Voila g une idée qui pourrait etre interessante .

… en coopération avec Yanky :smiley:

Donc voila notre idée va ptet vous sembler farfelue mais bon c juste une proposition alors vous fachez pas !!

Voila comme vous le savez tous la SLF 6 se profile a l’horizon pendant un weekend qui promet d’etre grand !!
A cet evenement majeur en haute normandie faut le dire quand meme :smiley: il y aura quand meme des equipes assez pointues surtout en Q3 et a CS ce qui rend notre tache bcp plus compliqué … !
De plus si j’ai bien compter sur mes doigts musclés il y a 9 rafals d’inscrits 4 di-e et 5 crazy ca fait 18 joueurs rien qu’a nous ce qui crée des possibilité enorme de jeux !!

Et la j’en vient a notre idée ce qu’on c’est dit c que c bien d’aller a la SLF mais payer 15 € pour se faire “defoncer le cul” personnellement je n’en voie pas l’interet !
Alors ce que je vous propose c de faire c de mettre en place le plan STARTEGIE COLLECTIVE a savoir faire une sorte de mega clan ou on ferait une put1 d’equipe de CS et une put1 d’equipe de Q3 a nous tous et le reste ce mettra ds des equipes dite de secours !
Je me dit qu’en faisant ca on mettra toute les chances de notre coté et pi on viendra pas pour rien meme si on perd au moins on saura qu’on aura fait le max !

Avant de proposer des compositions d’equipe j’attend de savoir si ca vous dit ou pas moi perso Q3 je suxx alors autant que des crazy bien fort aille ds une equipe mixte a ma place par exemple …!!

Sinon en nom de clan je propose les [[fliph]K[/fliph]iChE] voila maintenant c a vous j’attend vos reactions :smiley:

@++

Moi je fais doublement chier mon monde (parce que j’ai envie)

  1. J’suis pas à la SLF

  2. J’aime pas :slight_smile:

(non je plaisante, soyons sérieux…)

En effet c’est une bonne idée, mais à ce moment là autant ressortir l’idée du [RaDiCaL], ça va semer le doute chez les adversaires :slight_smile:

Ou alors, faites la team [AGC], après tout c’est ce qui nous unit :slight_smile:

Remarquez [Kiche] c’est pas mal aussi, les autres vont bien rigoler et pendant ce temps là vous allez pouvoir les fragger :stuck_out_tongue:

J’ia hâte de voir ça tiens :slight_smile:

Mici de ton soutient :smiley:

Ouais faudrais soumettre des équipes mais j’approuve encore faut-il semettre d’accord sur l’équipe et les tactiques mais moi je précise ji vais pas pour me faire traiter alors voyez en conséquence car il arrive a tout le monde de croire que qqu’un nous couvre et c’est pas le cas et on pas l’habitude de jouer les 1 avec les autressinon moi jsuis entièrement partant pour sa!!! 8) :smiley: :slight_smile: :o :lol:
Allez bon frag jrisque de pas être la ce week-end alors attendez pas 1 réponse de ma part pour 1 team avant dimanche soir et proposez au moins 2 team du moins qqu’un qui connait les niveaux et s’il va pouvoir y avoir entende entre les joueurs.
Ha oui surtout las-bas pas de mauvais perdant plz on accepte la défaite !!!et sa c’est pour tous !!

Mais bon oubliez pas que ce serai 1 très bon test et la possibilité de voir si nos clan peuvent se rejoindre mais bon chacun donne son avis.

Bon c’est pas une mauvaise idée en effet. Mais il y a quelques points que je voudrait éclaircir :

  • Primo, nos inscriptions ont déjà été faites à partir du site et à moins que ce ne soit qu’une pré-inscription (vu que je ne sais pas trop comment ça se déroule), ça va être le bordel niveau organisation las-bas pour proposer la nouvelle team et les tournois auquel nous participerons.

  • Secondo, le fait de regrouper nos clan est une bonne idée pour atteindre des sommets, c’est vrai qu’avec tous les meilleurs joueurs, on aura moins de chance de repartir bredouille, MAIS je suis pas celui qui mets les autres à coté (et j’en ferais surement parti) alors j’aimerais savoir ce que feront les autres en tant qu’équipe de secours ? par ce que nien que l’idée est bien trouvée, je suis pas d’accord de faire un mix des meilleurs joueurs qui vont faire leur possible et de laissez les autres jouer à blobby en attendant la fin du weekend. Dites moi si des équipes 1, 2 et 3 seront établies et si cela est possible à la SLF.

  • Tercio (ou Terssio… je sais plus trop), bah… à part primo et secondo, je trouve l’idée interessante, on se mettra tous dans le même coin et ça va être [flipv]OUWNAGE[/flipv] de la salle avec notre team geante !!

Alors, Snake je me permets de répondre à tes questions.

  1. Ayant fait partie de l’orga de la SLF il fut un temps, je peux t’expliquer clairement comment ça sé déroule: les inscriptions sur le site ne servent pour nous qu’à faire l’appele t à savoir qui va venir. Le nom de la team importe peu, puisque c’est durant la LAN qu’on s’inscrit aux différents tournois: donc à vous de vous mettre d’accord sur un nom et sur la composition, après c’est kif-kif pour les orgas.

  2. Je te rappelle tout de même qu’il y a plusieurs tournois, et rien ne vous empêche de présenter deux teams (trois ça fait déjà abus qd même :slight_smile: différentes, comme ce fut le cas pour je ne sais plus quel gros clan à la SLF3, qui avait présenté deux teams différentes pour CS… A vous de vous mettre d’accord :slight_smile: Qui plus est, les joueurs restants trouveront bien sûr des occupations en jeu Free, ou alors en rejoignant une équipe à qui il manque 1 ou 2 joueurs.

  3. Vi, ça va être ownage. Point barre :slight_smile:

(j’avais préparé un post bcp plus long et convaincant, mais g merdé donc tant pis je résume)

pour ma part je suis carrément pour une alliance, toujours autant contre une fusion. mon écriture préférée est [AGC-nomduclan].
il faut qu’on garde les noms de nos clans pour nous faire un peu connaitre.

il faudrait que chaque team se divise en plusieurs (donc au moins deux =) groupes pour chaque jeu :
meilleurs joueurs, bons, moyens, nuls, pauvre nazes, pauvre pomme, etc…, du groupe meilleur au groupe moins performant dirons nous (les meilleurs joueurs étant amenés à constituer notre “main team”).

discutez en entre vous sur votre forum, et postez ici le résultat de votre concertation.
pour ce qui est de la team rafal, pour les personnes qui viennent, voici mon point de vue, depuis le temps que je connais les membres de la team je pense pas trop me gourer :

Q3
moi, mino / bithow
war3
moi, mino / misstulip, ptet allion là je sais pas trop / les autres
CS
moi, mino / sliders / allion, parpin, bithow / les autres

je me goure peut-être sur certains, en plus ça dépend des jours etc… mais en gros à mon avis c’est ça.
sans vouloir rien imposer, il me parait assez clair que la main team Q3 et la main team CS se composeront de mino et moi (en plus on est autant que les deux autres team à venir), à moins peut-etre de faire deux main team CS vu qu’on sera quand meme pas mal à vouloir en faire un je pense.
il faut bien sur voir aussi pour les secondes teams, et les team war3, sachant que c’est bien parti pour être le tournoi Q3 et le tournoi war3 en même temps…

Ouais moi jtrouve sa cool on a déjàs 1 dream team en vue mais on attend de voir si tout le monde est d’accord pour mélangé les clan JE PRECISE QUE ZAAL NA PLUS INTERNET ET QU’IL EST D’ACCORD ET MÊME SUPER HEUREUX QU’ON MELANGE LES TEAM.
On a encorepas mal de tps avant la SLF donc on va proposer qques trucs mais pensez bien que dans chaque team les meilleurs seront pris donc les 3 clan seront toujours dans l’1 des 3 team.
Par contre c’est des teams de 5 dc 1 mecs de clan sera seul mais bon jpense qu’on commence bien a ce connaître et qu’on est tous très cool les uns entre les autres!!

Ché pas si vous avez remarquer mais sous ces airs de kiche le nanar il est po si con en fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je suis pour La 3e Solution ( [AGC][Nom du clan ] ) car c la mieux !!!

C’est ce que Yanky et moi pensons. En fait au début Yanky avait pas trop envie parce que ça faisait genre “Les RafaL bouffent les autres clans…” mais je trouve que depuis quelques AGCs, ben on se connait bien et puis c’est plutôt une entente mutuelle plus qu’une bataille entre clans. On n’y fait même plus gaffe quand on joue à CS par exemple.

Les AGC c’est ce qui nous unit, c’est pas forcément cool comme appellation mais c’est sans doute je pense, ce qui nous caractérise le mieux :slight_smile:

AxelTerizaki"]C'est ce que Yanky et moi pensons. En fait au début Yanky avait pas trop envie parce que ça faisait genre "Les RafaL bouffent les autres clans..." mais je trouve que depuis quelques AGCs, ben on se connait bien et puis c'est plutôt une entente mutuelle plus qu'une bataille entre clans. On n'y fait même plus gaffe quand on joue à CS par exemple.

Les AGC c’est ce qui nous unit, c’est pas forcément cool comme appellation mais c’est sans doute je pense, ce qui nous caractérise le mieux :slight_smile:

Bah en fait j’en connais quelque un qui prefere RaDiCal et moi et mino on prefere les kiches ^^ mais bon franchement je trouve que RaDiCal ca serait mortel !

RaDiCaL c’est bien aussi hein :slight_smile:

Mais les Kiches ça veut rien dire du tout :slight_smile:

Moi je dis on met tt le monde d’accord et je propose [MAID] ou [MAHORO] ou encore [VESPER] :slight_smile:

lol moi jsuis pour RADICAL ou AGC je laisse le choix ten qu’après le nom de ma team on mette “DREAM-TEAM”.
Non je tripe enfin si vous insisté jsuis ok.
ANARKY je pense que tout le monde est ok pour les mélanges jte laisse l’honneur de proposer les teams et on va tous dire ce qu’on en pense jusqu’a 1 entente presque parfaite

lol moi jsuis pour RADICAL ou AGC je laisse le choix ten qu'après le nom de ma team on mette "DREAM-TEAM". Non je tripe enfin si vous insisté jsuis ok. ANARKY je pense que tout le monde est ok pour les mélanges jte laisse l'honneur de proposer les teams et on va tous dire ce qu'on en pense jusqu'a 1 entente presque parfaite

Oki je potasse la et je donne mes solutions tactique ce soir :smiley:

Moi aussi je potasse dessus et on va mettre en commun avec Anarki !!!
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Je dois avouer, [RaDiCaL]Snake, ça a un certain charme et un son, j’opte pour cette solution apres, faudra compter les avis.
Sinon mon entrainement à CS recommence, faute de moyen c’est vs les bot mais bon, c’est mieux que rien, je vais tout faire pour être au point pour la SLF !!!
C’est une bonne idée que de nous donnez des ptits conseils Anarki et Clown si jamais vous vez 5-10 min à nous consacrer sur le forum, ou nous filer des addresses de site qui détaillent les map avec des conseils, genre qu’on fasse pas les grosses boulettes, ça serais utile.
Voili, voila, vous avez mon opinion.

Je dois avouer, [RaDiCaL]Snake, ça a un certain charme et un son, j'opte pour cette solution apres, faudra compter les avis. Sinon mon entrainement à CS recommence, faute de moyen c'est vs les bot mais bon, c'est mieux que rien, je vais tout faire pour être au point pour la SLF !!! C'est une bonne idée que de nous donnez des ptits conseils Anarki et Clown si jamais vous vez 5-10 min à nous consacrer sur le forum, ou nous filer des addresses de site qui détaillent les map avec des conseils, genre qu'on fasse pas les grosses boulettes, ça serais utile. Voili, voila, vous avez mon opinion.

Oki bah je ve bosser la dessus pendant mes heures de creux a la fac !
Sinon ouias entrainer vous surtout sur piranesi c un de_ donc grande chance qu’elle soit a la slf et on la connait pas des masses donc mass training !!

Bon pour ce qui est des equipes je bosse encore dessus sinon g une question !!

Voila tout le monde me dit que RaDiCaL c bien mais personne ne vote pour alors si vous pouviez exprimer votre choix clairement

Pensez qu’en mettant tous radical on serait la plus grosse team a la SLF :smiley:

Ah bon, avec AGC vous seriez pas la plus grosse team? :smiley: