quoi c le premier ut que j’achete alors me rail pas comme ca ![]()
Au fait mino su run forum g vu un smiley qui fait le signe zoltan faut qeu je le retrouve ![]()
kioulll, ça roulez du slayp tout ça ![]()
Axel : Garde tes forces, ça va bientôt fraguer :roll:
Bon mon ptit yosh pareil g pas pu attendre dc je les download sur un FTP et bon 4.11go en 10h35 a la vitesse en moyenne de 117.34 ko/s et bien jen suis tres content la je vais allez le test mais jespere kil va roxxer sa mémé komme tu dit dc sur ce je part le test AXEL stp ne me tue pa comme yoshi pr tous ceux ki le veulent ki me le dise je vous passe un ACCees pr le download le bande passante du FTP en download et de 460ko/s dc ne vous genez pas demander moi c pa un soucy!!!
Allez j’attend vos demande si vous etes interresser !!!
Heu moi ca va aller encore plus vitte a le DL, j’vais aller a auchan et hop dans la main tout gravé ![]()
mais je sais pas quand encore
j’addore trop ce jeux
Ecoute moi g proposer nows a vous de voir moi sa me derange pas dc voila voila
hummm j’ai t’esté et je dis
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
en gros : achetez le… point barre. il mérite d’être dans votre collection !
Bon j’ai compris!!!
![]()
J’ai proposer un truc de completement con dsl :? :?
Mais c’était en attendant et pour qui non pas non plus les moyen de l’acheter donc voilà c’est tous ce que j’avais a dire …
Allez je me casse :boulet2: :pendu: :…:
Si vous me cherchais je suis là :parking_boulay:
A une prochaine je propose on m’ejecte snif :mecry: :dejadehors:
…
-
Un VRAI jeu ça s’achête. Il en sort pas des masses pendant l’année alors ceux qui valent le coup on les ACHETE.
-
Faut une clé de CD achetée pour jouer sur le net
-
Les “Je l’ai d/l à 120Ko/s” c’est comme dire “J’ai une plus grosse quéquette que toi”: c’est donc complètement débile, c’est intuile et en plus c’est très malvenu pour ceux qui ont encore des 56k et qui n’ont que ça comme possibilité, merci pour eux.
-
Downloader 4 Go pour un jeu je le ferais pas (ça fait 4 Go à stocker + 5,5 Go à installer… Non merci) et en plus sur une ligne ADSL qui fait “au mieux” du 32Ko/s.
Tout est dit je crois.
/me caresse sa boite d’UT2004
Oki j’ai compris … :oops: :oops:
ouais va te cacher t’es pas beau
DEcidement tjr pareil se cher AEVOC mais bon kece ke ji peu acheter le c comme vous voudrez moi je les point final g propoiser nows vous reprocher ce ke lon dit bas pk poster alors si on se fait recaler pr rien alors ke c une proposition point final bye bye
arg non pitié, pas la réponse en mode polio du clavier nnnnnnnoooooo00000OOOOOOOOOOOO0000000oooonnnnnnnnn !!!
pitié juré je recommencerai plus, tout ce que tu voudras mais écrit normalement stp :lol:
Bon je vais tenter de faire un vrai test de UT2004 tout en restant objectif, sachant que je suis un fan d’Unreal depuis la première heure.
Aprés UT et UT2003, Epic nous sort la monture 2004, qui, a vue de nez, ressemble de près à la version 2003. Certains pourront dire, foutage de gueule, et en un sens, ils ont raison: pour le prix du jeu, on nous ressert UT2003, mais tel qu’il aurait du être à sa sortie, je pense. Là où UT2003 a déçu nombre de joueurs, UTistes ou non, la version 2004 se démarque en offrant une nette amélioration sur tous les points, sauf le graphisme.
Le gameplay reste sensiblement inchangé par rapport au 2003 et est toujours aussi intense, bien que lent aux yeux de certains (le perso ne se déplace pas rapidement, comparé à UT ou Quake 3) et de façon beaucoup moins fluide ce qui fait que parfois, on a l’impression désagréable de se trainer.
Les armes, elles, ont bénéficié d’un certain lifting équilibrant, qui ravira presque tout le monde, car on retrouve bien l’esprit de UT avec des armes diverses, originales et à chacune son utilisation. Bon point pour Epic: les détracteurs du Flak Cannon seront heureux d’apprendre qu’il fait bien moins de dégats collatéraux, et ressemble déjà plus à un shotgun à son utilisation. Aux armes classiques d’UT viennent s’ajouter un lance-grenade, un lance-mines, et un lance-missiles anti-véhicule.
Car y’a des véhicules aussi. Grande mode ces derniers temps, tous les FPS se sentent le besoin d’inclure des véhicules pour faire les cons et semer encore plus al destruction partout où on passe. Les véhicules de UT2004 sont à l’image des armes: chacun à son utilité et ils ont tous plus ou moins un point faible, ce qui les rend pas si indestructibles que ça. On trouvera donc pele-mêle une moto aéroglisseuse, un buggy, un humvee, un tank, un avion, ou encore un méga tank de siège un peu comme dans Starcraft…
Tous les véhicules ne marchent pas avec tous les modes. Les modes parlons-en: il y en a aussi toute une variété qui contentera nombre de fans. Il y en a juste le bon nombre en fait, ni trop, ni pas assez, même si on regrettera le manque d’originalité. Invasion est un genre de Defense Alliance, Assault refait surface depuis UT, Onslaught fait penser à un Battlefield/U2XMP en plus simple, Mutant à Holy Wars, le reste est du classique et vient soit de UT, soit de UT2003. Bref, rien de nouveau de ce côté là.
Là où Epic a fait fort, par contre, c’est sur les maps: elles sont au nombre d’environ 100, et allient beauté et bon gameplay. UT2003 nous avait sorti des maps super belles, mais parfois tellement injouable qu’on en était vite dégoutés. Les maps Assault ont bénéficié d’un réel travail, avec un aperçu de la map au tout début et de ses objectifs afin de savoir quoi faire chaque fois.
Le mode solo, quant à lui, est relativement basique. Identique au 2003 excepté pour la gestion de son équipe avec de l’argent. Même si l’idée est louable, elle est très très mal executée: On se retrouvera plusieurs fois sans argent à cause d’une map impossible à franchir car bien dure, et il faudra rétrograder et refaire des combats et des maps qu’on a déjà faites pour regagner un peu d’argent… Bref, mauvais plan sur ce coup.
Cette description maintenant plus ou moins terminée, passons au verdict a proprement parler.
UT2004 voit tout en grand. Espace disque nécessaire, nombre de maps, de models et de modes de jeux, et propose ainsi une grande durée de vie solo (grâce à des bots pas trop cons) et multi (grâce à ses modes de jeux où chacun peut trouver son compte).
Epic n’innove pas réellement, mais propose avec UT2004 bon nombre d’idées qui souvent ont été incluses dans certains jeux concurrents à coups de patches, d’add-ons ou de mods. Ainsi, le chat vocal intégré, les viseurs configurables, les aides visuelles en mode Assault, le choix des voix pour les annonces et les évènements, des stats sur le net, etc etc contribuent à faire de UT2004 un jeu relativement complet à tous points de vue. Qui plus est, la relative facilité de prise en main (peu de touches à configurer, aisance de gameplay que ce soit en Assault ou Onslaught, a premièr evue, compliqués) permettent à chacun de s’essayer au jeu rapidement et de ne pas se sentir abandonné.
