1v1 ZvT, scoutage porte bonheur

Me voila en bas a gauche en zerg (toujours dans notre top 15 platine lol) sur Autel tal’darimEC, la plus grande map du ladder contre un terran qui spawn en haut a droite…

donc comme c’est une très grande map, j’ai pris l’habitude d’envoyer 2 sondes pour scouter les différentes positions, et quelle n’est pas ma surprise quand je scoute un dépot sur une B2 et une barracks en construction ???

ni une ni deux je pete le pauvre ouvrier qui construit son batiment et laisse donc la construction à l’abandon

pendant ce temp la mon adversaire juge mon niveau en me disant “toi t’es pas gold” lol je lui répond que c’est pas ma race principale :stuck_out_tongue:
mon second probe scoute la meme chose a droite mais lol !

je pete le vcs mais la rack est deja la, je fait donc quelques speedlings et rush dans sa base pensant bien qu’il n’y a aucune troupe, et la je pète toutes les sondes et m’aperçoit qu’il rush Battlecruiser !!

je pose mass sporuleur, il me fera chier avec des faucheurs mais je lui fume tout ce qu’il a tranquillement et c’est la win sur un rage genre “tu merite pas GG t’as eu de la chance” XD et ouai la chance ca fait partie du truc mais si j’avais pas scouté il aurai amass é les marines et les BC :slight_smile:

Hummm, je sais pas si c’est voulu mais la partie que tu as mise c’est celle où je joue contre C4 avec le compte à chat…

lol non c’est pas voulu mais drop box c’est n’importe quoi avec ce compte les replays se mettent pas dans les bons dossiers je vais corriger ca