Pour la Saint valentin, je vous propose de dire ce que vous avez envie à l’élu de votre coeur, même a votre pote si vous le souhaitez lol
Envoyez vos textes et photos wolfsnet76@hotmail.com. Nous créons cette nuit avec Souris une belle page internet à cette occasion. Si vous trouvez çà idiot, c que vous avez rien compris au delire…Imaginez ce qu’on pe faire ex: declaration d’amour de bittow à son frigo, axel à son pc, ou souris à son chat (N’EST CE PAS SOURIS…sale bête va…), des trucs serieux ou delirants on s’en fout.
L’interet:
faire plaisir à sa copine… qu’on s’en foutte ou pas…
faire délirer ses potes du clan…
faire connaitre mon site…ben ouais fo bien faire de la pub!
faire avancer les sujets du forum…un peu d’amour en ce moment vu les tensions qu’il y’a eu çà ne fera pas de mal…
Vous avez jusqu’au 14 fevrier au soir 20 h !!! Dernier delai !!! Soyez inventifs, tordus, serieux, droles ou sadiques, on s’en fout !!!
Vous pourrez voir la page terminée sur mon site…e-cards, multimédia, animations, etc… Sur http://wolfsnet76.free.fr
Les messages ne resteront qu’une semaine…voir moins si vous n’êtes pas dans le trip. Aller on espère que vous trouverez quand même que c’est une bonne idée quand même…
:calin: :smack: :misstulip:
le delire est là c ouvert à tous !!! Célibataire ou pas !!! Lettre d’amour à son frigo, son pc, sa tortue, son calecon, sa voiture, son preservatif usagé, sa kékète, j’en sais rien moi !!! Soyez imaginatif !!!
Bon,bah j’ai fait ce que je pouvait. Au début je voulait en faire un tripant et pis, finalement j’en ai fait un ‘beau’.Mais de toute façon, on se moque pas ,Hein Coyote ?? :?
Avec toutes mes excuses, axel a raison je m’y suis pris trop tard !!! Je vais donc annulé le post et donc le jeu! En effet c’est stupide de lancer une page internet avec quasi personne dessus…
Avec peine, j’ai le regret d’annoncer l’annulation…Mais je dois remercier particulièrement Myst qui c emmerdé a le faire ! C’est pourquoi, tu auras le droit a une recompense et axel je te rembourse tes agcs pour le concours qui du coup tombe à l’eau…Cà serait stupide que je prenne sur ce du serveur!
Ouais, j’ai enfin gagné a un jeu de tirages Enfin, faut dire que j’était le seul a participer, mais on remettra ça l’année prochaine 8) .
A part ça Coyote, si tu l’as encore, j’voudrais bien que tu me l’envoie parceque je l’ai pas gardé, et pis en fait j’aimerais bien l’avoir alors si tu pouvait… :merci:
A toi ma chérie,
Que je voit ce soir au lit,
J’éprouve le besoin de te dire,
Tout ce qui en toi m’attire,
Il n’y a pas que ta beauté,
Qui fait pourtant palir le soleil d’été,
Mais aussi ton sourire,
Pour lequel je pourrait mourrir,
Nous n’avons pas eu que de la gaitée,
Ce que nous pourrions regretter,
Mais le fait d’être avec toi,
Me fait oublier tout cela,
Aujourd’hui encore,
Sans aucun remord,
Je te le dit ma creme,
Je t’aime.
By Myst
Pas de problemes mais ton email deconne… désolé mais pas d’autre moyens pi de toute manière, t’a une ame de pote poête…alors les autres pouêt, pouêt, prenez en de la graine, car vos potes peinent ! oh kel jeu de mots… :roll: :roll:
NOOOOOOOOOOOOOOONNNN, PAS SUR LE FORUM !!! :tetemur:
Ah, j’suis mort,ça y est ?Non, bah tant pis alors, que tout le monde en profites et pis, a la limite tester-le sur vos copines et dites moi si ça marche au moins :mais_lol_quoi: !!!
Myst c’est sur que si on l’attache pour pas qu’il bouge, si on s’arrure qu’il ne dit rien et qu’on lui change son Marcel :p, Ensuite faut lui dire que c’est pas important de monter devant dans une voiture (pas au point de courir monté sur une voiture, mettre ses 2 pieds sur la vitre pour plonger dans la voiture et donc griller un potos qui avait oser ouvrir la portière pour monter ^^) Non Sans blague je l’encourage vraiment et c’est un très beau poême :), ya pas bq de défauts a corriger (de citer ^^) alors ya pas de raison qu’il soit pas parfait
Je tiens a remercier mon public pour tous les encouragements pour répondre à ce post et jespère vous avoir bien Divertis
S’il ne vanait pas ,on se demanderait s’il est pas malade, hein Nem ? :lol:
Mais bon, c’est vrai que la course pour la première place était un peu ‘Gamine’ mais c’était surtout pour un trip avec Zaal, Et pis d’abord c’est lui qu’a commenc a courrir :twisted: :twisted: .
Mais je vous rassure quand même, je sais me tenir quand il s'agit de sortir avec des jeunes filles, qui sont quand meme plus sympa que les garçons, alors merci Souris (même s'il est vrai que Nem a fait un effort,Houla il doit pas être bien là).
Enfin bon, merci pour ces encouragements et pis a plus.