Allez reveiller vous au lieu de faire des simulations bébé ds la chmabre allez reveiller vvvvvvvvoooooooooouuuuuuuuuuuussssssssss!!! :mecry: :mecry: :merci: :merci:
Allez on revien tous de suite sinon moi je donne :fouet: :mais_lol_quoi:
nannn on est revenu. On était parti chercher des courses ! C bizzare, je suis certain que quand yankee va savoir çà, il va rappliquer pour me vider le frigo Arf !
Et c’est vrai que faire des bébés ne m’aurait pas des plus!!! Mais non, on n’était parti faire les magasins!!! Et voir mon chat faire les magasins et un exploit!!! Je peux vous l’assurer!!! Alors mon chat je te fais de gros gros bisous mon coeur! :smack: :calin:
Si il te ressemble, je me suicide ! Arfff, ou alors je le mets dans un orphelinat…lolllll Non je plaisante pi d’abor ki te dit que çà sera un mec moi je ve une fille ! Pi la souris me casse les pieds après tout…on verra ce qu’on verra!
attention, moi aussi j’aurais bien aimé avoir une fille…mais une fille c’est bien qd c pas une salope, c’est bien qd elle ramene pas plein de branleurs a la maison, c’est bien qd elle se fait pas violer… finalement, un mec c’est moins compliqué je pense…
bonjour la delicatesse bittow…Franchement t’abuses! Bon, je suis d’accord avec toi mais je peux te dire qu’avec coyote, le mec qui viendrais se fouttre de la tronche de ma fille je l’ :instagib:
Bon, je vais pas pouvoir être présent sur le forum jusqu’a dimanche…Je suis de réseau à l’agc 14. Donc, si vous avez besoin de moi ben tan pi crevez en silence nan j’rigole Mais je suis tout de même pas dispo. Vous inquiétez pas je prends mon numérique, on essaiera de prendre des photos…Aller bon week end à tous!