Ca m’intéresse, le problèe c’est que je ne suis pas sur d’être là !
On a un stage de Capoeira a Amsterdam a la fin de l’année, mais on n’a pas les dates précises donc, vu que je pense fortement y aller, je ne peut me prononcer.
Si je suis la, je vient et si je suis pas la, je vient pas !
PS : si y’en a un du groupe qui a les dates, il peut les donner, ça serait bien svp.
ouai, jap on y va depuis plusieurs fois, moi ca me tente bien un italien genre une pizzeria comme “da salvatore”, y a du choix, de la place et l’ambiance est assez italiène a mon gout
si non, on est partant, enfin moi déjà
J’prefère Jap, j’aime vraiment et ça me change de l’habitude alors que les pizzas, au bout de 3 bouchées, le gout ,c’est plus trop ça !
J’dis pas que ça devient pas bon, mais un plat de sushi, je le déguste jusqu’au bout alors que la pizza j’la mange parcequ’elle est dans mon assiette, sans plus de plaisir que ça !
Ouai, ben moi aussi je bouffe souvent des pizzas, mais une pizza au resto, c’est pas pareil
Je propose comme ça ^^
Moi aussi je peux me plaindre du jap, tout ce qui est poisson, j’aime pas, j’ai essayé le sushi la dernière fois, j’ai failli en faire un autre à côté, donc le choix pour moi, c’est brochette de viande et, heu brochette de viande. Ha si, une soupe. Mais, d’un autre côté, j’aime bien l’ambiance (bon ça nourri pas), j’aime bien la viande, donc les brochettes, et heu, ha oui la soupe aussi j’aime bien ^^. HOOO pi tg ! :dent:
Le principal, c’est qu’on se voit pour faire chier les gens autour ^^
ouais je suis d’acc avec mino, les pizzas dans les pizzeria c’est pas pareil qu’à la maison, c’est clairement mieux.
Bon ben en route pour le sondage alors:
-Japonais
-Chinois
-Pizzeria / Italien
D’autres propositions avant que je mette en route le sondage sur le topic?
A mon avis un resto chinois serait l’ideal, car il y a beaucoup plus de choix qu’au jap ( c’est vrai comme dit mino, si tu aime pas le poisson cru , le jap devient vite limité )
Sinon une tite idée comme ca , mais on pourait peut etre essayer de voir autre chose que jap, chinois, pizza LOL
par exemple : tex-mex, grec, creole , indien, kebab( non la je deconne )