses chacras font de bithow un perso caché des plus redoutables…à se méfier :instagib:

Moi je vais allez dans le simple :

:!: J’invoque la Fusion du Minhow :!:

Z’êtes mort ! :twisted:

PS : Ca, ça va être vous
:arrow: :slayer:“FUUUUSIOONNN”[fliph]:slayer:[/fliph] :bave: [fliph]:bave:[/fliph]:bave::bave:[flipv]:bave:[/flipv]

Muuahahahahhhaa !! Je me gausse devant un tel éventail de technique plus mortelles les une que les autres, Toutefois, je tient à prévenir mino et bithow que s’il invoque minhow, je vais me sentir obligé de me battre au moins à 50% pour résister, je ne tien pas à tuer des gens, surveillés vos action !

pour ce cher stok, 50% de 0, ca fait 0…donc, aucune chance de battre le MinHoW qui est l’être suprème par excellence qu’i faut invoquer en cas de déstokage :arrow:

Mes pauvres amis, sachez que vous avez raison d’invoquer le minhow, car meme en me batant à 0% il me resterai quand meme un petit avantage. C’est sur que le fait d’invoquer minhow me fait chier car je serai obliger de me lever de mon lit pour vous battre un par un. Ca m’arrange que minhow s’y mette car g une tension trop basse quand je me bat contre des gens normaux (8 ou 9) , et le medecin m’a dit de faire de l’exercice, c’est dans ce but que je vous provoque, mais ca monet pas ppplus de 10 voir 11 quand vous etes au mins 3. Le fait que minhow se batte la fera peut etre monter à 13 j’éspère, mais bon, je ne m’attend pas à grand chose de ce fameux “etre suprême…” :lol: (attention ca rigole plus !!) qui m’impressione pas des masses… Minhow, si tu veux, un jour, je t’appredrai à te battre !

mais, stok, je rigole à ta rétorcation…pour que tu le tèves de ton lit, il faut déjà que tu puisses te coucher…et avec un corps cassé…ce n’est pas dans un lit que tu te coucheras quand tu te seras battu avec MinHoW, mais dans un cercueil ou dans un cendrier.

Moi j’ai la technique du

J'TEN MERDE