Tribute to UT2004 - Concepte

Avant ça, faut définir clairement toute les scènes, qu’elles soient validées par tout le monde etc.

A mon avis si tu attends que tout le monde valide le scénario on a pas fini ^^

Si quelqu’un a quelque chose à redire, qu’il le dise, c’est tout :slight_smile:
Au moins on a pas de souci d’argent comme une vraie production cinématographique :stuck_out_tongue:

Bah moi perso, j’ai trop rien a redire, mais je pense que je voit pas encore très bien le truc ! P’têt que quand on verra les images et ce que ça donne en vidéo, on se rendra compte et puis on dira " Ca pourrait être pas mal si…" ou encore " Ca c’est moyen, on pourrait essayer ça" etc.

Donc, je pense qu’il faudra attendre de voir ce que ça donne pour qu’on se prononce définitivement !

Euh oui c4, si tu veux mais je em vois mal refaire des scènes après-coup, surtout quand on voit ce que ça va donner.

Le mieux c’est d’écouter la musique en question tout en lisant l’ébauche de script que motenai a fait. Tu n’as plus qu’à imaginer dans ta tête ce que ça donnerait, c’est assez bien :slight_smile:

il faut de l’ IMAGINATION :123:

eh ! mon post a disparu ! on essaye de m’évincer ?!!! QUE DALLE !! J’EN SUIS !! :twisted:

non il a pas disparu, je l’ai mis lorsque j’ai déplacé le topic pour la musique

en effet j’ai vu ca après en parcourant le tout, bon ca va, vous avez de la chance, c’est moi qui me suis trompé :slight_smile:

OK JE SUIS PARTANT !!! :dent:

On la fait sous UT4 du coup ???

y’a surement moyen de moyenner je pense

Faut se magner le cul avant q’ca ferme!