Dans un sens c’est bien, dans un autre ça rend le jeu (trop?) accessible, ce qui entraine souvent une ruée des joueursl es plus jeunes, qui ne manqueront pas de prouver leur immaturité sur le net. Il suffit de voir ce que ça donne à CS ou à d’autres jeux…
Pour finir, je dirais qu’UT2003 n’était qu’une démo du 2004. C’est un peu gonflé de la part d’Epic de nous vendre UT2004 (avec une remise de 10€ pour les posesseurs de UT2003, mais bon, faut pas déconner non plus…), mais à bien y regarder de plus près, UT2004 ne fait que conserver un gameplay (presque) gagnant, des graphismes biens mais pas top non plus comparé à ce qui se fait maintenant, mais rajoute suffisament de contenus, d’idées, et tout ceci de façon intégrée au jeu, à l’achat. Et ça c’est un truc sur lesquels les développeurs d’autres jeux devraient prendre de la graine: fournir un jeu fini, jouable, stable et surtout avec du contenu.
Pour résumer j’ai bien aimé:
- Le contenu important
- Le mode onslaught vraiment fun à jouer
- Le chat vocal intégré
- La possibilité de choisir la langue à l’install (pour pas se taper les voix françaises qui sont relativement nulles)
- Les musiques prenantes et qui mettent bien dans l’ambiance (quoi que inférieures aux excellentes musiques de UT original)
- Enfin un jeu sur DVD.
- Version Linux incluse.
Par contre ça ça m’a lourdé:
- Le relatif manque de nouveauté graphique et sonore par rapport à UT2003
- L’espace disque nécessaire (5,5 Go!)
- Orientation trop grand public que prend le jeu (ça va faire mal je sens sur le net…)
- Campagne solo aurait pu être mieux (encore que, c’est pas ce qu’on lui demande)
Note: 17/20
Huhu ! Ca c’est du bon pavé :twisted: j’adore !
Bon, ba je vais patcher ton text en ajoutant que en mode solo, le mode de difficultés ne sert à rien (à partir du 3ème skill environ) car en mode onslaught, à peine pris un raptor tu te prends une ruée de rocket in da face, po lol les bots ! J’ai juste trouvée que ut2004 est un réel lifting de ut2003 mais ça ,axelou l’a bien dis. Ce sont quand même pas foulée, z’ont remis les mêmes skins sauf un ptit xan version abimé, des punks mal coiffés avec une plaque en taule pour le gilet par balle et des Gally like… bon je vais pas faire ma tatasse, j’ai pas achetez ce jeux pour le solo game, mais bien pour se fraguer la teté sur le net avec vous, bande de moules :lol:
Les taunts fr sont toujours aussi lol, les maps ctf sont toujours aussi grandes et belles (mais ça suffit pas)(mais merde, quand est-ce que je vais arreter de me plaindre :roll: ) ah oui, légers détails : ça ramouze un ptit peu quand même ! (préfère Q3 pour ça…je sort)
Coup de coeur (nan pas de cul bithow) : Deck 17 YEAHHH ! (et quelques autres à la ut classique)
Question : C’est normal que quand je met ut classic dans la liste des mutators je vois pas les anciennes armes? et que mon perso se déplace un peu plus vite et que la zone d’impact et plus grande? dite dite !?!
AIDEZ MOA ! (le mec trop en panic)
PS : je sent le modem arriver, je le sent !!! ouiiiii, il arrivve il arrivveeeee ! ah non, c’est juste inter7 :lol:
En fait il y a plusieurs trucs à faire pour pas que ça rame:
Désactiver le filtrage trilinéaire déjà, et pour les temps de chargements plus courts il faut désactiver le préchargement de toutes les skins dans le menu “jeu”.
Après, suffit de baisser 2 ou 3 détails un p’tit peu et ça va tout de suite plus vite.
Sinon UTClassic comme mutator ça modifie juste les armes et quelques régles dans le jeu afin de lui donner un goût de vrai UT, mais ça ne change pas les models ![]()
Moi g aps enlever ce ke ta dit et sa rame pas meme avec 10 bot en plus gerer pas le pc …
Vien de l’achetter à la FNAC, chez Auchan, conaissent pas ![]()
J’verrai ca demain, liste à mettre à jour avant
:kikoo:
Hé Malatena, tout le monde n’a pas de bête de course en PC… t’es gentil toi.
AxelTerizaki"] et pour les temps de chargements plus courts il faut désactiver le préchargement de toutes les skins dans le menu "jeu".
JE taiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !