XTRAPTDR !!!!!!!!!!!!!!!! Tous les agciens doivent voir çà..

Franchement moi çà me rappelle des souvenirs ! A la vache, ne vous faites pas une crise de rire, je veux pas cous retrouver a l’hopital…cette vidéo est a vos risques et péril et surtout ne convient pas aux hotliners (depresions ou suicides), a axel ( qui se rappellera des boulets pendant l’agc dont leurs pc marche pas…), a coyote (qui se tire une balle s’il tombe sur un client comme çà). Bref, ne regardez cette vidéo qu’en cas de déprime absole…on vous aura prévenu !!!

Au fait c’est la famille à qui? Prière au petit qui a filmé ses parents a gaineville est prié de venir les recherchés UUUUUURGEMMMENT!!!

[url]http://www.koreus.com/files/200408/striptease_siteinternet.html[/url]

ULTIME LOL C ENORME COYOTE MERCI !!

Mon moment préféré c’est quand il dit qu’il veux faire son site internet pour son entreprise…Moi je suis explsoé de rire !!! Yankee, mino, axel et bithow, ils faut qu’il voit çà ! “votre communication a été coupée car vous dépassé le forfait qui vous a été alloué…” Moi je dis heureusement ! C’est pour évité que le hotliner saute par la fenêtre ! :lol: :lol: :lol: :rire_group: :rire_group:

Hu hu ! Excelent, je l’ai en format video maintenant ^^ Je l’avais déjà vu sur streap tease, l’emission sur la 3, je l’avais enregistré, et l’avais mis en boucle trois fois avec mon daron (informaticien lui aussi) MDR, on était :wink:

Le cd-rom à l’envers, c’est fort quand même, j’y aurais pas cru :lol:

Et ça aussi : “Ca fait rien du tout, ça fait de la musique ! ding
hotliner : “oui oui”

:rofl:

c’est pour son site internet de son entreprise: “les kékés”, vente en ligne de cerveaux :slight_smile:

Y’a même pas de mots pour décrire ça :slight_smile:

y en a pas un qui jouait dans les déchiens?

pitoyable, nan mais si il avait souscrit a une aide a domicile pour leur expliquer, la personne qui serai venue serai repartie aussitot!!.

Malheuresement, ce n’est pas de la comédie. Le jour où j’ai vu ce reportage, j’étais bien lol, mais j’avais quand même envie de les aider, les pov’ gens.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c trop fort mais bon j’ai de la pitier pr ces pauv gens ki ne connaissent rien a l’electronique mais bon il est courageux le hotliner ^^ encore heureux k’ils ont envoyer personne le pauvre gars lui aurait conseiller de pas toucher a son pc sauf au cinema pr regarder un joli mp3 fourni par windob :smiley:

Nehemah"]mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c trop fort mais bon j'ai de la pitier pr ces pauv gens ki ne connaissent rien a l'[b]electronique[/b] mais bon il est courageux le hotliner ^^ encore heureux k'ils ont envoyer personne le pauvre gars lui aurait conseiller de pas toucher a son pc sauf au cinema pr regarder un joli mp3 fourni par windob :D

Je voudrais pas faire le mec tatillon, mais chez moi, on appelle ça de l’informatique, certes c’est un peu plus courant comme mot, ca fait moins classe, mais c’est correct :oops:

Nehemah"]mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c trop fort mais bon j'ai de la pitier pr ces pauv gens ki ne connaissent rien a l'electronique mais bon il est courageux le hotliner ^^ encore heureux k'ils ont envoyer personne le pauvre gars lui aurait conseiller de pas toucher a son pc sauf au cinema pr regarder un joli mp3 fourni par windob :D

+1 zaal et je dirais meme plus qu’on ecoute un MP3… et pour le “cinema” je laisse passer pour cette fois