Voilà coyote et sourie depuis un bon moment

C’est fou ce que sa bouge en ce moment chez coyote et souris avant cété mouvementer nows on vois plus que sa avec la web live …

http://perso.wanadoo.fr/malatenax/ccam7.jpg

Allez reveiller vous au lieu de faire des simulations bébé ds la chmabre allez reveiller vvvvvvvvoooooooooouuuuuuuuuuuussssssssss!!! :mecry: :mecry: :dodo: :dodo: :merci: :merci:

Allez on revien tous de suite sinon moi je donne :fouet: :mais_lol_quoi:

nannn on est revenu. On était parti chercher des courses ! C bizzare, je suis certain que quand yankee va savoir çà, il va rappliquer pour me vider le frigo :wink: Arf !

Et c’est vrai que faire des bébés ne m’aurait pas des plus!!! Mais non, on n’était parti faire les magasins!!! Et voir mon chat faire les magasins et un exploit!!! Je peux vous l’assurer!!! Alors mon chat je te fais de gros gros bisous mon coeur! :smiley: :smack: :calin: :slight_smile:

ma souris t’inkiète pas, je t promis t bébés soit patiente ma louttre…Bientôt çà va courrir partout !

ehhh coyote mon neveu arrive quand sans déc. je vait lui faire découvrir les pires conneries de la planéte.lol je plaisante

Si il te ressemble, je me suicide ! Arfff, ou alors je le mets dans un orphelinat…lolllll Non je plaisante pi d’abor ki te dit que çà sera un mec moi je ve une fille ! Pi la souris me casse les pieds après tout…on verra ce qu’on verra!

ouais ta raison et ta vu mon nouveau avatar j’ai utilisé foto canvas lite (suis un pro non !!! )longue vie coyote

attention, moi aussi j’aurais bien aimé avoir une fille…mais une fille c’est bien qd c pas une salope, c’est bien qd elle ramene pas plein de branleurs a la maison, c’est bien qd elle se fait pas violer… finalement, un mec c’est moins compliqué je pense… :slight_smile:

c’était la pensée du jour :wink:

bonjour la delicatesse bittow…Franchement t’abuses! Bon, je suis d’accord avec toi mais je peux te dire qu’avec coyote, le mec qui viendrais se fouttre de la tronche de ma fille je l’ :instagib:

Nan mais, pi d’abord…

Bon, je vais pas pouvoir être présent sur le forum jusqu’a dimanche…Je suis de réseau à l’agc 14. Donc, si vous avez besoin de moi ben tan pi crevez en silence :wink: nan j’rigole Mais je suis tout de même pas dispo. Vous inquiétez pas je prends mon numérique, on essaiera de prendre des photos…Aller bon week end à tous!

Arf! Je vais les :teleport: a Cs !

il est ou le lien live cam?

Le lien est [url]http://wolfsnet76.free.fr/site.htm[/url] tu vas dans nous joindre il est pas mal lesite de coyote lol Merci malatena nece pas coyote lol :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

MAIS JE SUIS AVEUGLE, je suis pourtant sur de l’avoir balayée du regard une dizaine de fois cette colonne!.. bon merci quand même!

Merci Malatena!!! :smiley: 8) Normalement, ca se trouve facilement, enfin je vais aller voir si y’a pas de problème!!! :wink:

Nan nan c moi qui ai été très boulet sur le coup! Désolé!