1v1 Protoss vs Terran rush disloqueur partie marrante :)

Bonl a c’est une partie survivor lol en fait ce replay à pour but de montrer comment on rush disloqueur, aviation protoss très puissante :

Je vous décrit pas l’ordre de construction que j’ai fait car c’est pas forcément le meilleur, les impératifs sont de construire rapidement un gaz, une gateway et un cybernetique core, pour ma part j’aime bien faire quelques troupe au sol en cas d’éventuel rush, ce que beaucoup en font pas pour éco pour le premier avion

bon la pour le coup vous verez que j’en ai pas fait assez :slight_smile:

je commence a envoyer les disloque et en face le terran me fait un ETERNEL marines maraudeur medivas, comment en pas s’en douter…

un pylone a droite de la map me sauve la mise, j’arrive péniblement a survivre avec 3 disloqueur et 2 phénix, cette victoire me fait sourire :slight_smile: voyez vous même

Voici une bien meilleur partie toujours en protoss pour rush disloqueur mais cete fois ci c’est beaucoup plus optimal :slight_smile:

la technique est couplée à un proxy pylone, bon il est un peu loin le proxy mais en fait j’ai eu peur d’être détecté par un éventuel scout je sortant de sa base j’ai donc décidé de le faire un peu plus loin

notez aussi un détail : je charge mes disloqueurs contre les rocher afin qu’ils arrivent chargés à fond dans la base