Me voilà en 1v1 gold contre un protoss, moi je suis en terran.
je wall tranquille et je me dit que je vais partir sur un mmm normal, je cherche un peu ce que je pourrai faire d’autre mais pour l’instant je sais pas ce que me réserve l’ennemi…
j’envoie un petit vcs au cul du siens qui est en mode patrouille, ca me donne un scout de la map pour 0 macro lol
allez hop je part faucheur finalement, contre un toss ca peut etre sympa, j’ai scooter une forge mais bon… j’espère qu’il n’a fait que waller avec ses tourelles… et bah non, je controle pas terrible le harrass et de toute facon je suis pas convaincu de l’éfficacité des faucheurs vu le nombre de tourelles, mourrez donc mais ils me donnent une information capitale : des portes spatiales dans la base ennemis, je vais prendre des void ray dans la tronche, et voila aussitôt je sort marines centre technique et tourelles, il tente un premier push avec 3 void,je le repousse
je tente un drop pas trop bien reussi mais j’arrive quand meme a pété des tours et une porte spatiale, en plus je vois une fleet beacon, je préscent le porte nef ou void speed (ou les deux )
finalement je decide de push de suite avant qu’il ai trop d’aérien, je construit pas mal de tourelle dans ma base pour défendre pendant que mes troupes sont au front, je péte la b2 et les void vont dans ma base comme je le pensait, mais les tourelles font un super bon travail, les marines resté à la base aident à la tache, c’est le RAGE QUIT !!!