1v1 PvT j'aime pas les all-in...

Me voici contre en terran sur caverne xel naga, cette bonne vielle map 1v1 ou les rush sont en général de mise, aussi je me concentre…

mon adversaire me parle, il a l’air plutot stressé à l’idée de m’affronter,
il prétend qu’il est a sa 10eme win d’affilé, 1er gold et espere bientot passer platine… je lui répond qu’il a le niveau que ca devrait pas tarder…

je me dit donc que malgré son classement en ligue or il doit roxxer…
je commence par lui faire un petit coup de pression avec 2zélotes et 1 stalker, il panique et envoie tous ses vcs sur mes zélotes, a ne surtout pas faire, ils tankent beaucoup plus que le stalker
et peuvent donc tuer plus de vcs avant de mourir…

il ne cesse de dire que c’est joué d’avance pour lui que je vais gagner etc…
j’apprend que c’est un pyjama :slight_smile: je tech zélotes speed tranquille et part sur b2 HT pour la compo anti bioball que j’aime utiliser ces derniers temps…

je ne spot pas de B2 et je me dit qu’il me prépare un bon vieux push 1 base des familles…

gagné, il vient avec une bioball assez conséquente accompagné de la totalité de ses VCS !! le tout pour le tout !!

après une petite peur a cause d’un supply block, il me rentre dedans au moment ou storm se termine, et je le pulvérise devant ses yeux incrédules :stuck_out_tongue:

il alt-F4 en m’implorant de faire de meme (ce que je n’ai compris que lorsqu’il m’a insulté en PM) pour que la partie ne compte pas, mais il rêve tout eveillé ce petit con, à moi la victoire :slight_smile:

s’en suis derriere une petite série d’insulte amicale :slight_smile:

lol j’ai bien rigolé :smiley:

J’ai pas vu le replay mais j’imagine bien le truc :wink: