1v1 ZvZ roachs muta infestateur vs roach hydra baneling !!

Yeah en ce moment je suis dans une winning spirit avec la race zerg, je m’amuse vraiment et en plus je monte de ligue !! me voila dans le top 25 Or et je ne rencontre que des adversaires légèrement favori, ca fait monter les points :stuck_out_tongue:

celui d’aujourd’hui est un zerg, sur Autel Tal’darim EC, on est en close po sol moi en haut à droite lui a gauche, je part sur un sen build pour passer ensuite Roach b2 mais l’agression ne se fait pas attendre !!

des banelings se dirigent droit sur ma ligne de minerai de ma b2, je sacrifie volontairement les zergling sur les chancres et je tente de lacher les drones 1 par 1 pour pas prendre trop de slapch, j’arrive tant bien que mal a repousser et mes roachs sortent en meme temp pour preter main forte à ma pauvre queen…

je contre avec un bon paquet de roach et lui rend la monnaie de sa pièce en lui prenant 15 drones de sa B1 + des glings roach et la queen, bon retournement !

je passe muta aussitot, lui est encore sur roach, je commence a faire du dégat mais il vient avec son armée de sol +1+1 contre la mienne sans upgrade, il me détruit toute mon armée, prend ma tous mes drones de ma B1 pendant ce temp la j’envoie mass speedgling dans sa b1 prendre ce qu’il peuvent !

la fight se termine c’était chuad, des sporuleur partout dans ses bases m’empechent de continuer de harrass proprement, mais je lui supprime tous ses over dans la map ainsi que son map control par la meme occasion
l’oraga passé je prend B3 et travail à ce qu’il ne prenne pas la sienne avec les muta

la il vient avec une grosse armée de roach hydra, il me prend ma B2 mais ca va j’ai ma B3 lui n’est toujours que sur 2 bases, je sauve mon T2 in extremis !je pète sa fosse d’infest et je fais chier sa B3

petit move d’infestateur que j’ai bien aimé ensuite :slight_smile: spawnage de mariones infesté par la cliff de la B2 miam :slight_smile:

et la le push final se profile, je prend B4 plus base et je le spot venir avec ce qu’il lui reste de troupe, je temporise avec mes muta sur ses troupes en move le temp que enfouissement se finisse (je l’avait oublié oops :p) et je place les roachs sur son chemin, prenant soin de laisser les infest a vue pour qu’il se rue dessus, et la je sort les roach et croissance fongique sur le tout, destruction totale de l’armée, c’est le GG yeah !!!