Tcho !

Hello tout le monde,

J’ai pas envie de m’attarder et de développer là-dessus donc je vais tâcher de dire ça rapidement :
j’ai de moins en moins de temps de libre donc je quitte ce forum.

Si vous avez plus d’un neurone vous vous doutez bien qu’il y a d’autres raisons ; cependant pour éviter de troubler l’ordre public je préfère ne pas les afficher publiquement, je n’y vois aucun intérêt :stuck_out_tongue:

J’ai remarqué que la plupart d’entre vous ont de toute façon beaucoup moins de temps libre aussi, donc je pense que vous me comprendrez :wink:

J’existe toujours sur icq, mail et parfois sur teamspeak, au Havre aussi de temps en temps…

++
aevoc

Mais t’es con, qui va poster des blagues de merde dans le salon des blagounettes maintenant ?

T’aurais pu laisser ton nick au moins pov’ pomme :slight_smile:

Nan nan Axel, il s’est juste trompé de forum
Aevoc les blagues, c’est dans le salon de la blagounette, ptit con va !

Bu, je respecte ton choix bien que ça me fait GRAVE chier, je crois que j’ai pas assez de neuronnes pour comprendre toute ta philosophie (bien que je l’ai étudié longuement : Dictionnaire, langue Aevoc lu/parlé, étude de comportement, honomatopé conscit et direct, et j’en passe)
C’est vrai que certain n’ont pas assez de temps pour viendre sur le forum ,dont moi souvent en ce moment, la preuve, j’essaye de trouver du temps pour gerer… des smiles koi ^^’ mais bon je pense pour beaucoup le simple fait que tu marques un “mais qu’il est con” ou une image de “LEGO” y fait beaucoup au charme et à la vie du forum. Moi, en tout cas, je peu pas m’en passer, surtout que tu es assez loin du Havre et que l’on a pas l’occasion de se voire a lot dans l’année. Donc ,même si t’as pas le temps en ce moment, voire même plus, moi je fais pas un concours de celui qui post le plus ou etc, c’est pas le but, c’est juste de s’interesser à des potes (voire amis) de Lan, et que cela fait quand même pas mal de temps que l’on se connait tous.

Allez Aevoc, fait pas le parisien ! Tu sais, Tonton axel et ba, il est Admin, il peut faire disparaitre les postes indésirables, et moi, je le désire pas ce poste la :roll:

Arfeuuuuuuuuuuuuu 'ti con va :wink: on t’aimais bien, mais bon c’est comme ça…

Essaye de repasser de temps en temps donner des nouvelles (bien hilarantes aussi) et j’espère que ça t’empêcheras pas de venir avec nous à certaines sorties sur paris / centerpark et autre, c’est toujours un plaisir d’être avec toi même si on l’a pas été souvent, je me souviens de bons moment passé ensenble en tout cas…

Bon vent et part pas trop loin non plus ^^

à quoi ca vous sert de poster ici, de toute facon, il reviendra pas ! :stuck_out_tongue:

bon, moi je garde le contact par icq et par tel en tout cas!

Moi, je garde le Full Contact :lol:

Hé mais s’il revient pas je peux dire tout ce que je veux sur lui hein? :stuck_out_tongue:

ah wé? bah moi aussi j’ai pas le time avec ce putain de bts…j’aurai bien aimé viendre à la SLF, mais j’ai trop de boulal…et pendant les grandes vacances, je sais même pas si je pourrai faire kek choz…