Tweaker = cheater ?

le débat reviens avec Quake4… Tweaker un jeu c’est cheater ??? (tweaker c’est pour les incultes du fond, modifier des paramètres cvars du jeu pour le rendre plus fluide… au détriment souvent du graphisme)

pour ma part non… et pouir illustrer quoi de mieux que cette situation de NoFrag (qui ma bien fait rire au passage)

Donc si je comprends bien,

• Cheater c’est comme manger une raclette : c’est facile à faire, ça pue et ça reste sur l’estomac et on fait c4c4 dur après, si possible derrière une caisse…
  • Tweaker c’est comme bouffer une bonne tarte aux poils : ça demande un certain savoir faire, c’est réservé aux amateurs éclairés, voire aux initiés, et ça permet d’approcher l’orgasme…

Et vous ? vous en pensez quoi ?

Que tweaker n’est pas joué.

que j’ai pas besoin de tweaker pour atteindre l’orgasme :004_drole_04:

C’est quoi “Couaique cattre” ??

moi je dis +1 pour la formulation :smiley:

je suis pour le tweakage, ça permet aux moins fortunés qui n’ont pas de 7800 GTx ou autres x1800 de jouer plus fluide et etre moins desavantagés.

par contre le cheat…

http://www.peuw.net/yeahsGeneres/yeah_connard.png

osef j’en ai une 7800 GT :twisted:

Lawl, tweaker pour moi, c’est comme faire en sorte qu’une souris de droitier puisse servir aussi à un gaucher.

Pour certain, c’est un confort, pour d’autre, c’est une nécessité. Moi, un fov_120 m’handicape plus qu’autre chose.

Là où il y a ambiguïté, je pense, c’est par exemple quand on retire l’herbe, les effets de dommages corporels, qui te bougent l’écran, fait une marque rouge, etc, ben, c’est sûr que l’on est pas logé à la même enseigne.

En ce qui me concerne, je ne tweak pas (dans la limite des capacités de ma cg), car je pense qu’en le faisant, on retire un peu l’âme du jeu en question.

Si ce toucher n’est pas jouer, tweaker n’est pas cheater…???
par contre est ce que “teacher” la tchate c’est jouer a se “tweaker”…

Tres tres fine…je la garde quand meme celle la…ouais je l’aime bien :roll:

Oulà, ne pas trop abuser de l’Alcohol 120% M. Coyote :lol:

Oui je crois que j’aurais pas du regarder le film " la beuze" hier soir ! Je crois que la marijuana c’est pas pour moi :135: