[Twilighton 2013]

Stok : étant donné que ta question était sur l’autre page je l’ai tout simplement pas vue, désolé.

Et vu avec la bonne humeur avec laquelle tu insistes, j’ai l’impression que ça te fait chier de me parler, donc je sais pas si je vais répondre. T’aurais pu me poker sur Steam ou Xfire en voyant que j’avais pas répondu.

En fait non, j’ai jamais viré l’adresse mail de mino par exemple, je ne sais même pas s’il l’utilise toujours. Les adresses mail c’est chiant à changer tellement on les utilise, et puis ça consomme que dalle (sauf si tu t’amuses à recevoir des films dessus en tranches de 10 Mo, haha.) donc autant les garder.

Mais bon, est-ce que tu veux vraiment la garder ? T’as l’air d’être passé à autre chose, donc à la limite je vois même pas pourquoi tu demandes.

j’demande parce que Chat et ma mère en on une, effectivement moi je suis passé à autre chose mais faut que je sache si faut que je leur change tout ou pas

je suis pas spécialement de mauvaise humeur et ca me fait pas du tout chier de te parler, c’est juste que j’ai cru que tu m’ignorais alors j’ai opté pour une phrase qui retient l’attention à ma manière

et puis steam xfire honnetement j’y ai pas pensé encore si ca avait été pressé je dis pas

Don fait

Merci Aevoc :smiley: … CMB !!!

AH BAH ENFIN !!! :002_drole_02:

parpin : En fait, c’est possible que tu l’aies fait mais que je l’aie pas noté sur le post de l’an dernier, si c’est le cas excuse-moi :slight_smile:

stok : non pas besoin, par contre le jour où tu es sûr que ce n’est plus utilisé, c’est toujours sympa de le signaler, ça fait toujours ça à enlever dans la base de données.

oui oui t’inquiete mais enfin comme j’te dis c’est plus pour ma mère vu qu’elle s’en sert pour le boulot etc… j’me demandais quand même si il fallait que je la mette au courant de changer ses contacts

vu qu’elle y connais pas grand chose je suis sur qu’elle doit même pas avoir mis en place une boite de son fournisseur d’accès alors bon…

oué j’avais payé (beaucoup) en retard, le 9 jan 2013…

ok payé par virement.

edit : merde j’avais oublié le post comme quoi ça te fait chier dsl…

Salut,
un mois après la guerre, est ce qu’on peut toujours donner pour avoir un acces ?

les donations sont ouvertes tout au long de l’année, tu donnes ce que tu veux pour l’année en cours.

A payé par paypal :slight_smile: