Vend Synology 214play

Je vend mon Synology 214Play car j’ai besoin d’un 4 baies.

Acheté 320€ chez LDLC il y a un 10 mois, il est encore garanti 2 mois. Etat neuf.

Il n’est plus en vente chez LDLC mais toujours en vente sur le net à 280€ sur Amazon.fr

Je le vend 220€.

C’est un processeur Intel ce qui explique son prix, ainsi que plus de connectique que les autres autres synos deux baies : 2 ports usb3, lecteur carte SD, connecteur E-SATA.

Pas besoin, dsl

Mais lol…

Baisse té mor !

t’aurai bien dit oui, mais vue les syno 2 baies qui viennent de sortir et vue que je fait très peu de DLNA, je cherche plus u 2016se qui se trouve aux alentours des 130 euros actuellement.
Mon nas 2 baies étant plein (2To), je penssait sauter le pas pour en remprendre un autre.

Effectivement pour du stockage simple ce NAS n’a absolument intérêt, on peut en avoir au moins 2 voir 3 d’occasion en 2 baies pour le même prix.

C’est pour ça que j’ai précisé que c’était un proc Intel, c’est pour aussi faire tourner des applications dessus ou faire du DLNA.

Ou rajouter des disques externes en USB / ESATA ce que les deux baies standards ne proposent pas.

mon 212j a deux ports usb pour des dd externe après j’en ai pas trop l’utilité jusqu’a présent mais les nas syno de base le font.

oui ça doit être rigolo à transférer 2-3 To en USB2 :002_drole_02: