UT2007 : deuxième vidéo

UT2007 on en parle mais on en voit pas beaucoup…

C’est donc à ce sujet que je vous invite à aller télécharger cette vidéo ou un gars d’EPIC présente l’écolution de unreal depuis l’arrivé sur le vaisseau prison (unreal1) jusqu’à la présentation du prochain unreal par malcom himself.

Note : C’est con c’est en allemand… dommage, mais on peut comprendre un peu l’humour qu’il y a dedans :slight_smile:
Note 2 : moi ça m’a rendu un peu plus impacient de voir le produit fini…

Mais pas avant fin 2006 qu’ils disent… snif :,(

Je l’a dl.

J’ai lu sur heu NoFrag, je crois, qu’ils feraient en sorte que le gameplay soit le plus proche possible de UT99. Ca, c’est la good niouz ^^ Et j’ai vu des screenshoots, c’est franchement pas dégueu.

J’attend de voir ce que ça donne directement sur un pc, parceque la vidéo d’une vidéo, c’est quand meme pas pareil que directement sur l’ecran.

voila un jeu kil merite qu’on y mette la main au panie…a la poche

c’est clair que ca a l’air interressant, le shock rifle a encore changé :slight_smile: j’ai hate de voir sur une vrai video au moins pour me faire une meilleure idée, puis bien sur, de test :slight_smile:

Quand je vois ca jme dit

Vivement Quake 4 (Octobre 2005 Wééééééééééééééééééééééé)

+1

Quand je vois ca jme dit

Vivement Quake 4 (Octobre 2005 Wééééééééééééééééééééééé)

si ça recule pas … ça c’est déjà vu tellement de fois .

Non le jeu est pret (et pas en precalculé)

je n’accuse personne suivez mon regard !! :smiley:

ouaip le jeu est pret et en avance sur le planning (WTF !!! comme quoi dans le jeu vidéo c’est possible O_o)
Pour l’instant je m’avance pas trop sur Q4, le solo à l’air simpa (ben si il est sur la même base que Q2, y’a rien à craindre de ce côté là :]) par contre pour avoir vu quelques vidéo du multi (F4tal1ty par exemple) ça m’a l’air plus lent et moins nerveux que Q3… à voir à sa sortie :]

Pour ut2007 : non, c’est pas du précalculée :]

J’ai vu la vidéo d’ut2007, c’est klr que ça fou la claque, la physique est vraiment bien rendu. Mais le graphisme ne fais pas tout, donc j’attendrai de le test avant de l’acheter.
(J’aime bien le shockrifle, mais le lance rocket, j’aime pas trop.

Pi Q4, c’est beau, mais c’est pas ce qu’on lui demande. Un mélange de Doom3 et UT2k3, oupsyyyy ^^_

ouaip le jeu est pret et en avance sur le planning (WTF !!! comme quoi dans le jeu vidéo c'est possible O_o) Pour l'instant je m'avance pas trop sur Q4, le solo à l'air simpa (ben si il est sur la même base que Q2, y'a rien à craindre de ce côté là :]) par contre pour avoir vu quelques vidéo du multi (F4tal1ty par exemple) ça m'a l'air plus lent et moins nerveux que Q3.... à voir à sa sortie :]

Pour ut2007 : non, c’est pas du précalculée :]

On a du voir les memes videos je pense (Nofrag ?) et j’ai un avis completement opposé au tient :slight_smile:

J’avoue que le multi reste du Q3 pur (pas de diff) et ca franchement ca roulaise :slight_smile: sauf le railgun qui est downgradé en puissance mais le jeu a l’air quand meme vachement nerveux

le solo par contre a l’air mou mais j’avoue quie le fait de se faire stroggiser la gueule ca m’a bien plus

On verifiera ca bien assez vite je pense de toute facon jvais l’acheter :stuck_out_tongue:

SINON AXOU JVEUX UN SERV WARSOW SUR TWILIIIIIIGHT !!! :smiley:

En fait le truc qui m’emmerde avec UT 2007 c que vu les 2 deception que j’ai eu avant j’ai du mal a croire leur beau discours

Moi les Quakes j’ai jamais été deçu et j’espere que celui ci (au moins le multi) sera me faire aimer encore un peu plus cette serie :slight_smile:

Moi les Quakes j'ai jamais été deçu et j'espere que celui ci (au moins le multi) sera me faire aimer encore un peu plus cette serie Smile
Ca, c'est un argument qui tient.

J’imposzzzzzunnnn +1. T’façon, on peut rien dire tant qu’on y a pas jouer x]

les preview ca sert a alimenter la conversations dans les forums…

En fait il faut se dire que les mecs d’Epic ont visiblement réalisé quelque chose, vu qu’ils disent “un retour au sources.”

Les plus obstinés pourront dire que c’est un argument marketing, mais en même temps, c’est réaliser ses erreurs non?

Regardez Quake 4, c’est un peu un retour au sources aussi quand même. Q3 était clairement bien nerveux en multi, et le solo quasi inexistant. Là c’est différent tout de même :slight_smile:

Bref moi je dis, à voir.

/me se souvient avec émotion comment il trouvait ça génial dans quake 1 de pouvoir actionner les interrupteurs en tirant dessus.

Ca s’est jamais revu dans un jeu ça je crois :slight_smile:

De toutes façons wait and see, on a encore un bon moment à attendre…

Ca a l’air rapide d’après la description Warsow… Mais tu pourrais détailler un peu quand même yosh? :slight_smile:

AxelTerizaki"]/me se souvient avec émotion comment il trouvait ça génial dans quake 1 de pouvoir actionner les interrupteurs en tirant dessus.

Ca s’est jamais revu dans un jeu ça je crois :slight_smile:

Ben merde j’ai rejoué à Duke Nukem (avec le high resolution pack) et déjà on pouvait tirer sur les intérupteur :]
UT99 : Pressure → le compartiment pressurisable, les intérupteur étaient activable en tirant dessus :slight_smile:
Quake2 : les intérupteur étaient activable en tirant dessus

Bref, t’as pas assez joué à Q2 et UT99 axel :]