[UNE POMME]SuperCopier

ben c’est un soft qui fait comme ce que fait windows mais en mieux, comme beaucoup d’autres softs. En fait ca permet de replacer le copier-coller de fichiers de windows, par un copier coller qui gere des limites de debit, des queues (!), la pause de cancel et le resume, et tout et tout. En fait ca fait les meme fonction qu’en FTP, sauf que ca se fait de facon transparente.
un ptit lien ? LIEN

C’était rapide :slight_smile:

Ha je voie que parpin se réveille :wink: :stuck_out_tongue:
déjà utilisé depuis presque 1 an :wink:

c klr ca fait pas mal de temps que je l’utilise et il donne des VRAI minutes, pas genre les minutes windows du style un fichier de 80 MO a 159 minutes sur un réseau local…

Sliders"]Ha je voie que parpin se réveille ;) :P déjà utilisé depuis presque 1 an ;)

surement plus pour que 1 an pour toi vu que moi ça doit faire 1 an et je m’y suis mis sur le tard par rapport a toi… :stuck_out_tongue:

moi j’utilise Windows depuis plus d’un an lol !

http://tesla.rcub.bg.ac.yu/~tixo/shots/WINDOWS-98-b.gif

lol ca existe encore ca :slight_smile:

merci a tous d’avoir posté alors
bande de pourris ! :x
zette tousse dé kon dabor

euuuup j’ai commencé les raiseaux il y a 2ans environ et on a utilisé Super copier assez rapidement…
donc connu,reconnu,et ultra connu !!! stout :stuck_out_tongue:

D.A.P."]euuuup j'ai commencé les raiseaux il y a 2ans environ et on a utilisé Super copier assez rapidement.... donc connu,reconnu,et ultra connu !!! stout :P
surtout la V2, beaucoup plus moins de plantages

Ben ça sera utile pour moi, puisque je connais le prog mais jamais pris le temps de l’installer ! Merci ParpinaTaure :wink:

mega déterrage de post-mortem :

DEBOUT LES MORTS !!!

Le nouveau SuperCopier pour 64bits est enfin arrivé, ça fait des mois que je l’attendais :
http://supercopier.sfxteam.org/

:fete:

Excellent, ça tombe bien j’en parlais justement à Slid y’a 2 minutes :slight_smile:

Ooooh yeah!

mokay

Eh beh… ils ont mis le temps quand même :slight_smile:

Manquerais plus que certains pondent un nouveau TS et hop dans la lignée on verrais arriver duke 4 ever :stuck_out_tongue: