Hop pour changer une petite game en protoss, j’ai pas arrété de perdre aujourd’hui en terran, j’en ai fait une en zerg que j’ai lamentablement perdu et une que j’allais gagner contre un zerg mais ma connexion internet en a décidé autrement
alors voila, Protoss était le dernier choix de la journée, j’en ai fait 2 et je les ai gagné, voici la dernière
nouvelle map nommée fosse de retraitement, map 4 joueur assez simple, pas vraiment de spécificité a part une gold difficile à tenir…
bref, je me trouve contre un protoss, comme fluo le confirmera, pvP c’est 4 gate course au colosses une base en général, au même titre que TvT c’est camping tank, mais la mon adversaire me fait une forge en bas de sa choke, ce qui m’évoque plus une fast expand qu’un cheese…
pas grave, ne changeons rien à mes plan de 4gates, il ne m’aggressera pas de suite
je tente un petit pylone mais je suis vu
le gars a beaucoup plus de sonde mais pour cause, il n’a fait que ca ! aucunes armée sauf des canons pour défendre
alors c’est pas grave, au lieu de sortir un obs ou un immortel, je sort un war prism, et drop dans la base, la suite va toute seule, gg moi lol