1v1 ZvZ, adversaire légèrement favori

Bien, avec fluo nous nous sommes payé un deuxieme compte pour jouer en ladder avec les autres races du jeux que nous ne maitrisons pas spécialement :

La race Zerg par exemple est une race compliquée comme tout le monde le sait, car la macro demande une précision bien plus compliquée que les terrans et les protoss, nous ne voulions donc pas ravager notre ladder en voulant jouer zerg et perdre mass point voir déscendre de ligue à cause d 'un essai raté :stuck_out_tongue:

Seulement voila, j’ai fait les 5 match de placement, et on se retrouve en ligue platine O_o (je suis en gold avec ma race lol)
Bon, pas grave, on va perdre quelques match et redescendre gold pou argent, on verra après

oui sauf que voila, on arrive pas a perdre XD

voici un exemple de game que j’ai faite aujourd’hui même et qui m’a bien fait marré au final :

me voici sur fosse de retraitement, une map que je deteste en protoss car la pente est grande et difficile a waller de bonne heure avec des force field, mais en zerg contre zerg, c’est une nouvelle expérience, je commence par un Sen build (gaz pool) pour avoir speed de bonne heure, mon adversaire fait un build standart, pool a 13
en général je remarque que les ZvZ c’est tout le temp la meme chose, on fait le meme build mais c’est a celui qui aura les meilleurs timings

je m’étonne de voir que je suis constamment entrain de tourner a 100 apm au repos, un phénomène que je n’explique pas encore :stuck_out_tongue:

je pose B2 et je constate que mon adversaire part roach 1 base, quelques spine crawler devrait m’aider a la défense de mes bases et armées… et efectivement, il vient avec des roach gling mais se casse le nez sur mes deux tours,

je tente un runby de glings mais je croise l’armée de mon adversaire en route et je repars à la base pour def

son runby à lui par contr epasse très bien, et un A+click trop loin de ses troupes me coute ma spawning pool et ma queen…

je scoute et je ne voit pas de b2, une chance, le retard qu’il m’a fait prendre l’a juste fait revenir a mon niveau, je pose un spire en espérant qu’il n’a pas encore la sienne, mais lui ai parti infestor, c’est parti pour une fight dans ma b2 avec burrow en face, mais il n’a pas moove et une fois que j’ai morph un vigilant, je usis peinard

les muta font un canage dans la base adverse, apres avoir pris la b2 et des queen, je oprend tout ce que je trouve et songe a prendre une B3 gold, mais c’est le RAGE QUIT !!!

je suis mort de rire, moi j’ai gagné en zerg contre un zerg, nous somme 11eme ligue platine et c’était un adversaire légèrement favori :slight_smile:

Flustok bientôt chez millenium … ololol :smiley:

Ou du moins en master league, ça serais délirant :wink:

A quand on match contre Thud en ladder :wink:

T’facon on les pete tous, Zerg c’est imba :stuck_out_tongue: