Non ? D’autres me disent oui ? Et bien rattrapons ce retard par une souplex made in japan :
Voleur de sac à main - pub jap
(Lé mise sur le fleuteupeu de touilit’)
Non ? D’autres me disent oui ? Et bien rattrapons ce retard par une souplex made in japan :
Voleur de sac à main - pub jap
(Lé mise sur le fleuteupeu de touilit’)
MAIS JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR
la fille comment c’est trop une foolle !!! j’irais pas lui demander son num de portable perso…
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN POUNED LE GARS!!!
C’est une catcheuse Son mari doit se faire powned tous les soirs :ecchi:
LOL
Ca doit etre une pote A Ga-il Kim
c’est qui celle la??? :sacfrappe: :sacfrappe:
OOOOOOOoooOOoOoOOOooooOOOOoooOOOHHHHHHH
BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!
elle est bien gentil cette demoiselle !!! elle me disait qqchose aussi,il me semblait bien l’avoir vu dans la rubrique la bonnasse de la semaine ou qqchose dans le genre ^^
effectivement,vu le palmarès et le fisique,j’irais pas me frotter a elle dans n’importe quel sens : toujours dans le sens du poil
Yanky"]http://www.gail-kim.com/gallery.htmlAttention, soit poli avec la dame , elle poutre sec
Je lui ferais bien des choses sales en attendant à cette Ga-il Kim ! :rire_group:
Je lui ferais bien des choses sales en attendant à cette Ga-il Kim ! ^_^ :rire_group:
Bah ecoute si tu veux te retrouver la tete enfoncer dans le sol , c’est ton probleme, pas le mien LOL
Yanky"]Bah ecoute si tu veux te retrouver la tete enfoncer dans le sol , c'est ton probleme, pas le mien LOL
Moi je parle d’enfoncer quelque chose de presque aussi poilu que ma tête, mais pas dans le sol, crois-moi !
Bon courage alors ^____^
Yanky"]Bon courage alors ^____^
Je lui adresse un défis pour qu’elle vienne en France ? J’ai droit à un pistolet tranquillisant ? lol
++
Arnaud