Le volume 7 était lui aussi uniquement vendu avec une figurine sur HLJ.
Figurine sympa mais bon comme toutes les petites figurines du genre, en plastique qui se tort rapidement (la pauvre ne supporte pas très bien son poids…)
Le volume 7 était lui aussi uniquement vendu avec une figurine sur HLJ.
Figurine sympa mais bon comme toutes les petites figurines du genre, en plastique qui se tort rapidement (la pauvre ne supporte pas très bien son poids…)
lol, pauvre petite figurine de Mahoro :o .
Zut, j’ai voulut commandé chez Nippon Export mais les réservations sont close depuis longtemps, je leur ai posé quelques questions auquelles j’attend des réponses que j’espère positives, quoi qu’il en soit ils ont les volumes précédents.
Sinon je devrais me rabattre sur HLJ pour le Vol.8
Si j’avais su plus tôt pour les réservations, ouin .
Mais je suis super déterminé à tous les avoir :twisted: niak, niark, niak…
Tu peux y aller les yeux fermés chez HLJ (et prendre un p’tit t-shirt ou une serviette de bain Mahoro, elles sont super par contre pour des figurines, prends plutôt l’envoi par EMS, ton colis sera moins maltraité que par SAL (bon c’est un poil plus cher mais pas tant que ça finalement
Nippon n’a pas tardé à répondre. Alors, j’avais demandé un truc dans ce genre là:
Bonjours, J’aimerai savoir si le volume n°8 de Mahoromatic ressortira
(avec ou sans figurine) car j’ai malheureusement raté la réservation de
cette édition limité qui est maintenant indisponible. Merci de bien
vouloir me répondre s’il vous plait.
La réponse:
Bonjour,
Sans figurine oui, pas de problèmes pour l’avoir.
Après la sortie de la version avec figurine, le volume “normal” sera
largement disponible, comme les 7 premiers.
À votre service,
Mathias - Nippon-Export
Donc faudra juste que j’attende avant qu’ils le proposent.
Malheureusement ils ont po de T-shirt de Mahoro
Cependant j’ai pas encore comparé les prix avec HLJ :? .
Puis chez Nippon Export je peux utiliser le chêque internationnal mais les frais de port c’est chaud pour les 8 volumes, puis ils vendent pas de figurines.
Bah les figurines faut pouvoir les monter et les peindre (pour la plupart: certaines sont déjà terminées mais plus chères) j’en ai deux (très jolies, 1/8 mais là l’une d’elle a eu des ennuis de peinture pendant mon déménagement, espérons qu’elle sera vite sur pied (en fait faut que mon frère qui l’avait peinte s’y remette
J’ai vu sur HLJ qu’ils ont 2 figurines déjà peinte & monté, celle de Mahoro sur sa mob et une autre de Minawa qu’a l’air mieu peinte, mais je me demande le résultat qu’elles donnent en réalité vu que je me méfie des présentations :? .
Les présentations qu’ils font sont très fidèles, mais c’est sûr qu’elles font un peu plus petites dans la réalité (faut avoir l’habitude des tailles en fait
J’ai le volume 8 et je capte pas grand chose à la fin ( Bon sang j’aurais du acheter un dico fr/jap ). Mais vu les images, la fin l’air plutôt obscure côté scénario.
Plutôt oui, mais Corsaire s’il passe par ici saura mieux te dire que moi ce qu’il s’y passe
Ah je dois repondre à ça, vous êtes sûrs ?
Tu mets un gros tag Spoiler
Ouais, ça serait sympa pour ceux qui savent pas encore lire le japonais :).