Un dossier sur STEAM (HL2)

Vu sur [url]http://www.nofrag.com/news/septembre2003/10/7604[/url]

C’est un excellent article bien clair et précis sur ce qu’est Steam, le système de distribution que nous devrons sûrement utiliser avec Half-Life 2. Je vous invite par conséquent à le lire, c’est pas trés long et c’est plutôt bien expliqué :slight_smile:

mouaih :?

Ils z’aurait du faire ça depuis longtemps quand même :wink: Du moins, ce sera sympa…quand j’aurai l’adsl :mais_lol_quoi:
Une question (pasque je l’ai lu vite flashpoint) : Ce sera gratuit ? Il sera inclu dans HL² ? C’est la fête du slip ? Suis-je un boulet ?

Apparement oui ça sera gratuit, mais si tu ne possèdes pas HL ou HL2 ça sera payant si tu veux jouer (en gros faut un serial valide)

Et oui il sera livré avec HL2, on pourra même acheter HL2 depuis Steam.

Ca tombe bien, on vien de le prendre en précommande :slight_smile:

En fait, je sais pas mais j’ai l’impression qu’on a bien fait de l’achetter HL².
Juste une impression… :stuck_out_tongue:

De toutes façons slid ça sera comme ça à l’avenir, les éditeurs font de leur mieux pour éradiquer le warez.

Il y a quelques jeux qui valent le coup et qui méritent d’être achetés (HL2, Deus Ex 2 seront mes prochains achats)

Comme ils mettent de plus en plus de protections, il devient chiant d’utiliser des jeux en warez, rien qu’à cause de l’interaction avec le net… C’est pour ça qu’avoir un sérial valid et acheté ça donne la possibilité d’utiliser son produit à 100% sans se faire chier avec des cracks et cie.

Donc oui, il faut achetoyer HL2 je pense :slight_smile:

bah c bon nous fait pas chier merde on va l’acheter !!!
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Hu hu ! Moi j’ai deja une clef valide avec mon HL ^^ Par contre, moé je vais l’acheter en magazin, c’est grave docteur? :roll:

:idea: ah bah ca trombe bien ca, c bientot mon anniversatoire :idea:
8) :anniversaire: :bis:

ouai moi aussi je vais l’acheter en magasin, j’aime pas commender

moi, c’est la première fois que je préco et la deuxième fois que j’achète un jeux en vraie, (mais fo pas le dire) :lol:

autre chose, a propos de stream, Pour le CS 1.6, il est impératif de posséder stream, il n’y a que comme ca qu’on peu le prendre a parament et en plus en version full: + de 120mo

Voila, vivement HL² :wink:

Valve a apparement très mal jaugé la demande sur ses serveurs, et il est quasiment impossible de télécharger, voire même de lancer, CS 1.6.

Le boss de Valve a bien expliqué que bien que CS 1.6 ne peut être lancé que via Steam (apparement), il n’y aurait pas besoin de connexion au net pour lancer une partie en LAN (ouf)

Paraît qu’ils ont rajouté des poteaux éléctriques dans cbble… Suuuuper l’évolution :stuck_out_tongue:

bah oui mais point de vu tactique ces poto en fait bouche a eux seuls 6 angle de snipe tres utile donc ca reequilibre la map :wink:

Et pi voila koi :wink:

toute facon CS ca pue du cul

CS c’est l’équivalent d’un Tetrinet a mes yeux maintenant. :slight_smile:

CS c un truc de faignant, qui permet d’avoir une décharge d’adrenaline sans bouger dans le jeux a rester derriere une cabane

Ou faire c4c4 derrière des caisses.

Et ne parlons pas des armes qui visent très mal :slight_smile:

non mais quand t’as aucune technique en esquive c’est bien ça permet de se concentrer sur la visée

je dirai tout simplement VIVE UT !! et au chiotte CS voila

ouais pour en revenir à CS :slight_smile: de toute façon, le fun qu’on a avec ut, je suis désolé, on l"a pas avec CS et regarder les autres jouer (par ce que death) ben pas lol

et j’invite tout les joueur de CS (et les autres aussi, y a pas de raison de mourrir idiot) à aller voir ça : [url]http://www.summerblue.net/games/cs_report/1_1_introduction.html[/url]
premièrement parce que c’est très bien fait et bien expliqué dans un anglais pas trop technique
deuxièmement, bien que rédigé sous la 1.3, elle est encore valide pour la plupart des point de la version actuelle
troisièmement, pour avoir testé ce qu’il y est mentionné et bien c’est vrai… en gros comment exploiter le -code- (oui parce que j’ai envie de dire bug de codage mais je sens que je vais prendre de gros flam dans la gueule) pour devenir un r0xXoR de la mort…

bien à votre bon coeur

• FluoCrazyKenny qui attend toujours un duel sur DM-Tempest contre Yoshi