Unreal Tournament

Ben pourquoi pas les deux ?

bah merci à Axel pour l’avoir postée, pas le courage moi :slight_smile:
teamwork rafal, comme d’habitude c’est avec ça qu’on pwn

excellente proposition :instagib:

Ouai une double cession ou si on est pas la le jeudi, on peu qd même en faire le samedi ca me tente bien ce.
Parallèlement, deux jeurs = double plaisir :slight_smile:

Par contre moi je prèfère le jeudi, le week end, on sais jamais qui ou quoi vien vous faire changer votre planing :slight_smile:

Ca me parait bien les deux.

Comment ça va se passer pour les maps, skins, tout ça:

Je vais vous passer un programme qui en fait ira synchroniser vos répertoires de maps et de skins avec ceux de Twilight, comme ça quand je dirai qu’il y a des skins de rajouter vous aurez juste à lancer l’utilitaire de synchro et il ira vous prendre les trucs qu’il vous manque :slight_smile:

Est ce que ton programme fournit le lubrifiant ? :roll:

Non -_- parce que j’ai une version un peu tweaké (return to na pali / changement des sons / règlage perso des skins) et que ça va merder pour moi c’est certain !!!

version Windows que j’ai passé en linux moi même puis repassé sous windows d’où mes problèmes de son et il est hors de question que j’installe une version clean… (mais à priori on avait essayé chez stok et ça marchait avec ma version)

Motenai: >.>

Ta version sur twilight fonctionne parfaitement chez moi, et de toutes façons je ne vais pas m’amuser à synchroniser le répertoire complet, juste les maps et les skins, je vois donc pas ce qu’il y a de problématique.

mais quel chieur ce fluo !!! :twisted:

You know me quite good darling :wink:

ça va se régler sur DM-Liandri ça :twisted:

insta ou pas? :slight_smile:

la question ne se pose meme pas avec moi depuis le temps :001_drole_01:

ptin on est déjà à la page 3 en meme pas 7h -_-

bon par contre comme j’ai dit pas avant deux semaines, je ne peux vraiment pas avant :cry:

bah on peut commencer sans toi connard :slight_smile:

[facon Shtrumph grognon]J’aime pas le instagible[off]

mais bon, j’en fait par ce que c’est pour nous tous, mais faites pas que de l’insta pitiè

SI :twisted:

Bah les deux sont bien mais je comprends pas ce que tu reproches à l’insta slide? Ca met tout le monde sur un pied d’égalité dnas le jeu

oh la slid, c’est quoi c’est balises la, c’est pas standard du trou ca !

a propos ce ce post, je crois qu’on peut dire que chez les rafaux on sait faire de la transmission de pensée :slight_smile:

UT 99 !!!

MAIS QUAND VOUS VOULEZ BANDE DE TAPETTE QUE J’VOUS FRAG LA TRONCHE AVEC LE VRAI LE SEUL LE PUR L’UNIQUE FLAK CANNON UT 99 !!!

c’est clair que l’instagib c’est super pour s’entrainer mais si on n’a pas le niveau comme moi c’est super chiant on se fait buter en un coup et on fait pas un frag…

Bah même sans avoir le niveau, ce que je veux dire c’est qu’au moins t’es sur que l’autre en face ila pas un flak ou je ne sais quelle autre arme contre laquelle tu peux pas lutter (qui a dit redeemer?) et qu’ila pas 3 shields et 200 de vie.

Mais c’est clair que c’est moins facile dans un sens, car il faut être précis