Me voilà en zerg vs zerg mon match up que je deteste le plus, sur Autel Tal’darim EC une très grande map en cross position
je part sur un build safe, pool hatch avec des aiguillons en défense
à un moment je spot pas mal de speedgling en face je décide donc de partir roach puis de passer T2 et de partir muta… mais ce que je ne sais pas c’est qu’en face le gars est parti Roach Hydra, une compo destructrice pour les muta destructrice tout court lol
les muta font quand meme un joli travail d’harrass en prenant des queens drones et overloards, j’en perd quelques uns mais les derniers me serviront de renfort de scout et de denied d’autres bases
il tente une attaque au sol mais je le reboot facilement grace aux roachs et aux spine dans ma b2, j’en profite pour faire comme mon adversaire et poser B3 tandis que je renforce mon armée de roach que je compte bien enfouir afin de les régénérer
les muta prennent des drones par ci par la et je force des spore crawler quand a moi je pose une fosse d’infestateur, puis vient le premier gros fight donc personne ne sort vraiment victorieux…
tous mes roachs y passent mais les infestateur m’ont permis de me débarrasser de tous les hydra (sauf 2 lol) heureusement qu’ils étaient la sinon c’était foutu
je pose ma B4 et reproduit en masse des roachs infestateur, pendant que je recherche également les upgrade d’attaque et de défense le T3 est également en route !! les muta rodent dans les environs a la recherche d’une expand sans défense mais ne trouve rien a se mettre sous la dent…
le 200 de pop de chaque coté est atteint, grace à mon map control je vois l’ennemi se déplacer et je décide de lui faire une surprise en enterrant mes troupes sur son passage… et BOOM déstruction totale de l’ennemi a renfort de croissance dfongique et de marine infesté, les Ultralisk sont en reoute, go pour le contre !
je prend la B4 toute jeune je pousse l’ennemi dans ses retranchements mais je me foire a mort sur le placement des ultra lol c’est pas comme les colosses ca passe pas par dessus les unité d’infanterie classique je m’enterre devant sa base pour me régénérer et attendre les renforts qui lui seront fatale,
c’est le GG yeah !!!