Tu cherches quelque chose? (Nouvelle version)

J’ai effacé le précédent topic qui était un peu désuet, pour reprendre les liens trouvés sur un excellent dossier de 01Net.

Système

Connexions et Internet

Achats

J’ettoferai la liste de mes liens persos lorsque je serai de retour chez moi :slight_smile:

Et vous, vos sites préférés, ceux utiles… vos bookmarks quoi, c’est quoi?

http://www.aboutbatteries.com/ - Vous permet de trouver facilement des batteries pour tous types d'appareils
. déjà achetté chez eux, et arrivé en deux jours C'est du bon croyez moi et y a du chois.

Pour tout ces liens, je connait pas mal d’entres eux car j’ai été aboné à l’ordinateur individuel pendant pres d’1 an et franchement, ils se décarcassent :slight_smile:

TIens, tu pourrais ajouter yopmail.com
Je le trouve plus pratique que jetable.org qui nécessite d’abord de générare une adresse email

Pour yopmail, suffit de taper nimportequoidaleatoire@yopmail.com dans le champ de formulaire puis d’aller sur le site nimportequoidaleatoire.yopmail.com pour consulter l’adresse : Pas la peine d’utiliser son adresse mail, pas la peine d’aller sur le site en générer, elles sont toutes valides.

c’est vrai que depuis 2005, ce post aurais besoin d’un peu de rajeunissement :wink:

gg axel

Pour ceux qui cherchent Guitar Hero World Tour aussi, c’est un bon logiciel de musique, visiblement certains ont du mal à le trouver :
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/6180550/Guitar-Hero-World-Tour/Product.html?cur=258

Mais t’es vraiment qu’un con fini ou quoi ?
Le truc c’est que le bundle COMPLET n’est pas livrable en france par Play.com (c’est bien marqué dans la fiche produit)

Donc arrete de faire le malin, tu commences a me gaver …

Et je traduis pas l’anglais pour les cons :

“Important Note! We can only ship this product to United Kingdom addresses. We apologise for any inconvenience. All prices include UK VAT and delivery.”

Wouaiiiiiiiii, un couloir !!! :twisted:

lol mais qui te parle du bundle complet ? :018_rires_02:

sinon merci je sais lire l’anglais

Franchement continue a me prendre de haut, je t’assure que y’a pas que moi que ca gonfle ton attitude a 1€99, non meme pas 2€ tu vois …

Sinon je pense qu’ici ca sera mon dernier post, tout simplement parceque un con qui fout une ambiance de merde comme ca ca me gonfle donc voila …

ok bah tant pis alors, bonne continuation…

on se retrouvera sur le live peut-être, qui sait ?

au plaisir :kikoo2:

mélol un couloir sans que je m’en rende compte.

Je me fais vieux

C’est clair que je l’avais pas vu venir celui-là…

A mon avis y a eu un début ailleur que sur le forum et ils se sont finis içi :slight_smile:

Peut être la shootbox, je la lis jamais. ???

c’est marrant mais on disait exactement la même chose hier au 30 ans de Aevoc : c’est un con fini ce Aevoc et y’a trop une ambiance de merde !

… Merde c’est con, il va pas venir le lire ici. Et sinon, ça sort le 19 ou le 21 parce que le vendeur de Bricomarche me disait qu’il sortait le 14.

Alors je vais faire les mises aux points une derniere fois avant effectivement de ne plus foutre les pieds ici parceque l’ambiance m’est devenur insupportable.
le fait est que effectivement ca tourne autour d’une date de sortie de jeu, ca peut paraitre tres con, je sais, seulement c’est bien evidemment pas le fait qui m’insupporte, c’est l’attitude d’aevoc, avec son air de prendre de haut et ses vannes a 2€ pour dire qu’il a raison alors que depuis le debut il est dans les choux …

Bref tout ca pour dire que c’est avec cette attitude que moi j’ai décidé qu’a la fin de cette conversation je ne viendrais plus ici, tout simplement parceque on a tous vielli mais que certains le font d’une manière assez bizarre. Il n’y a qu’a voir le cas de mino, que vous avez un peu décidé d’exclure du groupe (dite pas qu’il l’a fait tout seul, pratiquement personnne ne vas vers lui IRL et ce depuis pfiouuu tout ca)

Apres je ne suis egalement pas le seul a trouver que ca a changer chez les rafaux, je ne rentrerais pas dans les details et ce c’est pas une généralité, j’en apprécie beaucoup parmis vous mais certains que je ne nommerais pas me gonfle mais a un point, de part leur attitude envers moi d’une part et envers d’autre aussi. Que ce soit sur le forum ou IRL encore une fois … et franchement voila ca je le supporte plus.

Ces memes personnes sont devenues aigries, je ne sais pas pourquoi mais voila quoi OU EST PASSE L’ESPRIT RAFAL ? Pour ma part je dirais soit aux oubliettes, soit a la poubelle, mais il n’est plus la.

Je ne parle meme pas du fait que Morty et Moi, on se soit fait piquer un jeu au dernier AGC (Crackdown pour lui, Ridge Racer 6 pour moi) et que ca m’a deja foutu les boules.

La prise de haut de aevoc etant pour moi la goutte d’eau, je continuerais a lire ce post voir vos réactions et apres au revoir …

Et sinon fluo, une derniere fois, on evite d’ouvrir sa gueule quand on connais pas l’histoire.

C’est con, y’aurait pas eu la dernière phrase, j’aurais fermé ma gueule justement :]

Alors, on va faire court parce que bon, hein, j’ai pas envie de faire perdre du temps à tout le monde :slight_smile:

1. l’histoire en question, je la connais bien, hein, vu que j’ai quand même suivi ce qui s’est dit sur le forum et que deuxio, on en a discuté avec Aevoc et FX dimanche
  2. C’est effectivement pathétique d’en être arrivé là pour une date de sortie de jeu
  3. Aevoc ne prend pas de haut… il s’amuse simplement avec toi et se fout bien de ta gueule… mais le prend pas personnellement, hein, il fait ça avec tout le monde ^^
  4. L’humour d’Aevoc, c’est ça aussi l’esprit RafaL XD
  5. pour vos jeux disparu… c’est un peu con… mais le fait de n’avoir rien dit et pas avoir posté ici qu’on vous l’avait emprunté… c’est sur que c’est pas comme ça que vous allier les récupérer… donc bon… ok c’est pas règlo de la part de celui qui l’a emprunté, mais vu comment les jeux ont tourné et qu’il y en avait partout, celui qui a fait ça l’a peut-être pas fait exprès… (me regardez pas comme ça j’ai pas de Xbox 360)
  6. concernant Mino, je me sens pas concerné par ton attaque “piquante +2”
  7. Il n’y a pas de 7
    8 ) je suis heureux de contribuer au couloir de la baston :slight_smile:

Comme le disais si bien axel samedi : “ça fait longtemps qu’on a pas eu un couloir de la baston… et toi Fluo, ça tu t’es bien calmé, tu crois qu’on deviens vieux ?”

Bon allr, je met mon p’tit grain de sel. :001_drole_01:

J’ai rien compris a votre histoire, mais effectivement le fait que Aevoc se moque de toi ça ne métonnerais pas… :wink:

Euuuuh, ah bon vous vous êtes fait tirer des jeux ??? punaise, savais pas. Vous auriez du en parler. :frowning:
Comme d’autre, pas ouam, j’ai pas de bobox :stuck_out_tongue:

Sinon bah si tu viens plus ici, on aura toujours l’occasion de se voir IRL, pas grave :wink:

wé, y’a vraiment une ambiance de la brousse!!!

Le truc c’est que franchement moi son attitude commence a me souler tout simplement parceque ca me casse les couilles qu’on me prenne de haut en permanence. Apres si fluo aime se faire traiter ou se faire rabaisser, c’est son probleme. Moi j’aime pas le SM apres chacun ses gouts.

En fait on a pas parlé des jeux tout simplement parcequ’on a préféré le garder pour nous, ne sachant vraiment pas qui auraient pu faire ca… ca m’a juste couté 22€ de racheter le jeu et morty 16. c’est vrai que c’est pas grand chose. Seulement ca m’a juste dissuadé de refaire des lans, tout simplement parceque ca m’a choqué.