1vs1 - PvsT - ma (edit : presque) 100e Win !

Pour ma 100e Win je voulais faire une belle game. Be commence par ouvrir classiquement avec 1 gate - 1 cyber - 1 gate. classique.

Pendant ce temps, je scout la base du Terran. et j’aperçois une barrack cachée (dans le coin haut de sa base) et pas de gaz.

Ok, je me dis “bon, il va faire un gros push à base de marine”

Et puis, le doute m’habite lorsque je ne vois rien venir. Après avoir posé ma 3e gate, je décide de tenter de re-scouter pour confirmer mon intuition.

Mon probe rentre dans la main de mon adversaire et là… fiouuuuu ← bruit du vent… Suspense.

Pour la suite, c’est à voir dans le replay.

EDIT : EPIC FAIL - ce n’était que ma 99e victoire

Mais OVERLOL quoi :rofl:

lol le vieux all in :stuck_out_tongue:

gg bien réagi

Limitte je comprend même pas pourquoi il GG pas dès la fin du premier push avorté.

Il est obligé de reprod max sondes alors que tu as encore la majorité des tiennes, il peux pas espérer avoir un noob en face, pas a ce niveau quand même…

parce que Terran c’est cheaté. Si tu regarde la suite, il arrive à se faire une armée assez conséquente (alors que je push avec 2 traqueurs et 2 zélotes) avec juste le drop de mules. qui plus est, pendant le fight, il a amassé pas mal de thunes alors que moi mes sondes étaient hors de la ligne de minerai.

Moralité, il avait toujours une fenêtre pour gagner. Du style, si j’avais envoyé un a un toutes mes forces.

ouai, c’est ce que je dit … Il pouvais quand même pas espérer avoir un noob en face, pas en diamant.