Regardé comment en 3 mouvements ( parfaitement maitrisés ) une infirmiere peut reanimer un arret cardiaque lol
http://www.enfreaks.com/shownews.php?subaction=showfull&id=1111449814&archive=&start_from=&ucat=1&
Regardé comment en 3 mouvements ( parfaitement maitrisés ) une infirmiere peut reanimer un arret cardiaque lol
http://www.enfreaks.com/shownews.php?subaction=showfull&id=1111449814&archive=&start_from=&ucat=1&
J’y suis allé, j’ai eu un message qui me disait “you’re the 1 000 000 visitor, you’ve win”
J’ai remplis une sorte de feuille de renseignements (genre nom adresse…), on me donne une numéro de transactions et on me dit d’appler un numéro.
J’essaie et je tombe sur une opératrice américaine, elle me demande mon numéro de transaction et vérifie mes coordonées, tout va bien (je sais toujours pas trop de quoi il s’agit), et la elle me dit (en américain of course) " Sorry, you must be 21 to win this offer, good bye", et elle me racroche au nez.
Rappelons pour ceux qui le savent pas que j’ai 20 ans, et 21 en Octobre.
Le genre de truc qui t’arrive UNE fois, et on t’envoie chier parceque t’es trop jeune de 6 mois.
Et bonne journée bien sûr
:tetemur: :nuked: :taugun: :camper: :rocket2: :minigun: :blow-up: :tourelle: :combat_boxe:
T_T T_T :pendu:
:ptdr: Lawl !
étant donné que 21 ans est en général l’âge légal de la majorité aux US, je suppose que tu es passé à coté d’un gros truc de cul, genre une semaine dans un palace avec comme esclave sexuel Carmen Electra.
je ne sais pas trop quoi dire, dommage pour toi
mdr aevoc, enfonce bien le clou
En tous cas ce genre de trucs moi je ferme al fenêre directe, ça sent trop le truc à virus et tout…
Du genre “Your computer is infected, click here to get an antivirus”
Trop trop attrape nigaud
Alors la , mais LOL
j’ai pas eu du tout ca moi ???
En tous cas pour ceux ki ont un doute sur le lien , ca vient d’un site genre t’a plein de photo et de video fun ou bizarre et la video , en fait c une pub belge ( tu vois juste une fille en souvetement mais rien de hard ou pouvant choquer , exepté un americains )
Yanky"]( tu vois juste une fille en souvetement mais rien de hard ou pouvant choquer , exepté un americains )Ah ces américains... c'est trop ça...
Et ces américaines c’est trop ça : :gerbe:
Ouais, j’me disais que ça devait être un truc a virus, mais ça faisait bien réel, pis j’me suis dit qu’on peut toujours tenter. Enfin bon, on saura jamais ce que c’était (et peut-être tant mieux )
pis j'me suis dit qu'on peut toujours tenté.Yanky aussi il a tenté... :lol: (ske je vais me prendre à kof ;) )
ouais tu va te prendre ma grosse fury dans le cul
Clik ici :
:parking_boulay:
:lol: :lol: :lol:
J’rigole je te plains mon pauvre !
moi c clair, une fenetre comme ca je lui laisse meme pas le temp de charger, alors quand a appeler un num de tel… et en plus au USA ! (cher la facture :))
On sent quand même que Stok a bien retenu la leçon
Moi le pire qui m’est arrivé, c’est de d/l un patch pour HW2 en croyan que c t bien un nocd, et en fait c t un webdialer…