Les bars du New Jersey, près de New York, ne feront plus le bonheur des dames: les “ladies nights”, avec entrée gratuite et boissons à prix réduit pour la gent féminine, c’est fini.
Le directeur de la division des droits civils de l’Etat, Frank Vespa-Papaleo, a donné raison à un client, David Gillespie, qui avait dénoncé une discrimination sexuelle. Il trouvait tout simplement injuste que les femmes ne déboursent pas de droit d’entrée et boivent à bon marché quand les hommes paient le prix fort. La décision concerne spécifiquement le “Coastline” à Cherry Hill mais elle a la valeur d’une décision de justice et, faisant jurisprudence, s’appliquera donc à tout l’Etat.
Parceque ça interresse moyennement les filles d’aller dans les bars et les boites où elles vont se faire draguer par des tonnes de mecs qui pensent qu’à baiser, donc l’entrée et les conso gratuites ça permets de les faire venir.
M’est avis que le gars qui a porté plainte, soit il est con, soit il est homo !
Ps : Ceci n’a rien d’ homophobe, c’est juste une possibilité que j’ Aevoc, heu …, que j’evoque.
où elles vont se faire draguer par des tonnes de mecs qui pensent qu'à baiser
Ben si elles le savent, pourquoi elles s'y vont ?
L'égalité des sexes y est pour quelques choses la dedans, à force de nous bourrer le mou... (attention, je ne suis pas du tout misogine, loin de là)