Tomb rider - le berceau de la vie

Je vien de récup un screaner car j’avais trop la flème d’aller au ciné!

Ca faisait longtemps que j’avais pas fait fonctionner ma sortie tv et avec les screaner, ca vaut vraiment le coup, on dirait une cassette bonne qualitée.

Passons;
Dans cet opus, qui est autant mouvementé que le premier avec de l’action en veu tu, en voilà, Lara est a la recherche de la boite de pandore qui renferme l’antivie.
Afin d’y parvenir, elle fait sortir de prison un ancien petit copain exmilitaire passé mercenaire.
Lara veu retrouver cette boite afin qu’elle ne tombe pas entre les mains d’un trafiquant d’arme biologique qui a envie de s’en mettre plein les fouilles.

Bref, aussi bien que le premier je dirait. Bien que l’histoire se resemble un peu.

Y a un truc qui me chagrine un peu dans ce que tu dis :

Sliders"]Bref, aussi bien que le premier je dirait. Bien que l'histoire se resemble un peu.

Le bleme c est que le premier etait pourri donc par transitivité… :roll:

G trouvé celui la plus mou que le deuxieme, moin d’action je trouve, bon les sauts magiquessont au rendez-vous certes, mais je dirai que le film est simplement a voir car il est sympa mais j’en ferai aps mon film préféré

J’ai pas addoré comme certains films mais de le voire en divx ca m’a suffit, c’est pas un film que j’aurai vue au cinéma.

g prix le divx des qu’il est sorti g maté les 10 premiers minutes apres poubelles …