Un p'tit restau jap?

Yop

Bon ben je propose le lundi 26 décembre pour un restau entre amis du forum, profiter que je suis au Havre, tout ça…

L’heure ça serait genre 19h-19h30, à l’Osaka je pense.

Le choix du restau ainsi que du type (jap, chinois, etc) est bien sûr encore à débattre :slight_smile:

Voilà, alors qui c’est que ça intéresse? :slight_smile:

EDIT: C’est JEUDI 29 Décembre, maintenant. Voir plus loin pour plus de détails

Ca m’intéresse, le problèe c’est que je ne suis pas sur d’être là !

On a un stage de Capoeira a Amsterdam a la fin de l’année, mais on n’a pas les dates précises donc, vu que je pense fortement y aller, je ne peut me prononcer.

Si je suis la, je vient et si je suis pas la, je vient pas !

PS : si y’en a un du groupe qui a les dates, il peut les donner, ça serait bien svp.

J’ai les dattes, et je me tate aussi, 29-30-31 je crois, c’est trois jours, et la soirée est comprise du 31 au 1 et comprise bien sûr ^^

Sinon pour le resto : Et si on se faisais une pizzeria, pour changer lol ^^_ je dis ça vraiement comme ça, parce qu’un jap/chin ne me déplais pas.

je marche :slight_smile: quelque soit la date !

je serai peut-être en région parisienne mais sinon j’en suis

Une pizzeria ça me dit bien aussi. On fera un vote quand j’aurai plus de retours :slight_smile:

ouai, jap on y va depuis plusieurs fois, moi ca me tente bien un italien genre une pizzeria comme “da salvatore”, y a du choix, de la place et l’ambiance est assez italiène a mon gout
si non, on est partant, enfin moi déjà :wink:

J’prefère Jap, j’aime vraiment et ça me change de l’habitude alors que les pizzas, au bout de 3 bouchées, le gout ,c’est plus trop ça !
J’dis pas que ça devient pas bon, mais un plat de sushi, je le déguste jusqu’au bout alors que la pizza j’la mange parcequ’elle est dans mon assiette, sans plus de plaisir que ça !

Ben slide je sais pas pour toi mais la dernière fois qu’on a fait un jap c’était quand même l’année dernière :slight_smile:

ba ouai, mais bon, un resto tous ensemble ca veu dire resteau jap qd on en parle alors…

Baaaah ouais, parce que on en fait pas souvent :slight_smile:

Mais bon si d’autres préfèrent une pizzeria pourquoi pas? J’suis pas contre non plus.

Moi je suis pro Jap a fond, donc voila 1 point de plus pour l’osaka. :slight_smile:

J’suis a fond pour le resto ensembles aussi, n’importe lequel :slight_smile:

Mais franchement Pizza c’est bien gentil mais j’en bouffe toute les semaines, pas du jap.

Je sais que c’est pas ta tasse de thé Slid, mais moi j’adore. :wink:

Bien sur je me plierais a la majorité, cela vas de soit.

Ouai, ben moi aussi je bouffe souvent des pizzas, mais une pizza au resto, c’est pas pareil :wink:

Je propose comme ça ^^

Moi aussi je peux me plaindre du jap, tout ce qui est poisson, j’aime pas, j’ai essayé le sushi la dernière fois, j’ai failli en faire un autre à côté, donc le choix pour moi, c’est brochette de viande et, heu brochette de viande. Ha si, une soupe. Mais, d’un autre côté, j’aime bien l’ambiance (bon ça nourri pas), j’aime bien la viande, donc les brochettes, et heu, ha oui la soupe aussi j’aime bien ^^. HOOO pi tg ! :dent:

Le principal, c’est qu’on se voit pour faire chier les gens autour ^^

pour moi jap moyen mais pizza cool

ouais je suis d’acc avec mino, les pizzas dans les pizzeria c’est pas pareil qu’à la maison, c’est clairement mieux.
Bon ben en route pour le sondage alors:

-Japonais
-Chinois
-Pizzeria / Italien

D’autres propositions avant que je mette en route le sondage sur le topic?

ouais une autre proposition : tous chez axel!!! repas AGC

/me agree :okayyyyy:

Sinon, j’uis bien plus partant pour jap’, chinois, viet’ ou autre Asian que pour pizza :119:

Euuuh le repas AGC j’veux bien mais je me vois mal dégager mes parents de leur salle à manger :stuck_out_tongue:

Moi aussi ca me tente bien un ch’ti resto

Une pizza ca me tente moyen

A mon avis un resto chinois serait l’ideal, car il y a beaucoup plus de choix qu’au jap ( c’est vrai comme dit mino, si tu aime pas le poisson cru , le jap devient vite limité )

Sinon une tite idée comme ca , mais on pourait peut etre essayer de voir autre chose que jap, chinois, pizza LOL
par exemple : tex-mex, grec, creole , indien, kebab( non la je deconne )

mmmh, je sais pas trop pour ce que tu proposes, yanky, le tout me tente moyen.

Mais bon, je vais faire le sondage :slight_smile:
EDIT: Voilà c’est fait, vous pouvez proposer 3 types de restau.