1v1 PvT, défense difficile contre un bon gros all-in terran !!

me voici sur pic de typhon contre un terran, je spawn en bas a droite et lui en haut a gauche…

je constate que le terran ne wall pas, je vais donc chronobooster 2 zélotes et un stalker pour aller infliger du dégats, avec une bonne micro de ces 3 unités, contre un terran à ce stade du jeux, y’a de quoi faire du mal…

et c’est chose reussi, je prend ses troupes, et quelques vcs, je perd mes 2 zélotes et sauve mon stalker qui rentre à la base en vas d’un contre.

pendant ce temp la j’ai posé mes 3 gates, ma robo je warp quelques troupes et me prépare a prendre ma b2

je pose une forge et je spot une premiere attaque avec des ghosts qui arrive…

je gere pas top mes force field mais je le repousse quand meme car il n’a pas stim, en visant les maraudeurs, le dps du terran en prend un coup dans la tronche…

en regardant le replay, j’aurai meme pu contrer à ce moment la, mais je pensait honnetement qu’il y’avais beaucoup plus que ca en face :stuck_out_tongue: (oui ce terran n’était visiblement pas très fort :stuck_out_tongue: ) mais ca rend la suite encore plus marrante :slight_smile:

je sort un warprism, up a 100/100 depuis le dernier patch, ca pourrait etre interressant de s’en servir quand le terran sortira de sa base… je recherche également zélote speed, arme très utile contre les maraudeurs concusive

et la qu’est_ce que je vois… une mass bleue passer sur ma minimap et oups !! all-in mass vcs…

je me grouille d’aller créer des troupes avec le warprism et de les dropper dans sa main, pendant que ma défense doit tenir le all in devant chez moi… mais y’a vraiment beaucoup…

et c’est parti !! 1er engagement je pete tous les vcs et prend une mass d’EMP… j’abandonne ma B2, c’est le nexus ou la game :stuck_out_tongue: j’ai de la thune alors je sort un immortel, +1 attaque se fini je warp une sentry de temps en temps pour pouvoir bloquer ma pente, aucun renfort n’arrivera, j’ai exploser sa main lol, merci le warprism :slight_smile:

il tente de monter mais je le découpe au fur et a mesur que je laisse passer quelques troupes, il ne peut pas envoyer de renfort, moi si, je sens la victoire :slight_smile:

la chasse au batiment prendra un petit temp, mais j’ai le dernier mot :slight_smile: GG moi hihi

Gg toi ?
pppfff, c’est moi qui a jouer !!! :rofl: :002_drole_02:

+1 :rofl:

lol je voulais pas le dire fallait pas vendre le truc :slight_smile: