Un piti post du Morty auquel vous manquez...

ah alors quand il crie on dit de lui qu’il brameuh ?

MOOOOOUUUUUHHHHHH !!!

moi je dis rien comme axel de toute facon morty je le connai pas alor g rien a dire d’abord

Oh je le connais mais ça m’empêche pas de rien dire quand même.

Tant pis…

…se au lit

…tière de chat.

…maillerie.

…action (avion)
[j’ai l’impression d’écrire sur #rafal avec bithow là :lol: ]

[putain le batard l’est chaude celle-là]

…half-life

(oooooooooouuuuuuuuuh :slight_smile:

…ing out loud… (dur dur)

…ing

…rat…

…ton-laveur.

P’tits joueurs, faut mettre plus de mots :slight_smile:

…ticole ( eur/ hor :roll: )
m en fo d etre un pti joueur :stuck_out_tongue:

çon à pois rouges…

… force 4

…t’z amis…

Moi, j’ai rien contre personne, et je sui contantde retrouver un peu morty même si parfois on pense a lui en réseau.
(Mais l’importance , c’est pas la taille mais la grandeur d’esprit) :stuck_out_tongue:

traive de plaisanterie si non je vais me faire houpiller par nanar 8)

Pour revenir a certains postes, je pense que les jeux en ligne prennet trop de temps (je parle genre DAOC ou SWG) et pourquoi? parce que c’est comme dans la vraie vie, tu te déplace et ca met presque autant de temps d’aller d’un chateau a un autre (je sais pas, j’y ai jamais joué) que de faire ses courses pour la semaine. Et le temps passe tres vitte devant le PC, on en est tous tres conscient.

Je pense que une parie de cs (un round suffit) et on arrete et ca fairt pas de mal. Je suis un acros du pc et c’est ce qui m’a fait défaut. Je comprend morty quand il dit que ca copine lui prend du temps, il faut lui en consacrer. C’est pas une priorité même pour les passionnés que nous sonnes. (petite paranthèse a mon passé)

Enfin, maintenant que j’ai un p^c qui tourne, je vais plus souvent jouer sur le net et aussi chez moi tout en laissant la part de vie conviviale (familliale)

Slid, je connais des filles qui jouent à des rpg online… Y’a même des couples qui se sont rencontrés sur les rpg online justement parce qu’en jouant ensemble et en dialoguant (tu fais pas que de jouer en fait, c’est aussi pas mal de l’irc animé) bah on tisse des liens et on rencontre des gens sympa et tout. :slight_smile: