Votre avis sur 2 logiciels

bijour bijour biiijouuuuur
j’aurais voulu avoir vos avis sur quelques petits logiciels qui sont les suivants :
peer guardian
&
protowall
quel est leur véritable utilité?leur porté? et servent-ils vraiment a quelque chose ? est ce que quelqu’un les utilise aussi ?
mirkiiite

Je ne connais ni n’utilise aucun des deux.

Si c’est un firewall que tu cherche, ton meilleur ami sera un routeur matériel.
Un firewall n’est bon qu’à bouffer de la RAM et du CPU sur le PC sur lequel tu joues et qui a justement besoin de ces ressources si précieuses.

D.A.P."]bijour bijour biiijouuuuur j'aurais voulu avoir vos avis sur quelques petits logiciels qui sont les suivants : peer guardian & protowall quel est leur véritable utilité?leur porté? et servent-ils vraiment a quelque chose ? est ce que quelqu'un les utilise aussi ? mirkiiite

Pour ce qui est de peer guardian, il est généralement associé a Maj-PG
C’est un petit soft qui permet de bloquer les vilaines entreprises qui viennent regarder sur ton Emule ce que tu est en train de Dl si je ne me trompe pas non?
Perso je ne l’utillise pas, mais il parait que c’est très efficace.

J’ai déjà vu quelques fois des logs de ce soft chez des potes, c’est affolant le nbombre de tentatives bloquées et surtout la diversité des noms que tu trouve, j’a été surpris de voir le nom de certaines boites. D’autres beaucoup moins bien entendu…

Pour l’autre je n’ai jamais entendu parler.

C'est un petit soft qui permet de bloquer les vilaines entreprises qui viennent regarder sur ton Emule

Mieux, n’utilise pas Emule :slight_smile:

Stok"]
C'est un petit soft qui permet de bloquer les vilaines entreprises qui viennent regarder sur ton Emule

Mieux, n’utilise pas Emule :slight_smile:

Je plussine mon cher stock… :slight_smile:

c’est pour ça que je dis que je ne l’utilise pas . :wink:

stock...

je desespere…
regarde allion, c’est pas compliqué :
STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK

Tu voit un C la dedans ? gron :evil:

Stok"] STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK

un mec avec une jambe de bois qui a marché sur un vieux poisson ?

Stok"]
stock...

je desespere…
regarde allion, c’est pas compliqué :
STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK STOK

Mince le boulet… pourtant d’habitude je fais gaffe … voila ce que c’est que d’écrire tro vite et de ne pas se relire … DSL ma stoukette. :oops:

oki dokite !!! mais est ce que tu ferais confiance a un logiciel comme ça et surtout,est ce que les infos qu’il t’affiche sont crédibles ? parsque je ne suis pas vraiment convaincu :roll:

Poil au cul !

Minotaure"]Poil au cul !
MDRRR pas mieux, je passe

Poil au Jras :lol: