Moi je suis d’accord avec slide. Mais bon, tout est dans leur éducation. Si vous dressé votre copine d’entrée de jeux (lol pour le “jeux” de mot), et bien c’est dans la poche : vous avez le PC ET la copine. Par contre si c’est elle qui commence à vous dire "ho non, fait pas si fait pas sa… " et bien c’est vous qui aller vous faire dresser car elle va en profité (on dirait pas comme ça mais elles savent très bien ou elle vont et surtout jusqu’ou elles peuvent allé).
Même dressé, il faut faire attention. Parceque toi tu te dis, c’est bon, c’est moi qui commande, tu te relache, tu cede un coup et c’est fini.
Un conseil: ne jamais dire “je t’aime” a une fille (même si c’est vrai), sinon elle sait qu’elle peut se permetre quelque (voir pas mal) d’écart.
Les filles sont en train de prendre le pouvoir et ça ne va pas, mobilisé vous, ho informaticiens que vous êtes ! Montrer qui c’est qui porte la culotte!!! Les femmes au boulot, les hommes aux réseaux !!!
Aller, une phrase de ma création que je trouve vachement philosophique:
En fait tutu, ton problème ne se pose pas si tu te concentres à rechercher l’âme soeur dans des milieux relatifs à l’informatique, là c’est sûr tu auras le PC et la copine
Alors la, tout t’a fait d’accord avec toi !
Si tu trouve une fille passionnée d’informatique, belle, sympa, qui comprend les blagues d’informaticiens, riche (heu, remarque la je m’en fout)… surtout ne me la présente pas car je risque de te la picker !
Car le pb avec les filles passionnées d’informatique, c’est qu’un jour elles pourraient bien me dépasser, et là ma fierté d’informaticien et de mâle en prendrait un coup quand même
Bien qu’elles soient compliquées, je pense que la vie a deux est inévitable.
Qui parmis vous n’a pas envie d’avoire une décendance pour lui inculquer son savoir en informatique et aisin montrer ou faire d’écouvrir a ses amins le plaisir que l’on peu en apporter.
De plus, le repassage n’est pasd trop une affaire d’homme,… je parle de ca car je sais pas tres bien repasser, mais je sais faireplein de choses autres…
et puis on a une diversité de conversation quand on a une copine et marier informatrique et copine est quands même une chose peu comode vous me direz =)
sur ce , je part a biarits jeudi 18 juillet et j’espère faire de jolies rencontres, ca me changera les idées.
je vous shoutes bonne bourre avec les votres pour ceux qui en ont et les autres faut pas etre timides.