Un pseudo peut en cacher un autre

y’a des jours comme ça, on ferait mieux de rester couché !

Exemple :

http://62.210.160.29/ImgSkynet3/Images1/10805/Skynet-642D03082005140833973890.jpg

lol mais ton histoire dit pas si le mec s’est pendu ou pas apres…

OLOL ! Et la mère, elle… Ha non :ptdr:
:dejadehors:

PTDR !!!

BAh pour la petite histoire, il m’est arrive pire :

Un soir on discutait par msn, avec ce qui va devenir plus tard “ma petite souris”, par le biais de la webcam… Probleme ma copine n’avait pas la cam, donc elle me voyait mais moi pas. Pi donc je sais plus comment c’est venu, je lui ai dit: je vais te montrer qq chose… et la elle me dit : attends ! Je croyais qu’elle faisait un petit truc, genre elle a fait tomber son stylo et donc je ne fais pas attention a ce qu’elle me dit : Je me mets le cul tout nul et je montre mon derriere sufisemment pour qu’on en voit la touffe de poils (c’est une bonne methode de drague, n’est ce pas ?)

Resultat de la viso conference:

Mon beau frere, sa mere, morts de rire et mon beau pere riant jaune devant ma stupidite. En clair, pres de 5 personnes avaient mate mon fessier en gros plan… Je vous raconte pas comment j’ai du me demmerder pour dire que je passais sous un tunnel a ce moment la et qu’en fait c’etait pas vraiment mon c*** mais c’etait trop tard.

Je tiens a preciser que l’histoire est veridique, demandez a qui de droit ! :lol: :lol: :lol:

ha mais lol coyote

si tu veux je peux meme montrer ton cul a tous le forum

:oups: :ecchi: :mahoro_aspi:

loooooooooooooooooooooool coyote :slight_smile: :roll:
Je vais essayer ta tchnique de drague :slight_smile:

Ok !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: