[TWILIGHT] Envoyez vos dons!

Voilà, les dons pour Twilight peuvent arriver. Cela laisse donc 2 mois pour recevoir vos dons, ce qui devrait amplement suffire.

Je rappelle le principe:
Vous pouvez donner le montant QUE VOUS VOULEZ, peu importe combien, tant que c’est un don.

On va donc dire que techniquement, et d’après ce post qui contenait la liste des promesses de dons (http://forums.axelgamecenter.com/index.php/topic,2630.0.html) il reste environ 600€ à payer. Peu importe en fait combien il restera à la fin, je mettrai au bout.

Comment envoyer vos dons:

UNE méthodes possible:
[b]Bon, mettons les choses au clair… Je n’accepte plus les chèques pour le paiement. Désolé, c’est comme ça, pas autrement, et pour plein de raisons:

• Ca m’emmerde de compter les sous sur les chèques, d’aller à la banque les encaisser, surtout que souvent faut les envoyer en recommandé pour espérer les voir arriver, et la poste vous savez comment c’est, hein?
  • C’est pas pratique pour moi, et les chèques c’est des bouts de papier, moi qui voit mal, ça peut se perdre.

C’est pour cela que, SAUF cas exceptionnel, comme par exemple, pas de carte VISA ou e-carte bleue, j’accepterai un paiement par chèque.

Je suis désolé, mais ça m’emmerde profondément, et je pense, vu que je m’occupe quand même de Twilight très souvent, et qu’aussi j’en suis le plus gros contributeur, je suis en droit d’exiger un minimum de bonne volonté de chacun de vous.

Merci de votre compréhension! :)[/b]

1. Paypal
Paiement par carte bancaire ou via votre compte Paypal si vous en avez un.
Si vous n’avez pas de compte Paypal, vous pouvez payer par VISA ou Mastercard.
Si vous avez une e-Carte bleue, vous pouvez créer un compte PayPal français sur http://www.paypal.fr .

Le site vous demandera si vous avez un compte Paypal où si vous voulez juste payer simplement, comme sur un site marchand normal.

Je rentre au Havre fin décembre mais j’ai pas trop envie d’avoir un défilé de gens qui viennent me donner des sous, alors arrêtez de faire vos chochottes et utilisez un des deux moyens de paiement ci-dessus, merci :stuck_out_tongue:

Le serveur sera reloué dés les derniers jours de décembre / les premiers jours de janvier.

Si certains ont des questions, merci de les poser :stuck_out_tongue:

on peut payer en nature ?

Bien sur, par Po Pol ! :bouffon:

:rofl:

moi comme d’hab j’envairai un cheque

etat cagnotte : 50 euros, j’envois le tout dans 1 mois, le temps qu’elle grossisse un peu (j’espère car les temps sont durs)

Voici à quoi ressemble une baie de serveurs chez Redbus à Paris. Twilight est là dedans:

http://sivit.fr/CIMG0687

Ici: http://www.interhouse.net/datacentre/datacentre.htm
Une visite guidée du datacenter de Redbus, où est logé Twilight. Ceci est le datacenter Londonien, mais il est en tout points semblable à celui de Paris.

ah ouai y’en a un y’a écrit TG NIOUB D’AXELT ca doit etre twilight :slight_smile:

Je peux participer aussi ou pas ? J’en avais parlé y’a longtemps, mais puisque je fais ce que je dis, et bien voilà :wink:
Combien participe, et combien doit-on donner ? 50 euros je vois pour l’autre gays de tafiole de ‘Bob sponge fan’, ca va ça ?

++

arnaud_moi, come back of the archi casse couilles que c’est même pas vrai

Arnaud, tu peux consulter le topic des promesses de dons plus bas pour savoir qui avait prévu de donner quoi, mais dans l’absolu chacun donne ce qu’il veut.

Bonjour Guillaume Lebigot,

Cet email confirme que vous avez reçu un paiement de 60,00 EUR de la part de Arnaud ****** (arnaud_moi@cowcotland.com).

Numéro d’avis de réception : 5593-6294-9443-3897

Le numéro ci-dessus est l’identifiant de l’avis de réception de l’acheteur pour cette transaction. Veuillez le conserver de façon à pouvoir faire référence à cette transaction en cas de besoin.

Affichez les détails de cette transaction en ligne à l’adresse :

https://www.paypal.com/fr/vst/id=*************

Détails du paiement

Montant total : 60,00 EUR
Devise : Euros
Numéro de transaction : 9N274523YD708344U
TVA : 0,00 EUR
Nom du produit/de l’objet : Twilight2006
Acheteur : Arnaud ******

Cordialement
PayPal

PayPal Europe Limited est autorisée et réglementée par la Financial Services Authority (FSA) du Royaume-Uni comme une institution émettrice de monnaie électronique.

Email PayPal n° PP345

Ce post référence ceux qui ont déjà fait leur don:

Arnaud_moi - Prem’s :stuck_out_tongue: - 60€
Myst - Secondz - 60€
Bithow - 80€
Burn - 50€
Bobo - 10€
Malatena - 50€
Allion - 60€
Sliders - 80€
Stok & chat - 160€
Motenai - 150€
SaturnAlice - 100€
Epsylon - 55€
aevoc - 80€
Rasta - 40€
AxelT - 366€

(??€ = attente des informations du virement bancaire)

Je tiens à remercier tout ceux qui utilisent Paypal pour me payer :slight_smile:

J’pourrai pas tout de suite, mais sur, je paierai par popole ! :004_drole_04:

Merde, je croyais que c’était comme le Monopoly moi, ca a vraiment marché ? Arf alors ^^

++

Arnaud_lui

interpol ils font aussi des crédit? :smiley:
bon, qd est ce qu’on peu te donner l’argent en main propre (ou salle si tu t’ai pas lavé les mains)

J’ai dit que j’aimerais éviter de me faire filer de l’argent à gainneville commme ça… 'fin bon.

C’est pas dur pourtant de cliquer sur Paypal pllus haut et de dire que t’as pas de compte et que tu veux juste payer par CB :slight_smile:

La preuve ^^
Sinon, arrête Axel, on sait tous que cet argent va servir à des strip-teaseuses !! :001_drole_01:

++

Arnaud

ah ouais, c’est vrai que si on regarde bien…

PAITAIDAIAIR ! :rofl:

tu voi il me semblai bien :slight_smile: