Bas franchement on se demande vu ton vieux truc de DvD
![]()
Accent yougoslave " 10 franc le dvd c pas chere !!! les 3 dvd 25 francs venez madame et messieur c’est pas chere "
Dsl c’étais obliger mdr ![]()
Bas franchement on se demande vu ton vieux truc de DvD
![]()
Accent yougoslave " 10 franc le dvd c pas chere !!! les 3 dvd 25 francs venez madame et messieur c’est pas chere "
Dsl c’étais obliger mdr ![]()
Je comprends maintenant pourquoi dans ton avatar tu te caches… Tu sors ! :lol: Avec tes blagues à 1 fr. tu pourrais être riche…Allez encore 9 et tu t’achète un DVD !
moi j’achete soit la
ou ici
www.eurotape.lu
Pi honnetement sur eurotape j’ai eu 100 dvd pour 40 € . ce sont des budget ils sont printable et c’est pas du bas de gamme en noname (je voit aps ma main a travers a grande lumière ;))
En plus je les grave en 8x ![]()
Par contre autant bigpockets pour une commande simple ca revient pas trop cher
Autant sur eurotape jvous conseille la commande groupée ![]()
Je suis dans le commerce, je fais pas dans l'humanitaire désolé...si t'est dans le commerce, tu devrai arriver a te vendre mieux et plus vitte que nous...
en même temps, c’est abusé de croire que les pauvres pleupleu du forum sont dupes devant ta proposition, moi et malatena, ca va faire pas mal de temps qu’on a fait une commande et j’en ai encore bien qu’ils ne soient pas tous reconnus par mon DVD car un peu réticent, ils se gravent très bien et pour 43 CT d’euros le DVD en -R 4X, ba scuse moi mais pas besoin de plus!
D’ailleur, si y en a que ca interesse, j’en ai encore et je les brades encore moins cher que je ne les aient achettés. cad a 35 CT le dvd.
Pi encore un truc, tu dit que t’est au chomage, mais bon, tu vien d’achetter un lecteur graveur DVD et un SUPER imprimante qui on due te creuser un peu le porte monaie. Tu fait ce que tu veu avec ton argent, mais bon perso, moi j’aurai pas pleuré par ce que je suis au chomage en achettant tant de truc qui me paraissent pas si prioritaire que ca ![]()
L’imprimante ça peut se comprendre (pour imprimer (et non gravé, lol :D) CV, lettre, tout ça) mais bon c’est vrai que quand j’y pense, le graveur de dvd…
Enfin chacun fait ce qu’il veut avec ses sous ![]()
Oulaaa mes pauv’ z’amis vous vous embarquez dans des considérations qui n’ont pas lieux d’être non ??? chacun sa vie, perso je ne connais pas la vie de coyote, mais si par exemple (imaginons) sa copine avais envie de lui faire cadeaux d’un graveur de dvd vous seriez un peux bêtes davant ce que vous venez de dire… Ce ne serais pas ses soux mais ceux de sa copine . ![]()
Chacun gêre sa vie comme il le sent. Tu sais Slid t’étais dans sa situation il y à peu encore; et pourtant tu t’es payé un vidéo-proj un PDA avec GPS et une nouvelle voiture (oui je sais d’occaz’ mais quand même)…
Moi qui te connais je sais que tu n’est pas du genre a mendier quelques soux en disant que t’etais au chômdu et je ne t’ai pas fait la remarque bien entendu, mais imagine quelqu’un d’exterieur ce qu’il aurais pu dire … Bah là c’est un peux pareil.
Par contre je suis d’accord avec Axel, le coup de DVD a vendre ça m’as trop rappelé l’époque du lycée avec les ventes de CD’s lol que de souvenirs…:lol:
Et puis au fait… BONNE ANNEE !!! ![]()
Tout à fait allion, c’est pour ça que je disais “chacun fait ce qu’il veut avec ses sous” ![]()
Je répondais juste à slid plus haut avec le coup de l’imprimante ![]()
Merçi allion… Bonne remarque ! Tout le monde n’a pas forcemment les moyens de faire de grosses commandes. Moi j’arrive a les avoir a 13 cts les dvd mais regarder le prix des boites !!! C’est surtout les boites qui valent cher !!! :shock: Si vous trouvez moins cher tant mieux pour vous mais dans ce cas là fouttez la paix aux autres.
PS: Les remarques du genre slid, tu te les garde… est ce que je te dis ce que tu fais de ton fric? Je crois qu’on t’a pas vraiment appris a vivre en société et encore moins les bonnes manières. Inadmissible. :!:
PS: Les remarques du genre slid, tu te les garde... est ce que je te dis ce que tu fais de ton fric? Je crois qu'on t'a pas vraiment appris a vivre en société et encore moins les bonnes manières. Inadmissible. :!:
Ouais bon Coyote les remarques de ce genre pour enfoncer tu peux te les garder également, ça vaut pour toi aussi.
Honnetement je trouve que ce post prend une tournure malsaine
Je pense que c pas la peine d’en rajouter encore sinon ca va mal finir les gens. ![]()
Mais non yoshi, il est temps d’emmener ce topic dans le couloir de la baston, il l’a bien mérité ![]()
C’est juste que faudrait ptet même fermer le post avant que des choses qui soient dites soient regrétées c’est tout …
Parceque je trouve l’ambiance malsaine sur ce post :roll:
+1
Le faite de dire que la vente de DVD se fait pas sur un forum, ça suffisait largement. Tout un forum sur une seule personne, c’est abusé !
Pi entre nous, Coyote ne savait p’têt pas qu’il allait être au chomâge, alors ses achats si il sont justifiés ou non…
/me mange du pop-corn et regarde le film “le couloir de la baston, la destruction de coyote volume 15”, sur le vidéo-proj de slid (:p), les doights de pieds en éventails…
/me off
n’empeche, vous devriez arretez de vous acharnez sur lui (surtout quand je vois les posts de fluo) :
et puis, si vous voulez que je vous soutienne passez moi un graveur de dvd…![]()
SLid pourra confirmer je lui ai apsser deux disk dur ety un lecteur DVD et je ne lui ai rien demander contre sa ![]()
Et on ne s’acharne pas sur coyote mais bon il a tendu le bation un peu ken mmee mais je lui donne aps totalement tort ![]()
Jras, si y’a pas d’obligation d’achat, ça veut dire que tout le spam que tu reçois dans ta boite aux lettres n’est pas ‘mauvais’? bon la comparaison est un peu excessive je l’admets, mais je tenais à te montrer ce point de ton argumentation ![]()
Sinon ben comme tout le monde le dit :
La morale de cette histoire?
Quand on est au chômage, c’est pas avec des p’tites combines qu’on s’en sort ![]()
Tout le monde à le droit de faire des fautes, s’acharner c’est autre chose…
Là, on parle pas de générosité, on parle de service. Evidement, nous on le voit pas comme ça puisque là pluspart d’entre nous commandons sur le net. Moi, ça m’aurai interessé si j’en avais pas commandé avant en groupe. (Et surtout, maintenant, j’ai pris une carte spécial achat du net donc bon…)
Qu’il prenne une tit com’, c’est franchement pas dérangeant, il se casse les couilles à commander, à recevoir, et à donner la chose. Ya quoi de mal à ça?
A part le faite que cela ne se fait pas sur un forum, le reste est que méchanceté…
Mino, je comprendrais si c’était pour des gens qui n’ont pas le net, mais c’est quand même un peu bêbête de croire que sur un forum comme celui-ci on était des gros n00b…
Tout a été dit je pense ![]()
Ha donc dès lors que l’on a Internet, on connait tout du net
Faut pas oublier que pour certain, l’ordinateur reste qu’un vulgaire outil. Enfin bref, ça tourne au Trolling tout ça…